Re : Gaming news
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 303 304 305 306 307 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Fake? Rigolo mais fake hein.
Pourtant islam ça veut dire paix. Je ne comprends plus.
Ca veut dire soumission.
Plus precisement soumission et sujetion à Dieu.
Ca à l'air dramatique ces portages putain: https://www.metacritic.com/game/pc/gran … ve-edition
0.5/100
J'aurais trouvé ca absolument mortel si j'avais eu ce jeu à 11 ans:
Un jeu de deathmath de dragon en 3v3, quel beau chemin parcouru depuis Quake.
Même à 16 ans je pense. Ça rend bien et ça change des jeux de guerre aériens.
J'aurais trouvé ca absolument mortel si j'avais eu ce jeu à 11 ans:
Tu l'avais et ça s'appelait panzer dragoon !
Kefka a écrit:J'aurais trouvé ca absolument mortel si j'avais eu ce jeu à 11 ans:
Tu l'avais et ça s'appelait panzer dragoon !
sur dreamcast non ?
Sur Saturn
Panzer dragoon c'est plutot style starfox de mémoire.
Ca semble puer un peu du 4ku
Même à 16 ans je pense. Ça rend bien et ça change des jeux de guerre aériens.
Ca me fait penser à Magic Carpet que j'ai du avoir vers cet age.
<3
Toi faire le tapis ça te connait.
Prends ça dans TA GUEULE OUAIS!
Ouais... et dans le theme là je joue à Disco Elysium et c'est incroyablement bien. Limite j'ai un peu honte de l'avoir choppé gratos sur Epic Games.
Ouais... et dans le theme là je joue à Disco Elysium et c'est incroyablement bien. Limite j'ai un peu honte de l'avoir choppé gratos sur Epic Games.
Ouais parce que t'aimes te faire inspecter l'anus ouais salope.
Pas mal la reblochon school of reparty.
Nan parce que la Bidule school of trolling y a que des cons dans cette école.
Oui c'est vraiment très bien, alors qu'un rpg isométrique ou il faut lire des dialogues à la base ça m'attire pas. Remarque à la fin il me manquait clairement des éléments pour aboutir l'enquête mais j'ai quand même conclu parce que ça va a un moment merde. Pour le coup j'ai été roleplay.
Ca à l'air mortel mais j'ai la flemme comme si je devais lire un truc de de jaworsky
Ca à l'air mortel mais j'ai la flemme comme si je devais lire un truc de de jaworsky
C'est beaucoup plus drôle que Jaworsky, c'est un rpg ou les caracs genre force, intelligence sont remplacées par des trucs utiles, comme "résistance aux substances chimiques", ou "voix intérieure" pour un trip bien schizo.
40 € sur Steam
Bon, c'est tentant, mais je refuse de céder aux sirènes d'EGS... bon, ça va, j'ai loupé la promo, pas de remords...
C'est une ancinne promo, il est à 40€ sur EGS aussi.
Je vois pas bien pourquoi tu refuses EGS par contre, à part une haine anti chinois.
Non, j'ai pas spécialement d'aversion contre EGS, mais je ne vais pas installer une cinquième ou sixième plateforme sur mon PC qui commence à être bien chargé et qui n'est même pas fait pour le gaming. Je verrai peut-être sur ma future tour, mais il y a déjà la plateforme d'Ubi qui me pète régulièrement les couilles pour un seul jeu, celle de Rockstar qui me pète les couilles pour un seul jeu (d'ailleurs j'ai dû perdre mon compte depuis), celle de Blizzard qui... heu... est la seule à fonctionner nickel avec Steam, mais a moins de dix jeux au catalogue...
Pages Précédent 1 … 303 304 305 306 307 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,224 secondes, 31 requêtes exécutées