Re : Le hit-parade des villes de merde
Bien vu comme ça ils auraient tapé ta femme à la place.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 70 71 72 73 74 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bien vu comme ça ils auraient tapé ta femme à la place.
Si c'était avec ma femme, le restaurant aurait été végan, et donc je pense que je pouvais me fritter facile avec les allumette en jean trop court et bonnet roulé qu'on y rencontre.
Même si ton resto Vegan avait un parking squatté par des Jeunes ?
Les restos végan n'ont pas de parking enfin, on y va en vélo ou par des modes doux.
Le quebec a peur on dirait.
Le scorbut c'est une carence en vitamine C qu'on trouve dans les fruits...
Persos je me serais évidemment barré en courant, enfin surtout je me serais pas pris la tête avec 6-7 mecs.
C'est ce qu'il a essayé de faire apparemment :
Une dispute aurait éclaté à l'intérieur de l'établissement entre la victime et ces individus, à la suite de quoi l'ancien parachutiste serait sorti précipitamment avant d'être rattrapé par ses agresseurs sous les yeux de son épouse.
Le quebec a peur on dirait.
Ça fait tellement discours antivax, antipass, antimasque ces appels à la peur supposée des autres. Quand tu grattes un peu le vernis, tu te rends compte que la peur est chez ces gens qui tentent de se convaincre et qui se préparent à sprinter, quitte à laisser leur femme se faire démonter en arrière.
Ou par derrière, ça marche aussi.
Voilà, quand on sait que les parkings sont depuis longtemps un lieu privilégié des racailles y venir est une provocation.
Le traditionnel c'est celui qui dit que est de reblochon.
Refaisons donc ensemble le match :
- quelqu'un post l'histoire d'une rixe où un ancien militaire perd la vie. Nous n'avons aucune information sur ceux qui lui ont fait perdre la vie, ni sur les circonstances de la rixe, son déclenchement, rien. Nous ne pouvons donc que chacun supposer selon nos biais respectifs.
- Je dis "la france à peur" en référence à un commentaire journalistique connu qui fait appel à l'imaginaire de chacun sur pourquoi avoir peur, principalement pour moquer le fait que c'est la un fort dramatique fait divers, et donc pas vraiment une nouvelle d'ordre national
- Reblochon me dit qu'à la place du militaire, face à des "jeunes" j'aurais pris tarif
- Une discussion sans intérêt sur des hypothèses sans intérêts
- et maintenant je suis pire qu'un antivax.
OKER
Pour l'instant on ne sait pas si ce sont des "jeunes"
Le débat fait rage pour savoir si c'était des racailles de type habituel ou des gitans.
Sans doute les gitans végans bien connus de tous.
Pour l'instant on ne sait pas si ce sont des "jeunes"
Mais comme les journaux ne le précisent plus, on se dit que ça doit être ça !
Les prénoms ont été changés
Le traditionnel c'est celui qui dit que est de reblochon.
- Je dis "la france à peur" en référence à un commentaire journalistique connu qui fait appel à l'imaginaire de chacun sur pourquoi avoir peur, principalement pour moquer le fait que c'est la un fort dramatique fait divers, et donc pas vraiment une nouvelle d'ordre national
J'avais bien compris cette référence moisie à la peur. Ce ne sont que des impressions, UN SENTIMENT de peur, elle est fantasmée, ce ne sont que des faits divers, ce n'est pas du tout un problème récurent et national. Tsé genre. Veux-tu voir les stats sur les incivilités et les agressions ? Incivilités qui ne se transforment pas toujours en agression parce que le cuckold de base penche la tête ou se sauve en courant. C'est rendu un shit hole dans certains coins et ne pas avoir peur de tomber sur un groupe de racailles relève de l'inconscience, sinon il faut vivre en pleine campagne à élever des canards.
Les faits divers, ils ont le dos large. Peut-on y mettre le mot systémique et se revendiquer woke ?
Pour c'est celui qui dit ... c'est que les clowns qui font de la projection de leurs propres conneries sur les autres, c'est un peu une mode actuellement. Quand on connait tous dans notre entourage, comprenant les asiléens, quelqu'un qui a une raison valable de se chier dessus en allant juste prendre le train, voir un concert, sortir au centre ville entre copines, boire un verre à une terrasse, je pense que le fait divers est rendu une définition minable pour expliquer un problème de plus en plus marquant et pour certains traumatisants. Je comprends que c'est plus confortable pour certains de se moquer de ces derniers.
Pour répondre à ta question, je n'ai pas peur, je vais partout à tout heure du jour et de la nuit, et pourtant je me suis jamais fait agressé. Je suis donc une anomalie statistique, ou alors mes pieds font fuir les malotrus.
En tout cas j'ai hâte de connaitre les actions politiques selon reblochon en duplex depuis le quebec, pour traiter les faits divers systémiques de rixes en sortie de restaurant.
Quand Antipathique n'hésite pas à donner un coup de PIED dans la fourmilière, est-ce que ça SAIGNE?
Les Français ont le DROIT de SAVOIR !
je n'ai pas peur, je vais partout à tout heure du jour et de la nuit,
D'un autre côté, t'es un homme blanc hétéro cis-genre. Facile pour un privilégié. Par contre j'aimerai savoir la définition de partout. Ça veut dire partout où tu vas d'habitude ou partout où on pourrait t'envoyer en France (selon nos choix taquins).
À la boulangerie, en bas de chez lui, aux toilettes, au local poubelles. Bref un peu partout quoi. Et 0 risque.
Partout. Même chez ta mère.
C'est certain que t'en prendre à une mamie ça ne doit pas trop t'effrayer.
Partout. Même chez ta mère.
Ouhouhhhh maname védrine y a antipat qui a traité ma mére. Quoi ma mère quoi ma mère ?
Ca me rappelle un film.
ça me fait penser à walter sobchak
Pages Précédent 1 … 70 71 72 73 74 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,609 secondes, 25 requêtes exécutées