2 151

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

On est vraiment rendu à un discours la gauche c'est les gentils et la droite les méchants ? Ça se veut une analyse politique ? Encore plus quand on lit sur les actions de la gauche pour prendre le pouvoir contre l'impérialisme yankee ? Je milite à l'extrême-gauche, je suis entouré par des types qu'on doit calmer parce qu'ils passent leur temps à gueuler qu'il faut aller défoncer la gueule de tout le monde. L'extrême droite adorerait être la seule à tabasser ? Possible ! Le problème c'est qu'il y a une sacré concurrence en face.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 152

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Alors l'honneur et la parole donnée on repassera. Par contre la soumission a l'autorité ok. https://www.streetpress.com/sujet/14857 … pe-neonazi

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 153

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:
Jakovazor a écrit:

Reblo qui est Usulophobe. Ils tapent a côté.

Autant que les zemmourophobes tu me diras.

Toi t'es phobe de tout le monde non au final ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 154 Dernière modification par Kefka (08-12-2021 17:11:00)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kefka a écrit:

Et vraiment, balek à 3000% en sens inverse sur l'autoroute d'usul la, vu que t'es d'accord avec l'idée, tu le dis toi même:

Sérieux, RAB d'usul, jako fous la vidéo pour les arguments à l'interieur, tu nous fais un speech sur usul et les mechants gauchistes, c'était pas le sujet. A un moment, y a un truc niveau gosse de 15 ans, tu peux ne pas aimer quelqu'un et être en accord sur certains trucs.
Et ok, on a biiiieeeen capté ton message, y a des mecs violents à l'extreme gauche, comme à l'extreme droite, les deux sont à égalités pour toi, arrête de nous le ressortir tout le temps, on s'en bat la race vu que 99% du temps où t'en parles, ca n'a rien à voir.

2 155

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Jakovazor a écrit:

Alors l'honneur et la parole donnée on repassera.

Tu devrais militer avec ces types avant de l'ouvrir. Je sais que ce n'est principalement que du théâtre, un film qu'on se fait quand on est Jeune, qu'en cas de vrai coup dur y a plus personne, ou peu qui restent. Mais ça se tape le torse en gueulant Honneur et Mérite ! Plusieurs sont d'anciens bidasses, on connu l'esprit de corps et l'idée du sacrifice pour le copain d'à côté. Pour avoir fait plusieurs actions avec ces types, devoir laisser quelqu'un en arrière, trahir sa parole, se déshonorer, ça passe très mal. Ça tu ne peux pas leur enlever. En face, c'est pas le même scénario, ils n'ont pas cet mentalité de troufions qui claquent des talons et rampent dans la boue avec les copains la fin de semaine pour se prouver quelque chose. Oui je sais, c'est une construction sociale entre potes qui se passent les savonnettes sous la douche.

Mais je me demande comment vous en savez autant sur les mentalités internes des groupuscules d'extrême-droite ? Vous y avez un frangin ? Vous y avez  fait un stage plus jeune ? ... où est-ce que c'est tout expliqué dans une vidéo de Usul ou Médiapart ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 156 Dernière modification par reblochon (08-12-2021 17:19:17)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Jakovazor a écrit:

Toi t'es phobe de tout le monde non au final ?

Je suis connardphobe. Alors oui Usul Zemmour, je ne les vois que lutter dans le jello pour amuser la foule. C'est comme me demander qui je préfère entre un ultracatho, un hassidique, un évangéliste et un islamiste. Je n'ai pas de choix à faire et je ne vais pas faire une fixette sur l'un sans me rendre compte que l'autre pue autant du cul.

Regarder Usul ! Mais pourquoi pas Soral ? Lui aussi parfois dit des trucs qui ont du sens. C'est un argument ça ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 157

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Non, je ne vois pas pourquoi je devrais dire quoi que ce soit sur les goûts de merde de certains asiléens. Je passerais mes journées à chialer. S'il veut écouter Usul et ses propos nauséabonds, il peut. Y en a bien qui écoutent Zemmour.

Promis, en 2022 j'arrête l'ironie sur le site de raciste.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 158

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dans mes bras !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 159

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Disons que ce que tu dis y a comme une echelle de valeur entre ce lot que tu qualifies toi meme de debiles. Comme si bon les nazis sont cons mais quand meme ils ont une parole et de l'honneur comparé a ces gauchistes sans foi ni loi.

