Pages Précédent 1 … 236 237 238 239 240 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Ironie ultime que l.extreme droite crie aux heures les plus sombres de notre histoire
Alors que ces mesures sont faites pour protéger les gens les plus à risque... ON MARCHE SUR LA TÊTE VRAIMENT
La liberté c'est de protéger les gens contre leur gré.
Superbe reconversion de Philippot de politicien débilos à influenceur débilos quand même.
La liberté c'est de protéger les gens contre leur gré.
Non. Protéger les gens d'eux mêmes. Protéger ceux qui sont libres et qui une fois en hospitalisation pleurent qu'ils veulent pas mourir c'est pas la liberté, c'est l'humanisme de gauche. Le vrai.
15 personnes positives depuis lundi a mon boulot ( sur une 50aine ).
Des nouveaux cas tous les jours.
En fait maintenant qu'il est admis que le vaccin ne fait qu'empecher les formes graves pourquoi s'emmerder à compter les cas ?
Ça fait peur ?
En fait maintenant qu'il est admis que le vaccin ne fait qu'empecher les formes graves pourquoi s'emmerder à compter les cas ?
Y'avait pas un truc comme quoi le vaccin n'était efficace que 6 mois ?
Imparable !
Conrad a écrit:En fait maintenant qu'il est admis que le vaccin ne fait qu'empecher les formes graves pourquoi s'emmerder à compter les cas ?
Y'avait pas un truc comme quoi le vaccin n'était efficace que 6 mois ?
Plutôt quatre.
Trois !
2 semaines, grand max.
Le vaccin tue!
Evidemment ce but est secret puisqu'à part l'extreme droite complotocon et la clique twitter, personne ne le dit.
Sacré secret.
Il en est où des mosquées sous roissy lui ?
Je sais pas, il faut relire son historique Facebook et Twitter pour retrouver ça entre deux dénonciations des GAFAM, et on comprendra peut-être comment le président d'un pays dont le fleuron technologique Web actuel est OVH peut contrôler le monde.
Alors tu vois beaucoup trop petit.
La Big Pikcheure c'est Thales et compagnie j'imagine mais ils pèsent wallouh à côté du pognon que brasse la Californie.
Mais comme tu dirais :
O tempora, o mores
Je pensais plus à la dimension territoriale du complot.
C'est là qu'on voit que n'importe quel débile peut se présenter à la présidentielle. Faut juste espérer que ça ne gagne jamais.
Ben on doit avoir 50 000 fonctionnaires qui bossent encore pour cartographier le territoire, ce qui doit être la dimension des effectifs administratifs des USA (chiffres sourcés depuis la RSoT, l'IGN c'est plutôt 1 700 personnes), et puis les nôtres ne se retrouvent pas un an sur deux sans salaire pendant des semaines à cause de jérémiades sur des votes de budget, donc oui, question technocratie on peut poser nos grosses couilles sur la table, mais ça ne ramène pas des masses de thunes j'ai l'impression.
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/que … e-20211115
Succombant au biais d'action («Mais quelle alternative y avait-il au passe sanitaire ?») nous oublions qu'il existait une alternative simple au passe sanitaire : pas de passe sanitaire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,286 secondes, 22 requêtes exécutées