Re : mon pc y est cassé
Mais pourquoi tu veux le démonter biquet, si t'as déjà récupéré tes données ?
BON EN TOUT CAS, quelque soit tes choix de vie, saches que l'on est tous derrière toi et que l'on te supportera sans jugement.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » mon pc y est cassé
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais pourquoi tu veux le démonter biquet, si t'as déjà récupéré tes données ?
BON EN TOUT CAS, quelque soit tes choix de vie, saches que l'on est tous derrière toi et que l'on te supportera sans jugement.
oui voilà et avec plus de capacité car c'était juste-juste là on ne va pas se mentir
As-tu pensé au bilan carbone de cette décision ?
je suis royalement baisé n'est-ce pas
Ben tu démontes ton ordi comme un bonhomme au lieu de te plaindre comme un cuck.
Un bon pied de biche et ça sort
Ce boitier n'est visiblement pas l'oeuvre d'un artisan tonnelier.
Demande à des enfants de passer leurs petits doigts pour déclipser le bousin.
Putain il pleure pour 4 vis de CM à défaire. Comment tu vas faire au prochain hiver nucléaire putain de toi tu penses que tu vas survivre? Porte tes couilles et ton tournevis putain.
On n'est pas dans le thread du survivalisme du regretté Porcin.
Prends une photo des petits cables qui vont du boitier à la CM (pour le bouton On, les LED en facade etc.) avant de tout débrancher. C'est relou ces trucs.
Voilà qui mérite le ban
Les fabricants de sa tour et de sa carte mère ne font pas partie d'une amicale tonnelière qui place les trous aux même endroits.
C'est qu'il a un SSD en NVME qui se branche direct sur la CM pour se corrompre plus vite qu'en SATA et ainsi nécessiter le démontage intégrale de la CM pour son remplacement.
C'est l'occasion d'un grand remplacement hardware.
On n'est pas dans le thread du survivalisme du regretté Porcin.
Porcin survivra sans doute dans sa maison canard.
Alors ça c'est le genre de situation qui appelle clairement à une installation de Linux.
C'est l'occasion d'un grand remplacement hardware.
c'est prévu entre février et octobre oui pour un pc plus grand que tout
C'est qu'il a un SSD en NVME qui se branche direct sur la CM pour se corrompre plus vite qu'en SATA et ainsi nécessiter le démontage intégrale de la CM pour son remplacement.
voilà
Conrad a écrit:C'est l'occasion d'un grand remplacement hardware.
c'est prévu entre février et octobre oui pour un pc plus grand que tout
Antipathique. a écrit:C'est qu'il a un SSD en NVME qui se branche direct sur la CM pour se corrompre plus vite qu'en SATA et ainsi nécessiter le démontage intégrale de la CM pour son remplacement.
voilà
Jvois que t'es non seulement nul en harware mais aussi tu suis pas les tendances... Ton pc plus grand que tout tu peux te le foutre au cul ou alors faudra que tu vendes un de tes gosses pou4 te le payer. Ou alors tu mettras une vieille 2060 dessus "en attendant".
en revanche le m2 j'ai l'impression que je suis baisé et vais devoir démonter toute la CM puisque le port est en dessous (vraiment des fdp), et derrière, la trappe donne accès qu'à la moitié du bordel, je vous fais une photo tout-à-l'
Aucun autre emplacement pour le m2 ? Car d'après la photo le flux d'air a l'air proche du néant.
oui c'est une merde de mid-tour de 2017, monté par votre serviteur comme une merde, au final je vais sans doute ne pas me faire chier et coller un énième ssd dans le bordel
Un nouveau complot de big gates pour te faire racheter du matos. Et evidemment tu plonges direct.
Surtout en période de pénurie !
enculé de bill
Fait une ouverture au dremel (ou à la meuleuse, la perceuse à percussion est aussi un choix judicieux) pour éviter de dévisser la mobo et pouvoir hotswapper ton SSD M.2.
PC allumé bien sûr.
Et bourré de préférence.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » mon pc y est cassé
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 75 requêtes exécutées