Re : réponses à Donspliff

Putain mais Mst qu'est ce que tu racontes comme conneries... Y a pas d'esprit machinchose. Tu lis ce qui te plait, tu écris ce qui te plait et puis si t'es pas content ben tu te casses...

Mais en vrai je m'en fous complètement

Ah être nouveau, c'est si bon.
Je me suis tapé plusieurs vents quand même. Je vous imaginais devant votre pc: C'est qui ce con?!.
Par contre, un seul connard mais de la part de rain (un admin c'est +3 points).

En fait le problème, c'est que les gens comme ayomi et autre veulent apparaitre directement avec panache, et dérapent un peu dans leur prose. Rien de grave, les anciens aussi ça leur arrive souvent, cependant ils sont connus. Comme dans la vie, aux potes on leur pardonne parfois d'être cons. Par contre si t'es nouveau, bah ça fait tache; la première impression, c'est con mais ça compte... Après il faut du temps pour la gommer.
Mais je comprend pas trop pourquoi Michel tu t'énerves là, de tous les nouveaux t'étais pas trop détesté et là tu interviens comme si tu avais été autant visé qu'ayomi.

53

Non mais michel c'est un lurker qui va t'explique le spirit du site de racistes qui se transforme en Nofrag tavus, c'est donc aussi pertinent qu'un Ayomi momifié ou un chauffe-eau solaire en Bretagne

PUTEDEPUTEDEPUTE

Michel"Squo"Field a écrit:

Houlala c'est long à lire

Tu peux résumer ?

Et sinon bienvenue michel.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

55

Michou est des notres maintenant, il faut le circoncir

56

Ah ouais l'Asticot j'avais même oublié qu'il était nouveau, lui aussi il est cool.

57 Dernière modification par donspliff (29-08-2007 21:11:41)

Faut que stupid poste un peu aussi. Il disait des trucs pas trop cons avec sa bouche lors de l'asilecon. Ca devrait pas être pire à l'écrit.

Hein stupid que tu nous lis ?

Oui, tu me lis. Tu n'oses pas poster un peu ?

Ta main droite quitte

SPOILER Voir
ta souris
. Tes doigts se rapprochent de ton clavier. Tu es prêt à poster. Mais une sourde douleur commence dans tes entrailles. Je sais que tu penses "Oh non, ils vont me jeter !".

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

58

ce qui est marrant c'est que MST alias Squo avait fait une entrée plutôt pas mal sur irc.
Et puis d'un coup il a pété un plombs et maintenant il ne peut plus controler son sphincter.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Faut dire qu'avec le gang bang qu'il a pris sur irc ensuite ca m'étonne pas qu'il n'arrive plus à marcher droit pendant un moment...

that's life !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

60

Bordel, il ne manque plus qu'akshell et swan pour qu'on rigole vraiment.
Ah et sinon, j'ai tout lu, c'était fort intéressant, mais michel, cesse de cracher contre l'asile, t'es pas si con, je t'aime bien, et tu pourrai faire des choses foutrement mieux.

61

Michel, fais toi un facebook, parait que c'est l'avenir.

62 Dernière modification par reblochon (29-08-2007 23:52:03)

J'en ai un parce qu'un pote m'a invité et je voulais lui faire plaisir ... putain c'est encore plus naze que les blogs !

VIVEMENT UN SKYBOOK !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

63

Ah, ca fait chaud au cœur de voir toutes ces réponses, mais vous en faites pas les gars (et la pute), pas le peine de trouver mon IP et d'appeler le commissariat le plus proche de chez vous, tout va bien, vos marques de sympathie me réconfortent.

Je ferai des efforts pour ne pas prendre la mouche à chaque réponse débile, pour être drôle et intéressant.

Eh Vak, toujours aussi gland, je fais un thread sur un truc que tu connais pas et toi tu te la ramènes à dire que c'est du réchauffé??? Putain, si tu as la même attitude a l'école, t'ira pas loin mais ca tu dois déjà le savoir (désolé j’ai pas pu résister).

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

64

Ta gueule.

C'est pas moi!

65

Putain c'est vrai qu'on a eu du nouveau de qualité ces derniers temps, c'est juste que Michel"Squo"Field, ce gros fils de pute, est aigri de ne pas en faire partie.

66

Ouais on sait ta copine nous a raconté, ça la faisait bien rire d'ailleurs.

67

Je crois que vous accordez un peu trop d'importance à tout ça. C'est juste un espace de liberté. Fait caca ou tu veux, c'est tout.

Certes, il y a certaines personnes qui prennent un peu plus de place et/ou d'autres qui pensent être des piliers du site de racistes parce qu'ils sont la depuis 6 mois mais osef hein!

68

Grave, en plus Michou il nous explique vachement mieux que moi ce qu'est le true spirit du site de racistes

Je crois qu'il est temps que je me retire définitivement de la vie d'internet

PUTEDEPUTEDEPUTE

69

Non ne me retiendez pas ou je claque la porte de ma chambre

PUTEDEPUTEDEPUTE

70 Dernière modification par Boeuf Bourguignon (30-08-2007 11:40:55)

J'ai le don il est vrai d'expliquer le true spirit du site de racistes, mais cela ne peut se faire sans toi et ton incroyable énergie hormonale issues des monts de l'Atlas.

iMax, je t'aime. Reste.

Les compléments constitutionnels au bout d'un moment, ça fait chier.

EDIT = Et les adjectifs aussi

Pas vraiment

72 Dernière modification par Topy (30-08-2007 11:54:52)

Cmoi a écrit:

Ta gueule.

Chatoune, arrête d'être vulgaire, ça m'excite. Ca me fait penser à une de mes ex, le jour où elle m'a demandé de lui claquer le cul pendant une levrette endiablée.

Vulgaire mais sexy.

Pute®

73

ayomi a écrit:

Ah, ca fait chaud au cœur de voir toutes ces réponses, mais vous en faites pas les gars (et la pute), pas le peine de trouver mon IP et d'appeler le commissariat le plus proche de chez vous, tout va bien, vos marques de sympathie me réconfortent.

Lol internet tough guy.

ayomi a écrit:

Je ferai des efforts pour ne pas prendre la mouche à chaque réponse débile, pour être drôle et intéressant.

Ah bah c'est pas ça.

ayomi a écrit:

Eh Vak, toujours aussi gland, je fais un thread sur un truc que tu connais pas et toi tu te la ramènes à dire que c'est du réchauffé??? Putain, si tu as la même attitude a l'école, t'ira pas loin mais ca tu dois déjà le savoir (désolé j’ai pas pu résister).

Désolé petit, deathnote je connaissais bien avant que tu oses en parler sur l'asile. Je suivais les premiers volumes à l'époque de quand c'était traduit en anglais.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

74

Topy a écrit:
Cmoi a écrit:

Ta gueule.

Chatoune, arrête d'être vulgaire, ça m'excite. Ca me fait penser à une de mes ex, le jour où elle m'a demandé de lui claquer le cul pendant une levrette endiablée.

Vulgaire mais sexy.

mon petit Topynou, tu m'as l'air en manque de tendresse, viens faire un bisou a tata.

C'est pas moi!

75

Cmoi a écrit:

mon petit Topynou, tu m'as l'air en manque de tendresse, viens faire un bisou a tata.

Ta gueule.

Pute®