Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Tout ça me rappelle le dernier tweet de Patrick Devedjian.
Putain ca m'avait glacé.
"Kikoo les amis. Tout va bien." 2 j plus tard mort
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 232 233 234 235 236 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tout ça me rappelle le dernier tweet de Patrick Devedjian.
Putain ca m'avait glacé.
"Kikoo les amis. Tout va bien." 2 j plus tard mort
Oooh mefie toi les politocars ca meurt et ca revient . Regarde Jospin.
Mais c'est sûr qu'IL VA MOINS LA RAMENER SA GRANDE GUEULE§§§ Niveau barbaque pour la faire la risette il va etre un peu CHARETTE
J'ai surtout peur de la crise cytokinique au 7eme jour. Mais ca sera pas avant vendredi.
Always in our heart
Et le 7eme jour, Dieu se reposa et vit Jako crever
"MA' BAD§"
J'ai surtout peur de la crise cytokinique au 7eme jour. Mais ca sera pas avant vendredi.
Si t as un orage cytokinique c'est que le vaccin puduk. Et Conrad en embuscade de dire à raison "ahah ça marche pas". Parce que si je ne m'abuse si tu fais ce truc c'est hosto direct. Voire plus si affinités.
Jakovazor a écrit:J'ai surtout peur de la crise cytokinique au 7eme jour. Mais ca sera pas avant vendredi.
Si t as un orage cytokinique c'est que le vaccin puduk. Et Conrad en embuscade de dire à raison "ahah ça marche pas". Parce que si je ne m'abuse si tu fais ce truc c'est hosto direct. Voire plus si affinités.
Ça dépend, que dit la météo ?
Temps clair cytokinique. Des ondées cytokiniques passagères à prévoir.
Niark² doit pouvoir envoyer un peu de vermifuge pour cheval pour sauver jako.
Jour 2 de l'isolement. Je me suis rasé le crane comme Tom hanks dans philadelphia. Je me demande si vous n'etes tous pas morts. N'ayant plus d'odorat l'utilité de me laver se pose surtout que j'erre en survet. La mere fievre n'est pas passée cette nuit. Elle aussi m'abandonne.
Ptet pas une bonne idée de citer Philadelphia en exemple !
Dire qu'on fait chier la planète entière pour une petite grippe.
Qui permettait le résoudre le problème de surpopulation, des retraites, du prix des logements ...
Un peu comme le troisième reich en somme
Je peux vous dire que la meuf de hier soir a pris avec philosophie l'annonce de ma positivité : "ce n'était donc pas un rhume".
Mais non, puisqu'on se tue à vous dire que c'est une grippette.
M'etonnerai , il fallait la grosse artillerie pour abattre un homme comme Devedjian
https://arstechnica.com/science/2021/11 … eath-toll/
Isolement, jour 3
La fièvre s'en est allée me laissant désemparé dans une posture recluse qui ne sied plus à mon état désormais ragaillardi. La faucheuse est elle joueuse au point de se cacher pour mieux ressurgir, je m'interroge. Si l'orage doit survenir, aurais je la chance de revoir une dernière fois la lune briller sur un rooftop ?
Quelle aventure.
He's alive! Praise the lord !
Du coup tu fais un warzone cet apres midi?
Ou t'es pédé ?
Alors mon petit Bidule, mon PC à Lyon ne fait tourner que COD 4 MW. Ca serait avec plaisir si tu as envie de revivre tes 25 ans. Mais j'avais plutot prévu de faire de la mousique assistée par ordi 2000.
Un arrêt maladie bien utilisé.
Alors mon petit Bidule, mon PC à Lyon ne fait tourner que COD 4 MW. Ca serait avec plaisir si tu as envie de revivre tes 25 ans. Mais j'avais plutot prévu de faire de la mousique assistée par ordi 2000.
Parfait. On fait du MW alors. Tu feras ta musique de hippies fumeurs de joints plus tard hein. Qui va sauver la France avec ses talents de sharpshooter si on s entraine pas. Conrad avec ses pets parfum proteines/ covid? J'en doute.
Pages Précédent 1 … 232 233 234 235 236 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,185 secondes, 34 requêtes exécutées