Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Et alors les fabricants de pelle je t'en parle pas. Tiens prends les outils Wolf par exemple. Ah non merde c'est Allemand. Comme par hasard. ANTISÉMITE VA.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 239 240 241 242 243 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et alors les fabricants de pelle je t'en parle pas. Tiens prends les outils Wolf par exemple. Ah non merde c'est Allemand. Comme par hasard. ANTISÉMITE VA.
Pour peu que Jovan soit feuj t'es bon pour te faire cancel par Hanouna et les autistes autodiag drapeau LGBT de Twitter enculé va.
https://www.leparisien.fr/societe/covid … S725CU.php
https://www.lalibre.be/international/eu … SWGC3GEBI/
Bientôt chez nous aussi le retour à la vie d'avant (de 2020).
Est-ce qu'on peut élire le président autrichien PRÉSIDENT 2022 en France ?
Il te suffit de déménager.
Au Nouveau-Brunswick, congé sans solde pour tous, vaccination obligatoire, plus d'excuses acceptées, pas de sursis pour les non-vaccinés. On va voir si ça marche.
Apparement la guadeloupe est completement A FEU ET A SANG à cause du vaccin et des gens comme Conrad et Bidule.
Elle arrive elle est fraîche.
Bon, y aura en proportion des contaminés moins de morts mais vu comment ça monte :
. Y aura pas mal de morts du coup
. Les arrêts maladie les mecs. 40 000 contaminations par jour ça en fait des gens qui vont pas aller bosser 7 j, 17j (si mon enfant est contaminé je dois rester chez moi 17 j)
Dans le contexte economique et social actuel ça va faire mal.
JeanMichel Jmchitsu
Elle arrive elle est fraîche.
Bon, y aura en proportion des contaminés moins de morts mais vu comment ça monte :
. Y aura pas mal de morts du coup
. Les arrêts maladie les mecs. 40 000 contaminations par jour ça en fait des gens qui vont pas aller bosser 7 j, 17j (si mon enfant est contaminé je dois rester chez moi 17 j)
Dans le contexte economique et social actuel ça va faire mal.
JeanMichel Jmchitsu
Ce post. On dirait du Cnews.
REPENTEZ VOUS LA FIN EST PROCHE.
Oui oui bidule.
Ok.
Mais toi on te la fait pas.
Je disais ça pour tous les autres idiots de ce site qui se feront attraper par mes prévisions cnews
Mes projections de type Institut Pasteur basées sur un modèle d'intelligence artificielle à neurones baptisé LogStraitArrowProjector2022+ est formel: la situation est très très grave.
Et est ce que tu feras autant de plaisanteries quand tu seras mort hein? je te le demande? ça m'étonnerait.
mon n+2 nous a demandé de nous retrouver à berlin pour un séminaire, je l'ai envoyé se faire enculer bien sûr
Dans 3 j y aura 180M d allemands contaminés lol!
Fiotte
Fiotte
Tada
Fiotte
Bidulefiotte
Le gars met le masque en intérieur quand ça lui chante mais l'impose à l’extérieur.
J avoue. C'est mon compte. Secret. Dans lequel je stigmatise comme une salope.
Du coup le compte de conrad c'est un compte troll du compte de conrad ?
Ouais mais il faut ajuster avec la population.
Ouais mais il faut ajuster avec la population.
Ok pas de soucis:
Pages Précédent 1 … 239 240 241 242 243 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,215 secondes, 31 requêtes exécutées