Jakovazor a écrit:Tu as la mémoire sélective du négatif. Personne ici dit que la gestion de la crise était parfaite, seulement que c'était pas si mauvais, et souvent logique à l'instant T.
Tu dis pas qu'elle a été mauvaise à ce que je sache, je pense au contraire que tu trouves qu'elle a été bonne. Moi je trouve quelle a été mauvaise. On est pas d'accord, c'est pas très grave tu sais.
T'es aussi surtout sélectif sur ce qui t'arranges. J'ai écouté la petite vieille, elle critique en effet au cas par cas certaines mesures. Par contre elle a une constante, c'est que tout les trois phrase elle dit qu'il faut vacciner un max de gens. Sur la majorité des questions sa solution c'est le vaccin. Et c'est marrant que ce lien vienne de toi parce que si je ne m'abuse t'as jamais été le plus chaud ici sur le vaccin.
Moi je bien que tu veuilles juger le bilan de la pandémie sur l'exégèse des tweets des politiciens mais je ne vois pas trop l'intérêt. Sur la seul partie que je maitrise un peu et sur laquelle j'ai flippé, l'économie, je trouve que ça a été bien géré.
On a eu plein d'aide, on a été soutenu, et paradoxalement ça a aidé sur certains vieux problème type recrutement/formation dans les usines , avec des partenariats avec le pole emploi qui marche enfin. Le chômage n'a jamais été si bas depuis 15 ans, l'année prochaine je signe normalement le premier CDI dans ma boite. Alors demain peut être que ce sera la crise, mais pour ça faut voir avec bidule.
Envoyé depuis mon IPhone.