Re : les nouairs en furie aux US
Les ségrégationnistes avaient plein de truc pour donner le degré de négritude, ils devraient regarder de ce côté là.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Pages Précédent 1 … 68 69 70 71 72 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les ségrégationnistes avaient plein de truc pour donner le degré de négritude, ils devraient regarder de ce côté là.
hohun a écrit:Black-identifying
On vit une époque formidable.
Alors si j'ai bien compris le truc, c'est pour contrer les intersectionnels qui pensent que les métis ou noirs avec une peau claire ne sont "pas vraiment noirs" et ne devraient pas pouvoir venir à ce genre d'événements.
Ouais j'imagine bien mais je préfère mon leitmotiv "tout l'monde est débile", ça va plus vite et c'est ultra-inclusif.
Thermostat a écrit:hohun a écrit:On vit une époque formidable.
Alors si j'ai bien compris le truc, c'est pour contrer les intersectionnels qui pensent que les métis ou noirs avec une peau claire ne sont "pas vraiment noirs" et ne devraient pas pouvoir venir à ce genre d'événements.
Ouais j'imagine bien mais je préfère mon leitmotiv "tout l'monde est débile", ça va plus vite et c'est ultra-inclusif.
Hohun, ta posture universaliste est discriminantes pour ceux qui ne sentent pas leur particularisme reconnu dans ton affirmation généraliste, bref, il faut être plus inclusif
Il suffit d'ajouter un + après débile et c'est bon.
Ah ah.
Perso, pour le débilicisme, je m'identifie comme allié. Mais comme je ne suis pas identifié directement comme débilicisé, j'ai décidé de me taire à leurs réunions pour écouter la libération de leur parole.
C'est génial ce truc, ça peut marcher avec n'importe quel concept.
Deux hommes condamnés pour le meurtre de El-Hajj Malik El-Shabazz vont être innocentés
obtenir l'annulation des condamnations en 1966 de Muhammad Aziz et Khalil Islam.
Comment combattre activement les inégalité raciales.
https://www.nbcphiladelphia.com/news/lo … n/3051706/
Autre élément de contexte
Le code vestimentaire de la musulmane en rose m'a amusé.
« y en a qui lisent leur livre religieux comme on lirait un livre de cuisine. » Diouf
J'ai tiqué aussi, on dirait en fait plus un balaclava qu'un voile et c'est plus coherent avec la situation
Pour célébrer le Racised Friday
Je me suis mis noir ce weekend
Ok mais pourquoi le kakemono blanc alors ?
C'est legal ca ?
La gerbe
Le marché noir est ouvert à tous.
black friday on blackmarket.
Il n'y a aucune raison que ça soit illégal si on interdit pas aux blancs ou aux asiates d'y participer.
Tweet toujours présent.
> "White women often oppose"
> PhD
Y sont corsés les diplômes cadeau dans les pochettes-surprise américaines.
J'attends les explications de Chavez avant de me prononcer.
Je pense qu'il faut remettre les propos dans leur contexte
Mis en page
https://threadreaderapp.com/thread/1467 … 99744.html
Version Twitter
Même avec le contexte, j'ai du mal à voir ce qu'une généralisation crasse apporte dans l'histoire.
Pages Précédent 1 … 68 69 70 71 72 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,128 secondes, 53 requêtes exécutées