Sujet : dghdgfsdgs ou les petite surprises de la vie.
Oh que j'aime msn! Une des plus belles inventions de l'humanité , à n'en pas douter. Malheureusement j'y vais assez peu, il faut dire que ça m'agace assez vite et que je n'ai rien à raconter. Mais j'aime beaucoup les "wizz" par exemple. Et le fait de pouvoir mettre ta photo dans un coin de la fenêtre. Ha ha c'est trop lol msn.
Ce qui est amusant c'est parfois les inconnus qui conaissent toute ta vie, comme dfhjdhfjkl (je cache son pseudo pour des raisons de sécurité).
A chaque fois que je me connecte et que personne ne me parle (parce que tu sais j'ai 540 contacts mais je ne sais pas qui sait) fjhgljkhjkl vient gentiement me donner les dernières nouvelles. Seulement ce qui est moyennement amusant avec fhjdfhjidh c'est qu'elle connait toute ma laife PAR COEUR qu'elle gobe sur mon blog de l'hospice depuis que je suis parti en australie. En plus elle m'a déjà invité à New York, à Montpellier, etc et cherche toujours à s'incruster dans les endroits où je vais.
"ouais je vais passer quelque jours sur la côte basque...
"cool, je peux venir?
..."
"Mais t'es où là?
Strasbourg.
Oh... dommage viens me voir blabla"
Encore un thon en manque de stimulation phallique, je me suis dit. Le pire c'est que ça fait presque un an que ça dure et qu'elle est TOUT LE TEMPS conecté. j'ai penché vers l'hypothèse du bot mais elle comprend le deuxième degré donc non. A moins que ce soient des chinois qui tournent à tour de rôle sur le même compte, un peu comme les farmers des MMORPG.
Et là hier, plutôt que les habituels coeurs et autres motifs gerbifiant dont elle affuble sa fenêtre msn, il y avait SA PHOTO.
"heu c'est toi en photo?
oui "
Mais mais... Mais elle est BONNE §§§ OUAIS !!!!!!!!!! HAHAHAHAHAHAHA
Mon instinct de rapace s'est immédiatement mis à l'oeuvre et je suis lui sort les Imax approved© :
"tsss toutes ces années de perdues ma chère duhfjidhjfksd..."
"Il devrait y avoir plus qu'une simple histoire msn entre nous..."
"on se verra un jour le monde est petit tu sais"
"au fait tu sais que je vais à biarritz cet été?"
Je la verrai donc en Août. MOUHAHAH (rire machiavélique)