Re : réponses à Donspliff
enfoiré de polo tiens.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » réponses à Donspliff
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
enfoiré de polo tiens.
Putain c'est quand même pas possible que sur le bon million de sites communautaires pour mongoloïdes que compte l'internet, il ai fallu qu'il vienne sur celui là.
Enfin hein, qu'il retourne nous faire des threads exceptionnels sur death note. Ou sur n'importe quel truc que toute la planète connait depuis 5 ans. Attends petiot, je te donne des idées "Hé les gars, venez voir, j'ai trouvé un truc super qui va vous révolutionner l'informatique, ça s'appelle Dos et c'est vachement bien pensé" ; "hé les amis tros lolilol, j'ai trouvé un super groupe anglais pas très connu mais vachement sympa : les Beatles qu'ils s'appellent".
Oh oui et continue de te conforter dans l'idée que je suis puceau si ça te fait plaisir, rien de tel que d'expulser ses défauts sur les autres pour croire réussir dans la vie. Sinon tu nous donne ton skyblog ?
Je suis déçu je m'attendais à une vidéo débile avec Ayomi perruqué.
Ta gueule Vak.
Je suis venu sur ce site grâce (à cause diront mes ennemis) à un thread très drôle ("comment devenir un serial killer" ou un mec achetait une hache blabla).
Haha, ça veux dire que tu es la grâce/à cause de MOI §
Haha, bienvenue mon gars !
Même pas...C'est ma faute. Désolé tout le monde.
Ta gueule Vak.
Non toi ta gueule.
Vous essayez de revendiquer l'arrivée de Ayomi parmi nous? Vous pouvez être fiers!
C'est quoi "tl;dr"?
Ca fait pas du tout réchauffé venant de toi.
C'est lourd à lire. Faire de longue phrases en ajoutant au hasard " lol, bigmac,imax,rebloch et connard " ne veut pas dire que ta verve est bonne.
Ah ouais j'ai oublié ce que je voulais dire.
Ta gueule ?
ON EST SUR L'ASILE FFS.
On est loin de rien du tout. Tu peux dire tout et son contraire d'un post à l'autre, tout le monde s'en bat les couilles.
Regarde Reblochon !
C'est quoi "tl;dr"?
Too long, didn't read.
Bon allez plein le cul de ce merdier, je m'autobahn , ne me retenez pas
L'esprit du site de racistes c'est quand même chiant, regardez imax et troy qui dictent la conduite des moutons comme vak ou niourk, ce qui détruit l'ambiance saine et corporatiste du lieu.
Oui. Il faut du ban.
Je propose michelsquonnard
Ne pas brûler les étapes !!! Ne t'avais-je pas prévenu Michel ?
Blabla
Aaaah bah voilà, tu vois quand tu veux, c'est déjà nettement mieux que de s'échiner à répondre à tous les topics.
Bon allez plein le cul de ce merdier, je m'autobahn , ne me retenez pas
PIX§§§
Il est marrant le maykeule on le trouve au Franprix ?
Hey tas de couilles poreuses, si vous aviez pu faire montre d'un minimum d'intelligence (mais surtout de discretion pour vous) ce thread n'aurait jamais existé. Suffit de voir les derniers arrivés comme l'asticot, le bourguignon, hoegaarden et j'en passe pour s'en rendre compte.
Et franchement t'avais pas besoin de pondre un pavé pareil mon pauvre, surtout pour régurgiter du recyclage de phrases à Troy et Imax pour faire genre "LOOLOL je parle comme vous les mecs c'est bon vous m'acceptez ?"
Y'a jamais eu de scission. Y'a juste eu migration. L'esprit de merde qui vous a fait quitter l'ancien navire, vous l'avez pris dans vos bagages (volontairement, ou pas) et vous l'avez répandu ici, dans la nouvelle structure, dès que vous y avez posé le pied, comme la peste.
Tu veux pas te barrer d'ici et aller sur l'autre asile voir comment c'est pareil qu'ici? Ca nous ferait des vacances, et là bas je te donne 3 jours d'espérance de vie.
Les nouveaux sont acceptés quand ce n'est pas des dégénéré au faible QI
Prenez exemple sur Yeb ou Boeuf Bourguignon.
Ayomi ça fait plusieurs mois qu'il est là, c'est pas vraiment un nouveau, c'est pas ca qui nous gonfle chez lui.
Marrant, je n'avais pas remarqué que des "nouveaux" comme stany, cmoi, topy et des dizaines d'autres se sont parfaitement integrés au site. MS Field, tu es dans le champ. Je ne sais meme plus qui est là depuis longtemps où pas à part les principaux caracteres dominants (ne voulant pas dire meilleur, mais seulement qu'on remarque plus, meme avec peu de message).
