Antipathique. a écrit:NiarkNiark a écrit:Bah y a Jovan aussi avec ses questions sincères, fruits d'interrogations légitimes et bien amenées.
Ca se limitait à "on a pas assez de recul" et je peux te dire que ça m'a bien donné envie de la taper à grand coup de pelle.
Bon, alors connard, vu que tu as l'air assez limité, je vais essayer de résumer ma pensée.
Je suis un relativement jeune garçon, en relative bonne santé, qui a déjà eu le virus. Explique-moi dans quel univers un mec comme moi pourrait être dangereux pour des vaccinés, vu que c'est quand même le putain de principe qu'ils soient protégés.
Je vais faire un aveu, je suis une merde de complotiste, et j'ai théorisé depuis mars 2020 que toute cette mascarade sanitaire n'était dédiée qu'à couvrir une grave crise économique et à tester la docilité des populations. Après, on n'en saura jamais rien, j'étais persuadé que le capitalisme financier allait mourir en 2008, (et je n'avais pas forcément tort). Le système trouve toujours (encore ?) une manière de retomber sur ses pattes.
Allez vous faire piquer avec ma bénédiction (je n'ai pas peur des seringues, j'ai donné mon sang pendant des années, avant que ça ne devienne plus dangereux pour les bénéficiaires que leur hémorragie), et surtout, allez vous faire foutre avec vos certitudes auto-satisfaites qui ne font qu'enrichir des multinationales multi-condamnées.
Bisous.