Sujet : réponses à Donspliff
Face à ton intérêt pour ma personne, je me dois de m'expliquer plus longuement :
Je suis venu sur ce site grâce (à cause diront mes ennemis) à un thread très drôle ("comment devenir un serial killer" ou un mec achetait une hache blabla). Je me retrouvais un peu dans ce personnage, rendre fou les gens est une de mes activités favorites et je pensais avoir enfin trouver une tribu dans le web 2.0 de merde.
Je raconte ma première aventure, aie c'est un bide et personne ne m'aime. Bon ok, de là je me dis que je vais rester un peu car je crois encore en l'esprit de ce site et en ma capacité à faire rire (la preuve, j’ai déjà baisé).
Et puis finalement, il n'est pas très drôle ce site, on t'emmerde pour des fautes d'orthographe bénigne (alors que, honnêtement, personne ne peut se targuer d'être Bernard Pivot ici, mais ca, c'est toujours la même merde avec les tocards qui se moquent des loosers qui se moquent etc…
Les répliques « cultes » sont DTC ou ta gueule (Waouh).
Les idiots genre Vak (puceau en chef), Imax (qui connaît la télévision de tous les pays ou il est allé…), Cmoi (la pute du site), j’en oublie, se prennent pour les maitres du monde alors que… pas la peine de faire un dessin.
En fait, je ne comprends pas pourquoi on me demande d’être marrant face au niveau humoristique ridicule des participants, pourquoi on me demande de ne pas être agressif alors que les insultes fusent de toutes parts.
Alors tu vas me dire « mais casse-toi, va sur JV.com ou l’internaute » bien non, je suis bien ici avec tous ces connards qui n’ont quasiment rien à dire ni à faire, je lis, je réponds, je passe le temps quoi.
Tu va me dire « trouve-toi un métier » mais j’en ai un mec, c’est clair, il me fait bien chier mais j’ai pas le choix je suis obligé de rester pour des raisons obscures.
Bref, je vous vois déjà tous outré à répondre « mais pour qui se prend-t-il ? » ou OSEF ou DTC ou encore ta gueule. Je vous emmerde.
Et oui, j’ai rien d autre à foutre que de raconter ma vie.
Imax ca chlingue.