Re : Photos en vrac
Et dire que stany fut à la pointe des internets
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 125 1 126 1 127 1 128 1 129 … 1 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et dire que stany fut à la pointe des internets
Après avoir déjouer à maintent reprisent les merdenews des merdias sur le covid, il a bien le droit de prendre une retraitent bien mériter.
Nicolas Cage dans le rôle d'Alec Baldwin
Nicolas Cage dans le rôle d'Alec Baldwin
Ahahaha
En 2002, ils faisaient déjà des ordiphones, et le seul truc qu'ils ont trouvé pour les rendre sexy c'est de foutre des tableurs dessus, tu m'étonnes qu'ils se sont pétés la gueule.
Ohlala Reblochon we're not in Kansas anymore
La photo à la Lovecraft, moar !
Même idée, j'ai tout de suite vu du Lovecraft.
alléluia
C'est plutôt une régression niveau débit , pour voir la lumière la fibre optique c'est mieux
Compliqué pour le dernier, quand même.
Quand tu voulais juste prendre un demi mais que le patron te hurle ses convictions à la gueule.
"Je vends pas des bières, je vends du SOCIAL moi monsieur"
Moi ce que je déteste dans la vie m'voyez ce sont les Hypocrites
Quand tu voulais juste prendre un demi mais que le patron te hurle ses convictions à la gueule.
Pour être dans l'une de ces catégories aux yeux des autres faut leur parler de tes convictions de débile aussi.
Je sais pas ce qui me gave lke plus, l'anglais alors que c'est en france ou le "or an" plus petit que le reste.
Je sais pas ce qui me gave lke plus, l'anglais alors que c'est en france ou le "or an" plus petit que le reste.
Fais pas ta mijaurée, on sait que c'est la taille des caractères qui te choque le plus.
Pour ce qui est de l'anglais en France, quand t'es colonisé du cerveau et que tu ne jures que par la langue sacralisée du capitalisme « c'est winner », rien d'anormal. Ça ne date pas d'aujourd'hui (ref le sketch des inconnus qui se moque de ça)
Ouais, mais ce genre de trucs, c'est pas courant ici, peut-être un Ricain qui a monté un bar.
C'est peut-être l'abominable Karpov !!
sketch
Ben oui, ils ne se sont pas basés sur du vide pour faire leur sketch, c'est une véritable caricature (qui amplifie donc, mais bien de quelque chose existante), comme pour les chasseurs. Le petit franchouillard qui veut se la jouer va toujours aller vers l'anglais pour faire winner. Même avec un accent improbable, il va être le seul au sein d'une réunion de francophones au Québec à s'exprimer en anglais. C'est signé.
Je ne vois pas en quoi un sketch qui se fout de la gueule de ce qui est ici décrit ne serait pas un marqueur temporel pour expliquer que déjà à cette époque, dans certains milieux (et la pub en est un privilégié), ça jactait en anglais pour fart higher than her ass.
Le plus rigolo c'est de voir toutes les pubs avec de l'anglais en France. Après tu demandes à un vieux s'il a saisi le sens des mots qu'il vient d'entendre ou de lire, ça te regarde avec des yeux de poisson mort. Bon, il a en gros compris le sens, que la bébelle fiouzepowerbigueure est la machine qu'il devait acheter parce qu'elle est la mieux.
Par contre c'est toujours incapable de prononcer tupperware ou polaroid comme il faut !
Là je suis entrain de me demander si le sketch de Dieudo sur le président africain ne serait en réalité qu'une caricature pour dénoncer un état totalitaire, népotique et corrompu d'une république bananière. Dingue, si ça se trouve, parfois les comiques se servent de leur humour pour balancer des vraies affaires !
Pages Précédent 1 … 1 125 1 126 1 127 1 128 1 129 … 1 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,775 secondes, 8 requêtes exécutées