Re : réponses à Donspliff
Connard va.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » réponses à Donspliff
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Connard va.
Putain Topy c'est le seul mec qui arrive à avoir l'air vulgaire sur ce forum. En plus on sent bien qu'il se force...
Non mais Topy, il se force pour tout, même pour "finir" sa femme.
Je suivais les premiers volumes à l'époque de quand c'était traduit en anglais.
Tu regardais les images donc...
"à l'époque de quand" HAHAHAHA
J'ai vu de la lumière et je suis rentré...
"à l'époque de quand" HAHAHAHA
"lol tou se ke tu trouv a dir c sur lortograf. pusso va" (ayomi, 1993-2007)
Putain Topy c'est le seul mec qui arrive à avoir l'air vulgaire sur ce forum.
Développe ?!
ya combien de temps qu'on t'as pas fini toi?
Il eut fallu préciser "à l'urine"
wow, presque 10 piges que je l'avais plus entendue celle la.
Putain les mecs merde ! On est une communauté de e-Potes. Alors on va arreter les ondes negatives. Concentrons-nous plutot sur le superbe troll de louve.
En parlant de pilier; jean etait le pilier du premier asile qui donnait tant de saveur à NF, apres son depart involontaire ce site et ses forums etaient encore là. Ensuite il a ete le pilier de l'ancien asile, suite à une erreur de manipulation il fut banni, mais l'hospice survit. Ici il est un des deux piliers de ce site. Si il se casse, je ne pense pas que les gens partiront pour autant (tant qu'il y aura quelqu'un pour payer l'abonnement et gerer le site). Alors pilier du debut ou pilier de 6 mois, mais ca vaut moins qu'une couche pleine de ma gamine. C'est rien que de la merde.
Je suis content qu'il y ai des gens qui viennent dire des conneries ici, parce que quand c'est mort et qu'on se sent obligé de faire du remplissage pour ne pas s'emmerder à lire le bousin, ca devient un peu lourd.
Je vous donnerai bien une adresse sur laquelle je suis obligé de me rabattre quand ca se calme ici pour continuer à foutre la e-merde chez les gens (une passion chez moi), mais j'ai peur que vous trouviez cela ennuyant. Moi j'adore, c'est plein de newbie du web qui sautent à pieds joints dans les trolls et se roulent dedans. Les forums de cyberpresse, c'est un peu les skyblogs des vieux frileux du Quebec. 10 points godwin par sujet. Des appels à la haine. Des insultes racistes et homophobes. Des attaques personnelles tous les deux messages ... MAIS PUTAIN C'EST LA MECQUE du troll !
T'imagine un parent d'eleve qui tombe là-dessus et qui le prend au premier degré ? Mais c'est la gloire pour toi ! Tu vas etre muté en martinique apres, dans la classe du fils à Dieudo.
(J'adore ton nouveau titre)
Si tu tiens vraiment à rester et à te faire écraser par des merdes c'est ton choix après tout. Peut-être qu'en étant aussi servile qu'un Solilok ou un Stanymall (j'attends vos réponses de merde les mecs) tu auras (avec de la chance et selon l'humeur des patrons) ta semi-place de demi-burne ici. On te laissera troller sans trop de dommages collatéraux.
Tu te fourvois un peu mon grand, la servilité ne fait pas parti des mes défauts, je suis juste content d'avoir trouvé un receptacle tolérant pour mes posts douteux donc je reste courtois avec ceux qui donne de leur temps pour nous permettre cette liberté de thon (surtout que le trio qui "gère" ce forum n'est vraiment pas complètement à chier). Il me faudrait une sacrée imagination pour me plaindre de la modération.
Un conseil: Lorsque l'on te vane, évite la contre attaque frontale sinon c'est sans fin (c'est l'objectif de certain) , j'ai eu aussi mes petits soucis en arrivant ici mais j'en ai pas trop fait trop de cas, j'ai juste répondu en essayant d'être drôle.
reviens en à tes débuts ici, sté pas mal, si tu tentes de t'imposer en attaquant toute azimutes ici tu vas pas faire long feu (sur décision de ta part)
apprécis le bordel qui règne ici et participe à ta manière si tu as envie de rester, il y aura de bon moments tu verras
Je le trouve philosophe stany ces derniers temps
c'est la vieillesse qui fait ça, putain... tu m'en fais prendre conscience, t'aurais pas dû....
C'est rien biquet, NOUS au moins on est à l'âge donspliffien que les femmes adorent, où nos neurones sont au top, où la sagesse pointe le bout de son mignon minois, où nous nous dégageons de la matérialité pour baigner dans la douceur dorpeur de notre expérience grandissante.
PS: en gros, les p'tits jeunes on les emmerde.
C'est rien biquet, NOUS au moins on est à l'âge donspliffien que les femmes adorent, où nos neurones sont au top, où la sagesse pointe le bout de son mignon minois, où nous nous dégageons de la matérialité pour baigner dans la douceur dorpeur de notre expérience grandissante.
PS: en gros, les p'tits jeunes on les emmerde.
"Et on est mariés."
"Et on est mariés."
Ah non ! Une alliance et t'es baisé !
Quoique parfois, c'est recherché. Demande à Topy la tapette qui est pas venu samedi soir.
Désolé chaton.
Tu vois, marié ou pas, quand ta gonzesse te fait comprendre qu'elle te pourrira la gueule à coup de marteau si tu ne l'invite pas au resto tout de suite maintenant, tu acceptes, et tu laisses tomber les e-raclures avec qui tu devais passer la soirée ...
hypopotamus c'est suffisant ou elle a la démesure autant dans l'esprit que dans les fesses?
juke a écrit:"Et on est mariés."
Ah non ! Une alliance et t'es baisé !
Bah justement, c'était mon propos, pauvre Topy, se faire le poil aussi beau alors qu'il est enchainé.
D'autant que je suis d'accord sur le reste, la trentaine, y'a pas mieux pour aller poser du casier, les meufs sont pas encore liquéfiées, elles ont eu leur première expérience sérieuse, donc moins de tabous, moins de blabla, plus d'action.
hypopotamus c'est suffisant ou elle a la démesure autant dans l'esprit que dans les fesses?
Rooooh c'est pas gentil de parler de Mme Topy comme cela.
Elle est jolie en plus.
je suis mysogyne avec toute sauf quand elle sont jolies, donc on ne m'y reprendra plus.
ça sous entend que Topy est monté comme un poney et pas qu'elle a un gros fessard aussi, donc c'est pas trop dur... ça va
Ayomi tu veux pas venir sur IRC ?
#asile sur raining.fr
Bizou
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » réponses à Donspliff
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,080 secondes, 77 requêtes exécutées