Et non je traine ni avec des faf ni avec des antifa ni des bandes de cités ou tout autre regroupement de jeunes recourant facilement a la violence.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 160

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bref, tu parles d'un milieu que t'as jamais fréquenté. C'est un peu comme si je venais t'expliquer comment ça fonctionne chez les Jeunes des cités.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 161

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Un truc qui a du sens c'est un truc qui a du sens. Meme zemmour dit des trucs qui ont du sens. Reste a voir la proportion dans le lot des choses qui semblent fausses ou avec lesquelles tu es en desaccord.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 162

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Bref, tu parles d'un milieu que t'as jamais fréquenté. C'est un peu comme si je venais t'expliquer comment ça fonctionne chez les Jeunes des cités.

Et ? Les historiens n'ont jamais frequentés d'hospitaliers ou de tribus mongol. Si on doit laissez parler ceux qui ont vecu le truc tu limites beaucoup.

Ca me fait penser a ceux qui te disent que tu peux pas parler de musique ou de cine si t'en fais pas. Gros scoop en vrai tu peux. Dingue.

Et ton apport la c'est quoi ? De nous dire que dans une bande de jeune violents y a des valeurs qu'ils partagent ? C'est la base d'un groupe.

Du coup l'honneur et tout ca ca les rends moralement superieur aux antifas a tes yeux ou pas ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 163

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Jakovazor a écrit:

Zemmour est tellement ringard qui nous rejoue le sketch des 500 signatures comme lepen y a 20 ans.

Pour le truc de sos racisme je suis d'accord avec reblo, tu fous les identitaires a un truc LFI ca sera le meme resultat : baston.

Et kefka <3. Zlu qui discredite toute discussion parceque lui il sait. Reblo qui est Usulophobe. Ils tapent a côté.

Jako qui distribue les bons points alors que c'est MOI d'habitude (feu Porcin l'avait compris avant de décéder de l'enfantement)

BiDL  la connerie à prix discount

2 164

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Jakovazor a écrit:

Reste a voir la proportion dans le lot des choses qui semblent fausses ou avec lesquelles tu es en desaccord.

Il y a le désaccord et aussi la façon dont c'est amené. Tu peux bien soulever un problème réel et tricoter un discours de merde autour (la spécialité de Soral). Donc difficile de dire, il a tort en pointant le problème, bien sûr qu'Usul soulève de vraies questions sur de vrais problèmes. C'est quand il commence à expliquer que ça devient nauséabond. Comme Soral, comme Zemmour, comme Houria Bouteldja, etc. Des gens que j'essaye le plus possible de ne pas écouter/lire, je connais déjà leur fond de commerce. Ça ne sert à rien de se faire du mal par exprès.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 165 Dernière modification par reblochon (08-12-2021 17:34:47)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Jakovazor a écrit:

Les historiens n'ont jamais frequentés d'hospitaliers ou de tribus mongol.

Tu devais penser sociologue... parce que les historiens ne s'arrêtent pas à cet aspect ou peu. Par contre tu peux lire des journalistes comme Anne Tristan (Au front), c'est déjà plus sérieux. Tu y verras des méthodes digne du Hezbollah, du social pour recruter des ingénus, etc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 166

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Mais je me demande comment vous en savez autant sur les mentalités internes des groupuscules d'extrême-droite ?

Jakovazor a écrit:

Alors l'honneur et la parole donnée on repassera. Par contre la soumission a l'autorité ok. https://www.streetpress.com/sujet/14857 … pe-neonazi

J'ai passé environs 15 ans de ma vie dans la campagne picarde, l'article de streetpress me surprends même pas.

Y avait pas de gang hardcore comme ca à proprement parler chez moi mais des bandes de fafs plus jeunes, oui, plein. Des skins, des mecs avec des triplex, des gars qui tag des croix gammées dans les villages ou qui hurlent des trucs de nazis, c'était pas un truc qui sortait specialement de l'ordinaire quand j'étais la bas.
Ca me paraissait même pas étrange en fait, je percutais pas tellement à cet age la, y avait juste des nazis dans telle rue ou tel chemin, dans un festival metal d'une ville spécifique, le bahut du bled x/y. Et c'est des mecs que tu croisais quoi dans le normal en fait, c'était pas l'amical des jnr non plus, c'était des petites bandes de glandus.

Pareil à amiens, pareil à lille plus recemment (dans l'article ca parle d'un café éxplosé, y en a eu d'autres, des trucs que je frequentais souvent).

Mon cerveau à fait une reflexion marrante d'ailleurs quand j'ai lu l'article quand ca parle de la brigade d'amiens, instantanément, j'ai pensé "ah, ca à du les faire chier d'intervenir en fait" parce que bon, la nationale et la bac d'amiens, je l'ai quand même croisé trés régulierement à une periode...

