Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Cela avait 90% de chance d'arriver selon Ziggy.
Comme avec le covid
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 408 409 410 411 412 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cela avait 90% de chance d'arriver selon Ziggy.
Comme avec le covid
1/2
Plus qu'à supprimer les commentaires et on sera bons.
1/2
?
apetor, le mec qui faisait du patin à glace en slip sur un lac avec une boutanche de vodka
mort noyé en tournant une vidéo apparemment, cest moche
j'ai hésité avec le thread darwin mais il a sa place ici
:'-(
Je l'aimais beaucoup ce mec, au nom de l'internationale alcoolique, je lui lève mon verre en hommage.
)-;
https://www.lepoint.fr/societe/le-desig … 211_23.php
apetor
Ironiquement, l'homme de 57 ans a posté une vidéo récente le 22 novembre, intitulée "Je ne suis pas mort, j'ai 57 ans aujourd'hui". L'homme vivait à Sandefjord et était une figure célèbre sur YouTube, où il comptait plus d'un million d'abonnés. Il a été associé à la publication d'exploits fous sous le pseudonyme "Apetor".
Il convient de noter qu'un homme a gagné la lutte contre le cancer dans le passé et a eu une stomie intestinale - créée par chirurgie, reliant l'intestin à la surface de la peau ou de la muqueuse. Apetor est finalement parti, faisant ce qu'il aimait.
Que les idoles de l'ancien monde meurent, c'est attendu, mais les stars 2.0 c'est juste inacceptable.
Panthéon des Internettent
Consommait il ses boissons avec des glaçons ?
Il était une boisson avec des glaçons.
Consommait il ses boissons avec des glaçons ?
Sa vodka était toujours congelé.
RIP petit ange partis trop tot.
RIP IN A LAKE OF FROZEN VODKA
Putain personne postera une vidéo ?
Monde de merde
Ce qui m'a « amusé », c'est que mon troisième qui regarde des horreurs se déroulant dans le monde aux infos (crise des gens tentant de fuir leur pays de merde, guerres, catastrophes naturelles, attentat, massacre en tout genre) en se grattant une couille sans déranger l'autre, a par contre été assez affecté par cette nouvelle, quasi sous le choc, encore plus qu'il a vu la vidéo ci-dessus la semaine dernière (ce qu'il m'expliquasse avec un quasi déni devant cette nouvelle, ça ne se pouvait pas, pas lui !). Je serais venu lui annoncer qu'une bombe venait de déchiqueter 50 pauvres âmes sur un marché libanais, ça aurait été classé dans les faits divers. Là c'est carrément un drame youtoubesque. L'empathie sélective. Je ne l'ai pourtant pas élevé comme ça. Peut-être que je n'ai pas cogné assez fort.
Putain personne postera une vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=yOdrJPv … nel=Galicx
Et personne pour expliquer pourquoi il s'est appelé Apetor ? Site d'experts en mousse.
Pages Précédent 1 … 408 409 410 411 412 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,354 secondes, 22 requêtes exécutées