Pages Précédent 1 … 409 410 411 412 413 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
C etait un putain de gourou charlatan qui embobinait les gens avec ses belles idées.
Holà doucement Bidule, les morts sont tous de braves types.
Surtout lui. Un illuminé de merde.
Bidule en a gros.
J'ai mon avis sur le type mais je serai curieux de voir les critiques de quelqu'un hors "milieu" sur ce petit être rabougri.
Clairement je vois pas pourquoi tout le monde lui mange dans la main, ses livres ont l'air de lieux communs sans intérêt, il était à donf dans les pseudo sciences et l'antroposophie, et a passé sa vie à vivre sur le dos de babos.
Et surtout personnes n'en avait entendu parler avant qu'il crève.
Chais pas qui c'est, mais vu qu'on en a parlé à un moment sur l'asile, je suppose que c'était une grosse baltringue.
C'est comme Stéphane Hessel et son ' Indignez Vous Enculé.e.s '
Clairement je vois pas pourquoi tout le monde lui mange dans la main, ses livres ont l'air de lieux communs sans intérêt, il était à donf dans les pseudo sciences et l'antroposophie, et a passé sa vie à vivre sur le dos de babos.
Pareil et ses délires catho new age aussi.
J'ai mon avis sur le type mais je serai curieux de voir les critiques de quelqu'un hors "milieu" sur ce petit être rabougri.
L'article était déja passé ici à l'époque je pense (bon ca risquer pas de t'apprendre grand chose j'imagine): https://www.monde-diplomatique.fr/2018/08/MALET/58981
Putain tout le monde est d'accord sur rabhi, même pas drôle.
A-t-il été agressé sexuellement par Nicolas Hulot ?
D'ailleurs je subodore que tu es un sale putain d'antisémite Bidule
Je te propose de lire son wiki pour réaliser que ce mec était un flan.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Rabhi
L'anthroposophie, la biodynamique, euhhhh voilà quoi. Un gros tas de merde qui fait passer ce qu'il dit pour lumineux juste parce qu'il raconte bien les histoires. Ca s'appelle un gourou. Je sais que je vais pas me faire des amis dans le showbiz du site de kuisine mais tant pis, voilà je dénonce. Qu'il crève.
Ah et comme par hasard il est mort. MALIN!
Quel courage Bidule !
Quel courage Bidule !
Je sais. Je vais pas me faire des copains dans le monde de la chanson francaise. Mais c'est comme ça.
Il était chanteur aussi ?
Et surtout personnes n'en avait entendu parler avant qu'il crève.
Hé ho, il me semble qu'il a été invité chez Drucker pour faire la promo de son bouquin au moins une fois !
Drucker est vivant.
putain la fausse joie
pas merci
Drucker est vivant.
Il est immortel, nan ?
Il s'est pas encore fait chopper par metoo, c'est surtout cela qui me surprend.
Il s'est pas encore fait chopper par metoo, c'est surtout cela qui me surprend.
Bah Drucker en est non ? Et puis les chiens ne parlent pas.
Et puis il a pas dédommagé Calixthe Beyala ?
Druquère, zoophile ?
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,300 secondes, 23 requêtes exécutées