276

Re : Asilecon ?

reblochon a écrit:

T'avais qu'à poser des bombes pour passer le temps !

Les planques bretonnes étaient vides, on avait que du parisien (trempé en plus) à lui envoyer.

277

jean a écrit:

Ah bande d'enculés
Pendant que je me faisais chier sous la pluie au pays Bax

Fallait faire du lèche vitrines.

278

Tiens ça avait l'air sympa, la prochaine fois j'essaierai de venir. Ou alors je me fais une soirée couples avec topy.

279

Trodpo a écrit:

Avec tous les coffee shops qu'il y a là-bas, tu as réussi à t'ennuyer?

En fait, il veut dire pays basque.

280

jean a écrit:

Ah bande d'enculés
Pendant que je me faisais chier sous la pluie au pays Bax

Hé moi aussi j'y suis allé 1 semaine jusqu'à avant-hier soir, et il a fait beau pendant 3 jours, en +, j'ai vu chirac et un type se péter la jambe en scooter juste devant moi.

La crème du crime.

281 Dernière modification par Niourk (29-08-2007 19:23:54)

C'est comment la vie de tabouret dans un pays ou la moyenne c'est 1m90? Nan parce que a froid , ca doit etre comme vivre au Nepal en fauteuil roulant

Edit:en fait je te kisse jean , seche moi ces larmes

282

En fait le catalyseur de l'agressivité de Niourk, c'est jean ! Quand il est pas là, il est tout mou.

283

jean c'est un peu le vibromasseur de kirikouille.

284

shark a écrit:

Hé moi aussi j'y suis allé 1 semaine jusqu'à avant-hier soir, et il a fait beau pendant 3 jours, en +, j'ai vu chirac et un type se péter la jambe en scooter juste devant moi.

Et t'as pas appelé TF1 ?!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

285

Napalm a écrit:

En fait le catalyseur de l'agressivité de Niourk, c'est jean ! Quand il est pas là, il est tout mou.

Ben ouais mais c'est le seul qui a assez de repartie. Les autres ils sont comme des gens qui sont mort

Niourk a écrit:
Napalm a écrit:

Ben ouais mais c'est le seul qui a assez de repartie. Les autres ils sont comme des gens qui sont mort

Et c'est quand que tu te fais pousser des couilles et que tu poste ta photo ?
Même moi j'ai réussi.

(De rien, bisou)

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

287

Ouais ta posé ta gueule et t'es meme pas mort ! T'es pas nouveau toi ?

Tiens niourk pourquoi tu fais pas comme tout le monde ? Pourquoi tu postes pas des photos de toi qui te ressemblent pas du tout si t'as un faciès si disgracieux ? Genre en Nocon "salut Moron" "nan moi c'est Napalm"

Mais en vrai je m'en fous complètement

reblochon a écrit:

Ouais ta posé ta gueule et t'es meme pas mort ! T'es pas nouveau toi ?

par rapport à ?

Sinon oui dans l'absolu je suis "nouveau", seulement j'lurkais déjà un bout à l'époque de nofrag, quand jean était encore marrant.

Ca compte ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

290

Tu te souviens du temps où jean etait marrant. Bah ca va alors, t'es un vieux.

291

Ouais d'ailleurs ya des trucs enterrés là bas qui feraient des jolis trolls ici.

292

Non ne deterre rien. C'est trop la honte. Comme le jour où AlbertE c'est foutu de mal gueule parce que j'avais ecrit " plastifier une maison" au lieu de "plastiquer une maison".

293

reblochon a écrit:

Non ne deterre rien. C'est trop la honte. Comme le jour où AlbertE c'est foutu de mal gueule parce que j'avais ecrit " plastifier une maison" au lieu de "plastiquer une maison".

HAHAHA , plastifier une maison sérieux.

294

http://rapidshare.com/files/53239253/25 … 4.mp4.html

http://pix.nofrag.com/c/7/1/b03d3cbce57fade7b2b35d709bab4t.jpg

http://pix.nofrag.com/4/a/9/6957a4226bcb7da407b71e0e54b3bt.jpg

"Connard Inside"™®©

295

Bon, à quand la prochaine ?

L'autre façon de faire ses courses !

296

Achète toi des potes irl, ça meublera ta vie entre 2 asilecon.

*J'avais envie de détruire quelque chose de beau*

mmmh je savais que ce jeu à boire était une idée alakon (TM)

298

Le week end du 21 y'a cette enculé de Jub qui passe sur Paris. Ca vous dit une asilecon basique Resto?

299

Si Jub en est, j'en serai aussi (on monte faire chier le même gars ce week-end là).

300

Pour rajouter de l'attrait je tiens à préciser que Moron semblait motivée...
ALORS BANDE DE PUTES VOUS ALLEZ FAIRE SEMBLANT D ETRE MOTIVE !!