Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Est-ce-que les Bertrandeur.euse.s sont beau.belles .?
Nauséabonds sont les fans du prouteur
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Pages Précédent 1 … 71 72 73 74 75 … 113 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Est-ce-que les Bertrandeur.euse.s sont beau.belles .?
Nauséabonds sont les fans du prouteur
Ah, je vois la nuance, mais si tu veux, quand le champion de l'extrême-droite vient dans une ville dans laquelle l'extrême-gauche tient le pavé depuis deux décennies, même s'il n'est pas au courant que c'est le cas, c'est interprété comme tel par le camp d'en face. C'est un peu comme débarquer avec une uniforme de flic dans une cité, il ne faut pas s'étonner en 2021 s'il y a des gens qui prennent ça comme une déclaration de guerre, que cela soit légitime ou pas, c'est comme ça.
Tu veux dire comme dans une sorte de guerre civile?
Si ça c'est du fascisme ... ce n'est pas si pire au final. Merci Plantu.
L'original :
Ils font le jeu du nazimse
J'aurais du vérifier la source. Ma faute.
Ils font le jeu du nainzimse
Je sais pas, on dirait que vous découvrez que l'extrême-droite et l'extrême-gauche n'ont jamais pu se saquer. Vous vous souvenez l'époque où il y avait des manifs dans la moitié des villes où JMLP allait faire des meetings. Là il va à Black-Bloc County, genre même si Macron il vient les mecs ils sortent, vous vous attendiez à quoi ?
On ne découvre rien du tout. Parmi la longue lutte des idiots extrêmes, il y a un gars antifa je ne sais plus quand qui s'est retrouvé à acheter la même marque de fringues qu'un skin et le gars antifa de 50 kilos a voulu se taper avec le gars qui en faisait 80 et ça a mal tourné.
Pour Nantes, à partir du moment où tu écris ça - c'est-à-dire de la façon dont c'est tourné - tu ne prends aucune distance avec. Conrad se demande si troll ou pas d'ailleurs. Il n'est pas le seul.
Ça a profondément marqué la ville, sa venue était une pure provocation, comme lorsqu'il va se pavaner en cité.
L'idée qu'une ville est propriété d'une idéologie est idiot. Plein de gens n'était pas au courant de la venue de Zemmour, les antifas ont fait leur show habituel. 200 à faire nawak, traverser une départementale, se faire semi-nassé par les CRS, se prendre des gaz au milieu de gens lambdas qu'en ont rien à foutre de leur combat mais c'est tout Nantes évidemment qui est contre bien sûr.
Les réseaux sociaux en parlent. Zemmour a eu ce qu'il n'a pas demandé. Bravo les antifas.
Si tu veux, c'est comme si j'avais dit : « quand des gens en uniforme vont se pavaner en cité c'est une provocation », ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec ça, mais il y a des endroits où c'est comme ça qu'on le veuille ou non. Pour Nantes, en 2021 c'est hors normes, ça a été peut-être l'un des plus gros carrefours européen de l'extrême-gauche au XXIe siècle, peut-être le plus gros. C'est la ville qui bouge le plus là-dessus en France, pour te donner une idée, nantes-revoltee.com c'est le site le plus lu par les gauchistes de Paname, ou même ceux que je fréquente en Ardèche. Évidemment qu'un mec comme Zemmour va foutre le feu là-bas, et à mon avis il le sait très bien, d'où la raison de sa venue pour créer l'événement. C'est du calcul tout ça.
Va falloir redéfinir ce qu'est une cité alors. Parce qu'un journaliste d'enquête avait fait le tour des cités de France pour en arriver à la conclusion que dans la plupart la seule chose que tu risques d'attraper c'est l'ennui, mais certainement pas l'insécurité, les agressions, etc. Même que les flics s'y baladent sans problème. Après y a des cités qui sont devenues des zones de non-droit, enfin si, celui des dealers de la diversité. Pas d'amalgames.
Bah, je sais pas, la Grande Borne, les Tarterêts, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Évidemment que les quartiers populaires et les cités sont tranquilles pour la plupart en dehors du fait-divers classique, mais pour te prendre un exemple équivalent, un mec de droite va pas se prendre un antifa à tous les coins de rue à Montreuil alors que c'est une grosse ville de gauche.
Si Zemmour ne sait pas que ça va être le bordel à Nantes ou qu'il va faire un tabac à Béziers, c'est une nouille. C'est un menteur, un révisionniste, quelqu'un qui joue un jeu dangereux avec le racisme, sans doute, mais pas un imbécile, donc je pense qu'il le savait.
Je pense aussi que ce n'est pas un imbécile et un sacré manipulateur. Mais bon, il est ... il est ... pancake. Faut le savoir.
Nantes est une terre gauchiste certes mais dans ce cas la seule conséquence qu'il y aurait dû avoir c'est qu'il ne remplisse pas le Zénith (qui n'est pas vraiment à Nantes mais toujours plus que Notre-Dame des Landes certes), je comprends toujours pas sa responsabilité dans le bordel ...
Zemmour n'a pas de responsabilité dans le bordel antifa de Nantes. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi il n'aurait pas pu s'y rendre. Présumé candidat ou non.
c'est comme ça.
Ce bashing d'un membre canal historique est parfaitement anticonstitutionnel.
Nantes est une terre gauchiste certes mais dans ce cas la seule conséquence qu'il y aurait dû avoir c'est qu'il ne remplisse pas le Zénith (qui n'est pas vraiment à Nantes mais toujours plus que Notre-Dame des Landes certes), je comprends toujours pas sa responsabilité dans le bordel ...
T'as aussi de la campagne autour de Nantes, c'est bien aussi pour remplir le Zénith.
Ce sont peut-être des sans-papiers ?
Bon, j'abandonne et je renonce à continuer ce débat qui semble offenser la frange zemmourienne du site de racistes.
Écoutes tu viens sur ce thread connu pour être un lieu de Zemmouriens donc tes posts sont de la provocation et tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
On est peut-être tout simplement casse-couille ?
Écoutes tu viens sur ce thread connu pour être un lieu de Zemmouriens donc tes posts sont de la provocation et tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
Je dirais même qu'il est responsable et l'a fait expres
Voilà, superbe démonstration par l'absurde de la vérité de mon propos.
Et puis après tout, c'est pas comme si ça n'avait pas été annoncé à l'avance : https://france3-regions.francetvinfo.fr … 12113.html
Oh, et la gauche molle en était aussi on dirait :
Les partis de gauche et écologistes estiment cette présence indécente, une semaine à peine après les commémorations du 80ème anniversaire des fusillades de Nantes et Châteaubriant. Les élus de Saint-Herblain "En commun" rappellent que Eric Zemmour a été condamné pour provocation à la haine raciale.
Ah oui, il a dû être vraiment surpris de l'accueil quand il est arrivé.
Tu oublies un peu vite que l’extrême gauche a Nantes elle est exogène et que si elle tient un blog elle est bien loin de tenir la ville. Qu’elle s’y soit greffée suite à la zad certes, c’est oublié un peu la détestation qu’elle a pu produire chez le locaux. Un peu comme si le marais était devenu une base des gilets jaunes parce qu’ils ont cassé les abribus tout les mois pendant un an a repu.
Pages Précédent 1 … 71 72 73 74 75 … 113 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,208 secondes, 47 requêtes exécutées