Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)
J'en ai testé 2 bouteilles : le pisse dru et la cuvée à la con.
Le 1er étonnamment bon, nez de banane, fruits rouge en bouche.
Le 2ème, un verre et le reste est parti dans la daube...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » Now Drinking (and tomorrow puking...)
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'en ai testé 2 bouteilles : le pisse dru et la cuvée à la con.
Le 1er étonnamment bon, nez de banane, fruits rouge en bouche.
Le 2ème, un verre et le reste est parti dans la daube...
Une entreprise m'a fourgé trois bouteilles, je savais qu'en faire alors j'en ai ouvert une.
Une entreprise m'a fourgé trois bouteilles, je savais qu'en faire alors j'en ai ouvert une.
C etait ça ou l intromission hein
Première "pression" depuis je sais même plus combien de temps. La cave/bar a des futs qui vont passer la date, du coup ils se sont sortis les doigts et font des bouteilles de 1.5l de pression à emporter à des prix ridicules.
double ipa à 8° et Niarkette est pas là ce soir. Je pense que demain au boulot ça va être un peu compliqué.
Ce sujet me fait de la peine alors je renchéris. Je bois ça, là tout de suite :
C'est excellent, ça fait longtemps que j'ai pas été scotché comme ça par une bière.
On dirait une bière waterproof et Bluetooth
Rappelons que Coca Cola se charge aussi de la distribution de produits non-gazeux pouvant être consommé en fin de repas et ne provocant pas de ballonnements
https://www.coca-colahellenic.com/en/ou … um-spirits
Jacques Daniel c'est Koka ?!
C'est sympa, mais à boire doucement et à gorgées espacées pour bien percevoir le goût
Je la trouve meilleure que leur bière au malt fumé
Sinon, côté Serbe, ce qui est buvable et trouvable en France
Volkovskaia pivovaria (Russie)
Leur "blanche de Mazai" est bonne et fruitée sans avoir le "goût de banane" caractéristique de certaines blanches et du beaujolais. Elle est moins trouble et moins mousseuse qu'une Hoegaarden malgré le fait qu'elle ne soit pas filtrée.
Leur cidre "de la chèvre" et leur hydromel façon bière sont tout à fait buvables.
Il faudrait que je (re)teste leurs autres productions (lager, porter, IPA, APA et leur "cerise de l'ours" si je la trouve)
Bonne surprise
Les toutes petites bulles donnent un côté crémeux similaire à celui de la Guiness, mais la faible amertume et la douceur du malt la rendent bien plus buvable, sans paraître trop sucrée. (c'est moins sucré qu'un galopin et moins torréfié qu'une Pelforth brune).
4,1° pour 440ml : on pourrait quasiment prendre le volant après en avoir enquillé une.
Elle ne plaira pas aux amateur de bière à la recherche de bulles mais pourrait convenir aux buveurs de café au lait.
La version Black Scottish Stout est très proche, mais une saveur légèrement torréfiée remplace la saveur légèrement maltée de la précédente.
Pour les amateurs de café allongé ou de substitut de café
Ce genre de breuvage peut convenir à ceux qui cherchent une binouze qui provoque peu de rototos
Ce lager nous vient d'Ethiopie.
Cette bière de la marque Habesha (fabriquée sous licence par Bavaria en Hollande) semble faiblement amère au premier abord, mais le côté tannique est malgré tout présent dans le gosier et jusqu'à l'estomac.
Cette étiquette n'est pas très woke
Elle nous rappelle les heures les plus sombres du disco
cauim
On dirait un lager standard mais avec une différence au niveau du houblon (produite en Hollande)
Donc pas spécialement exotique (sauf pour les tanins qui assèchent la gorge de façon inattendue)
Sinon, dans mon achat groupé d'hier :
On est sur de l'EPA avec du houblon caractéristiques mais un goût général assez standard, donc moins de richesse que certaines EPA artisanale. Je l'ai englouti au son de Fer Jouvencelle en espérant que ça a améliore l'expérience.
Je te conseille leur album Puissancesclave Rhum, c'est de loin leur meilleur.
Je te conseille leur album Puissancesclave Rhum, c'est de loin leur meilleur.
Tu veux dire "puissancesuiveur"?
On est sur de l'EPA avec du houblon caractéristiques
Fils de pute va.
https://www.youtube.com/watch?v=Zum91e5bGVo
C'est techniquement valide si on s'endort dessus après consommation excessive.
Mastikator a écrit:On est sur de l'EPA avec du houblon caractéristiques
Fils de pute va.
On a pas assez parlé ici de David Castello Lopes. Il est marrant quand même.
Aenema a écrit:Mastikator a écrit:On est sur de l'EPA avec du houblon caractéristiques
Fils de pute va.
On a pas assez parlé ici de David Castello Lopes. Il est marrant quand même.
Je l'aime beaucoup oui.
Ça lui apprendra à mettre ded glaçons dans du whisky de merde
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » Now Drinking (and tomorrow puking...)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,110 secondes, 71 requêtes exécutées