Re : Promos
et c'est bien ou pas ? Quelqu'un connait ? a essayé le coop ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Pages Précédent 1 … 118 119 120 121 122 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
et c'est bien ou pas ? Quelqu'un connait ? a essayé le coop ?
C'est un reskin de borderland
C'est un reskin de borderland
Je me suis dit ca.
ça a été présenté comme ça
Guild of Dunguneering : ce n'est pas mauvais mais il y a mieux dans cette niche
https://www.epicgames.com/store/fr/p/gu … ng-classic
https://www.epicgames.com/store/fr/p/ne … ingitchuna
https://www.epicgames.com/store/fr/p/ki … exhibition
Trop mignon never alone je le prends pour ma fille elle va adorer.
Guild of Dunguneering : ce n'est pas mauvais mais il y a mieux dans cette niche
Il y avait pas enormement de jeux du genre à l'époque où il est sortis.
Je l'avais vraiment bien poncé à l'époque mais c'est assez facile.
T'avais noté quoi dans le même genre ? Les roguelikes à base de cartes c'est ma came, par contre celui-ci je l'avais trouvé assez basique à côté de Dream Quest ou de son clone Night of the Full Moon qui est mon jeu de téléphone préféré depuis quasiment trois ans.
Card Hunter n'était pas non plus mal, dans le genre RPG tactique à base de carte d'actions (mais parfois frustrant quand on a plus rien qui sort).
Et Free to Play, bien sûr.
Alors par contre, les trucs style Magic ou Hearthstone, c'est pas tellement ma came, Dream Quest, ça a été une révélation pour moi : difficulté bien hardcore, des stratégies de ouf à implémenter pour survivre plus de deux niveaux, c'est le jeu le plus moche du monde, mais c'est tellement prenant...
Slay the spire en n°1 de tout les temps, bien entendu.
Monster train est sympatoche mais j'ai pas tellement accroché.
Hands of fate 1 et 2 mais j'ai detesté, ca reste assez populaire j'ai l'impression.
Griftlands sortis recemment à l'air pas mal mais j'ai pas encore testé.
Dans un délire semi-similaire mais pas trop y a Dicey Dungeons qui à l'air trés cool.
J'ai entendu parler de banner of ruin mais j'ai pas encore checké, idem pour roguebook qui a l'air une grosse pompe de slay the spire.
Oui, Slay the Spire est super populaire, par contre, je n'ai pas trop accroché au max non plus par rapport aux autres pour différentes raisons :
– les runs sont super longs ;
– un peu injuste, des fois tu arrives enfin à te faire un build de ouf, et tu vas te faire éclater en trois ou quatre tours par un mob qui a la protection idéale contre celui-ci, il faudrait faire comme dans les autres jeux pour diversifier un peu son deck et se sortir, cabossé, certes, mais ce sortir de ce genre de situations, ce qui donne des sueurs froides, mais dans StS, t'es quand même coincé dans trois ou quatre types de builds, j'ai vu des trucs de oufs sur le net, mais t'as une chance infime de chopper les cartes sur un run ;
– je comprends le kif d'avoir jusqu'à cinq ou six adversaires, mais je préfère en avoir un seul et me concentrer sur une seule strat, c'est une question de goûts ;
– je n'ai jamais accroché à leur univers, mais c'est super bien fait, même conclusion qu'au-dessus.
Je suis sur un créneau hyper particulier en fait, merci pour les conseils, je vais tout tester.
Anéfé, je pense pas que tu vas trouver un autre clone de dream quest de si tot vu le succés de slay the spire, j'ai l'impression qu'on est plutot sur une mode de clone de StS.
Et ouais, c'est trés long et souvent injuste. C'est aussi pour ca que j'aime bien guild of dunguneering, c'est assez court et trés trés simple.
Perso je joue à clash royale et à colof mw et warzone. Du coup je commence aucun jeu. J ai essayé les derniers aaaaaaa sortis en teushi et j ai tenu 10 min.
manette + chromecast ultra pour 22€:
https://store.google.com/config/stadia_ … tion?hl=fr
dead by daylight gratos sur epicgamestore demain
Pages Précédent 1 … 118 119 120 121 122 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,166 secondes, 42 requêtes exécutées