Re : Bon plans hardouère
Arrêtons de tergiverser et organisons une reconstitution avec tout les partis.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Bon plans hardouère
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Arrêtons de tergiverser et organisons une reconstitution avec tout les partis.
J'imagine que ca c'est passé comme ca:
Le plus gros probleme, c'est la porte de la voiture quand même et pour ca, l'asile te recommande un Kangoo camo surélevé jante 16'.
Bravo !
Maintenant il faut mettre un lampe dans les yeux de Mr. Niark et lui demander si il va se mettre à table.
Vu qu'en ce moment, on se fait rabacher "ouais mais il s'est passé quoi avant hein ?"
Voila du contexte.jpg avec un abile avant/aprés.
Donc la meuf de niark tranquille en train de telephoner sur sa carotte, surement la source de son inatention.
Et aprés, niark un peu venere qui se fait une seance de fitness.
Je vois pas niarkniark en kangoo, plutôt ambiance C15 ou Express.
C'est quand même AUT'CHOSE que les infographies merdiques de BFM.
Une reconstitution 3D numérique en images de synthèse 2.0 digne des plus grands procès de catastrophes industrielles ! Kefka, bravo !
La justice participative en marche.
Vu qu'en ce moment, on se fait rabacher "ouais mais il s'est passé quoi avant hein ?"
Voila du contexte.jpg avec un abile avant/aprés.
FTFY
reconstitution 3D numérique en images de synthèse 2.0 digne des plus grands procès de catastrophes industrielles
Ca claquerait tellement à la fin de ma bande demo, comme sur les trailers de films/jeux.
Le petit ajout de Zlu a quand même beaucoup de saveur à mes yeux. J'allais finir la blague sous paint ce soir mais bon, l'asile, le vrai, est toujours là quand t'as en besoin.
Jpense que c'est clair pour tout le monde que cette histoire de portiere à la con est evidemment une douille. C'est son amant chibré qui a détruit son smartphone avec sa bite. Je ne vois pas d'autre explication.
Du coup prends lui ça
https://www.red-by-sfr.fr/telephones/XI … noid%2BSAS
Ca finira dans l interstice fessier de son amant de toute maniere
Prends un truc RUGGED:
récap xiaomi d'un mec de CPC:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … d=33142700
A-t-elle pété son tel avant ou après que tu lui ait acheté un cadeau de Noël ?
OnePlus, je crois que c'est mort. Qu'est ce qui pourrait remplacer mon 5T ?
Le Xiami dont on parle (Rednote 8 Pro) fait pas mal le boulot pour un truc pas cher, maintenant t'as des exigences particulières en taille d'écran ou autres ?
Edit : on en est au 9 pro maintenant, c'est celui que j'ai pris et dont je parlais en fait.
Ah merde pourquoi?
J'ai le 6 et j'en suis hyper content. Je comptais m'acheter le oneplus 11 ou 12 l'année prochaine.
Le Pixel 4a ?
Moi j'ai toujours mon OnePlus 5 mais j'évite la maj Android 10 qui est apparemment bien merdique sur 5/5T.
Odyssey G9 first gen à 600 boules.
https://www.amazon.it/gp/product/B0866C … &psc=1
Yapu, probablement une boutique tierce fantôme.
Je l'avais foutu en alerte sur Keepa et c'est la deuxième fois qu'il apparait avec un prix bien pété.
Pour un produit un peu fini à la pisse et en fin de vie, sait-on jamais que ce soit legit..
rain cest quoi déjà le site qui vend des pc prebuilt en allemagne
putain mais combien de temps faut il attendre sur ce site pour avoir une réponse
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Bon plans hardouère
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 76 requêtes exécutées