Et pour le fils à papa, on se connait IRL ? Tu sais le type qui immigre loin de chez lui, de ses propres moyens, seul, sans famille, ce n'est generalement pas un fils à papa. Du moins j'en ai jamais rencontré. Et de plus, un fils à papa ca se plaint toujours aux autorités competentes. Une habitude. M'as-tu deja vu me plaindre aupres des gens concernés sur mon sort virtuel ?
Et bon pour la culture, meme sans avoir fait d'effort, rien qu'en voyageant un peu dans le monde, la culture ca vient tout seul hein. T'apprends celles des autres. Ca se partage.
Ce n'est quand meme pas de ma faute si tu n'es pas drole et pompeux. La difference entre nous, c'est que je ne fais vraiment pas cela pour essayer de me faire remarquer. Je suis né comme ca. J'ai toujours deconné, IRL et sur le net. Il parait que j'ai le regard insolent et l'esprit taquin. Je ne sais pas, mais ca m'en a valu des putains d'heures de colle ! Ca doit donc etre vrai. Je n'ai pas besoin du net pour m'offir une deuxieme vie, une vie d'attention whore. Je brasse assez d'air IRL.
Je ne sais pas si tu es sincere, mais ton aigreur semble bien reel. Console toi, je prends dix minutes pour te repondre. Tu vois, je t'aime bien, je n'aurais pas pris cette peine avec trou d'cul. Maintenant, les gens te remarque aussi... ca va mieux ?
Tu devrais jouer avec le Dr Loser, du moins contre lui, ca te ferait une bonne therapie pour faire la difference entre la vraie vie et celle aware du web interactif 2.0.
On dirait que tu as une petite crotte sur le coeur. C'est dommage pour toi. T'avais un autre surnom avant ? Je t'ai marché sur les pieds ? Ou est-ce seulement parce que je suis un gros facho raciste qui n'aime pas les poulets coco et les pancakes ? Parce que si c'est pour ca, tu t'es trompé de site. Mon fan club est en face ! Tu trouveras plein d'amis pour dire comment je suis trop un con qui a des idees nauseabondes. Demande Carwin ou Lamacolerique et dis que tu viens de ma part.
Allez bisous sur les fesses
sincerement
le gros naze du web.
Prends ton doigt et fous toi le dans l'oeil ZeChat. Si Troy et iMax ont dit ca avant moi (eh non je l'ai pas lu ça, c'est con heing !), je suis content de voir qu'ils ont eu le même reflexe que moi.
C'est comme le fait de dire "Michel ? C'est un putin de lurker, il connait tout le monde, toutes les privates joke etc etc, ca fait presque peur..." pour faire genre "LOOLOL je parle comme vous les mecs c'est bon vous m'acceptez ?" c'est EXACTEMENT LA MEME CHOSE, suce bite en carton-pâte.
Et pour tout dire, suffit de lire trois threads pour piger l'esprit (qui dit tout et son contraire et même l'inverse) du site, mais bon c'est comme l'usure de l'anus à ton chien, osef.
Tu copies pas dans l'idée mais dans la forme tête de gland (cf passage sur le macdo entre autre) mais soit ; et pour le coup du "connait toutes les privates jokes machin" mais que veux-tu que je te dise ? C'est exactement ce que tu fais donc forcément tout le monde à la même opinion de ta pauvre personne.
Ah et petit conseil de pro change "l'usure de l'anus à ton chien" ça n'a rien de drôle. Met.. je sais pas euh.. "moi" ?
Bien, tu as mis moins de temps que moi pour ouvrir les yeux. J'aurais pu écrire à peu près la même chose. Surtout le passage sur Imax et le prisme de la télé et Cmoiiiiiiiii la pute.
Jihem et ayomi sont donc cosanguins, tout s'explique...
Non mais faut pas le prendre mal.
Vous faite des sujets de merdes, vous vous faites pourrir, normal.
Pas la peine de s'insurger, et reposter encore et encore les mêmes putains de pleurnicherie à la sauce " je déteste ce site et tout ces connards mais je peux pas m'empecher d'essayer d'en être ".
Poste, participe, ferme ta gueule quand on te fais remarquer que tu dis de la merde et basta.
Edit: le temps que je tape trois lignes tout le monde s'amusent, mais fermez vos gueules bande de bataaards.
Edit: le temps que je tape trois lignes tout le monde s'amusent, mais fermez vos gueules bande de bataaards.
Ha ha ha ! Ca me venere quand ils me font ca. Un manque de respect des nouveaux pour les anciens. On devrait banir tout le monde et ne garder qu'Imax et moi. Ben oui, depuis qu'on a perdu ffiixx, j'ai trouvé un autre partenaire !
Les bouteilles d'eau Deathnote©, les enfants morts du Soudan ainsi que toutes les bites d'amarrage sont heureuses de vous présenter ce thread
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » réponses à Donspliff
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 82 requêtes exécutées