2 167 Dernière modification par reblochon (08-12-2021 18:03:55)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

je cherche encore le rapport avec les mentalités internes des groupuscules d'extrême-droite ?

J'ai passé environs 15 ans de ma vie en ville, l'article de cnews me surprends même pas.
Y avait pas de gang hardcore comme ca à proprement parler dans mon quartier, mais des bandes de racailles plus jeunes, oui, plein. Des basanés, des mecs avec des djellaba, des gars qui tag des niktamère sur les immeubles ou qui hurlent des trucs en auvergnat, c'était pas un truc qui sortait specialement de l'ordinaire quand j'étais la bas.

Ah ben ça marche aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 168

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Généralement les bandes de "racailles" ne trainent pas en djellaba. Tu confonds les "muzz" et la petite délinquance. C'est une population permeable, et géographiquement au meme endroit, mais tu verras pas un mec sortir de la mosquée pour aller bicrave. En general quand ils passent a la mosquée ils arrêtent leur activité delinquante.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 169

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

J'aurais du te quote en entier, c'est ca ?


Mais je me demande comment vous en savez autant sur les mentalités internes des groupuscules d'extrême-droite ? Vous y avez un frangin ? Vous y avez  fait un stage plus jeune ? ... où est-ce que c'est tout expliqué dans une vidéo de Usul ou Médiapart ?

Et ben, si tu lis un peu, il se trouve que j'ai du m'en coltiner pas mal des bandes de skins/faf de campagne au point que l'article de streetpress me surprenne pas. Donc non, j'ai pas eu besoin d'usul et mediapart pour m'expliquer comment ca marche, j'y étais , j'ai connus des mecs de ces mouvances la.
Aprés tu peux sortir de ton chapeau merdique que "groupuscules" c'est uniquement les trucs établis genre jnr, troisieme voie & co mais bon, entre mon experience de ces gens et ce que je lis de ces groupuscules, y a rien de neuf pour moi.
Dans l'article, le coté pas tellement convaincu des gars, surtout l'impression que c'est du paumé qui s'ennuie et qui fait ca parce que bah, ca ou autre chose mais y a le grand vincent qui est motiv alors on suit, c'est vraiment pas du tout neuf pour moi par exemple.

Et toujours ta manie de foutre tout au meme niveau, comme si un tag niktamere était équivalent à une croix gammée ou autre sigle, comme si gueuler un truc en auvergnat était pareil que de taper des saluts nazis en gueulant des trucs en allemands.
Comme antifa/faf, tu vas me ressortir tes trucs mais persos, j'ai vu que des antifas éclater des fafs, jamais personne d'autres alors que les fafs, ils ratonnent quand même beaucoup plus large et pas du tout que de "l'opposant politique".
On peut dire que ca à changé et que l'antifa d'hier n'est pas celui d'aujourd'hui, je suis pret à être partiellement d'accord avec toi la dessus mais de base, y en a quand même un des deux qui est legerement plus haineux envers tout le monde que l'autre. Un peu comme si c'était dans leur idéologie de base tu vois.

2 170

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Rhum™ a écrit:

Tu fais bien de préciser en général car c'est une généralité. J'ai fréquenté des types qui allaient à la mosquée, faisaient le ramadan etc... et vendaient de la drogue.

Et tu peux voir des cathos raciste et violent alors que c'est pas trés dans le délire de jesus.

2 171

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Rhum™ a écrit:

Tu fais bien de préciser en général car c'est une généralité. J'ai fréquenté des types qui allaient à la mosquée, faisaient le ramadan etc... et vendaient de la drogue.

On parle de bande. Pas de joe pas clair sur sa foi.

T'as deja vu des bandes comme le decrit reblo ? Je comprends ce qu'il a voulu faire mais son truc la existe pas.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 172

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je suis d'accord. Mais la bande de jeunes en djellaba sur des scooters en taguant des trucs en criant en auvergnat. Ahah ca ferait un super film de l'epoque de kourtrajme.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 173

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je pensais plutôt au mec qui se dit musulman appliqué mais suit les principes qui l'arrange.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 174

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Hein ? Putain je bite rien a ce que tu racontes.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 175

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Jakovazor a écrit:

Hein ? Putain je bite rien a ce que tu racontes.

le bon et le mauvais chasseur?
Hassan Céhef c'est possible?

BiDL  la connerie à prix discount