Re : Les séries 2020
Bon sinon la meilleure série du monde a repris en saison 3 (2 Ep de succession déjà)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2020
Pages Précédent 1 … 50 51 52 53 54 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon sinon la meilleure série du monde a repris en saison 3 (2 Ep de succession déjà)
zeuch a écrit:Kefka a écrit:Le trailer me hype pas mais c'est par une paire de gens qui ont bossés sur gravity fall alors ca se tente.
cest censé être drole on l'imagine
C'était pas mal au final.
Quelqu'un à vu ca ? Ca vaut quoi ?
C'est franchement pas mal du tout. Une façon originale de traiter le sujet.
Dans les points négatifs: 3 ou 4 monologues absolument dispensables et relous.
Un dernier épisode absolument naze (mais bon même stephen king est incapable de finir un bouquin, visiblement c'est pas facile.)
Y a eu le nouveau ep de Curb hier quand meme !
"Let me tell you something dementia boy"
"He's a COVID hoarder !"
Alors je tente Midnight Mass et j'imagine qu'il y a beaucoup de flashbacks parce que tous les vieux ont l'air d'être des jeunes avec un maquillage de type téléfilm France 2.
C'est de la discrimination à l'embauche voilà tout
Depuis la tribune:
Ca à pas l'air si éloigné que ca de l'original niveau ambiance. C'est mou par contre, surtout pour un trailer. Ils auraient pu trouver une meuf un peu moins degueu pour faye, on dirait une version cosplay aldi un peu.
John Cho est un choix un peu zarb pour spike, je capte bien qu'il essaye de se refaire une carriere mais c'est étrange de voir le mec d'american pie et harold & kumar la dedans mais bon, pourquoi pas.
Et il manque Ed j'ai l'impression.
Tain il parle bien anglais Kaaris.
Dites les experts, ca vaut quoi "validé"?
Ça a pas toujours été comme ça France Télévisions ?
Je dis ça, j'ai jamais regardé l'Instit avec Gérard Klein j'avoue ça se trouve il enseignait la HAINE de l'autre.
Dites les experts, ca vaut quoi "validé"?
Et ma reponse enculés!?
c'est de la merde
Voilà, expertifié.
Ben voilàaaa
j'ai commencé cette série c'est unique
https://www.youtube.com/watch?v=2QZvEgMVyo0
Invasion
Apparemment, une random série sur une invasion alien sur terre avec un sam neill bien buriné
L'approche du scénar est plus intéressant, et les persos sont un peu développés au début.
la milf japonaise mérite. 3 pieuvres dans le cul / 5
https://www.youtube.com/watch?v=DlaHxL3mHAU
Une invasion de type grand remplacement.
Golshifteh <3
C'est hyper qualitatif mais assez long à se mettre en place, 4 épisodes et on a vu un alien 1/4 de seconde.
Ça développe à fond les personnages pour l'instant.
J'ai enfin matté tout the expanse, ca va de trés bien à bien.
J'ai eu un peu plus de mal avec les deux dernieres saisons, le rythme est carrement moins soutenue que les 3 premieres, c'est un peu moins sympa avec toute l'équipée éclatée aux 4 coins de la galaxie. Y a une grosse sensation de fan service avec des persos toujours plus badass mais au moins c'est trés limite sur les dramas/romances chiantes et ca, c'est un soulagement.
Le design general (vaisseaux, archi, costumes, ...) est quand même assez pauvre par contre.
Grosse surprise sur la mort du pilote sur la fin de la derniere saison et 15 secs de google plus tard, RIP la carriere de cas anvar.
Maid sur SJWflix : les tribulations d'une mère célib qui a fui son conjoint violent et qui galère pour se réinsérer dans la société. C'est du Netflix donc on tombe pas dans le dépressif total, mais pour une fois c'est sympa et ça abuse pas du discours SJW.
4 nettoyages de chiottes sur 5.
Ah oui voilà un sujet emballant.
Pages Précédent 1 … 50 51 52 53 54 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2020
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 69 requêtes exécutées