favicon a écrit:C'est énorme, une des meilleures séries que j'ai vue sur Netflix (true story).
Je l'ai finie hier, ca prend son temps au départ mais wait for it.
La réa est au top, y a un habillage sonore qui dure tout le long, les acteurs au top, y a de la ref à Lovecraft, c'est blindé de références bibliques bien tordues pour justifier les saloperies. J'ai sur-kiffé.
Conrad a écrit:Alors je tente Midnight Mass et j'imagine qu'il y a beaucoup de flashbacks parce que tous les vieux ont l'air d'être des jeunes avec un maquillage de type téléfilm France 2.
Je l'ai terminé mais je me suis vraiment forcé. Même si les deux ou trois derniers épisodes sont un peu plus intéressants malgré les clichés sur clichés.
La réal est sans doute bien et l'habillage sonore je n'ai pas trop fait gaffe, y'a des coups de violons je crois.
Franchement au milieu c'est lent et bavard (alors que sur la fin ça se précipite beaucoup trop) j'ai passé pleins de passages en accéléré, c'est bien simple je cherchais l'option pour la vitesse x2 sur Netflix. Et combien de citations de la bible peut-on endurer avant d'avoir envie de se jeter par la fenêtre ?
Bref c'est pas siiii mal mais très très américain.
Le (faux) personnage principale ne sert aussi à rien dans l'histoire.
A la limite fallait faire un True Detective qui débarquait sur l'île après les faits.
2 Father Ted sur 5.
Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.