Sujet : réponses à Donspliff

Face à ton intérêt pour ma personne, je me dois de m'expliquer plus longuement :

Je suis venu sur ce site grâce (à cause diront mes ennemis) à un thread très drôle ("comment devenir un serial killer" ou un mec achetait une hache blabla). Je me retrouvais un peu dans ce personnage, rendre fou les gens est une de mes activités favorites et je pensais avoir enfin trouver une tribu dans le web 2.0 de merde.

Je raconte ma première aventure, aie c'est un bide et personne ne m'aime. Bon ok, de là je me dis que je vais rester un peu car je crois encore en l'esprit de ce site et en ma capacité à faire rire (la preuve, j’ai déjà baisé).

Et puis finalement, il n'est pas très drôle ce site, on  t'emmerde pour des fautes d'orthographe bénigne (alors que, honnêtement, personne ne peut se targuer d'être Bernard Pivot ici, mais ca, c'est toujours la même merde avec les tocards qui se moquent des loosers qui se moquent etc…

Les répliques « cultes » sont DTC ou ta gueule (Waouh).

Les idiots genre Vak (puceau en chef), Imax (qui connaît la télévision de tous les pays ou il est allé…), Cmoi (la pute du site), j’en oublie, se prennent pour les maitres du monde alors que… pas la peine de faire un dessin.

En fait, je ne comprends pas pourquoi on me demande d’être marrant face au niveau humoristique ridicule des participants, pourquoi on me demande de ne pas être agressif alors que les insultes fusent de toutes parts.

Alors tu vas me dire « mais casse-toi, va sur JV.com ou l’internaute » bien non, je suis bien ici avec tous ces connards qui n’ont quasiment rien à dire ni à faire, je lis, je réponds, je passe le temps quoi.

Tu va me dire « trouve-toi un métier » mais j’en ai un mec, c’est clair, il me fait bien chier mais j’ai pas le choix je suis obligé de rester pour des raisons obscures.

Bref, je vous vois déjà tous outré à répondre « mais pour qui se prend-t-il ? » ou OSEF ou DTC ou encore ta gueule. Je vous emmerde.

Et oui, j’ai rien d autre à foutre que de raconter ma vie.

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

2

Re : réponses à Donspliff

mais pour qui se prend-t-il ?

OSEF

DTC

Ta gueule.

Moi je t'aime mec .

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Je ne dirai qu'une chose :

Loser putain.

hého ! C'est MON topic les gars !

Putain ! Un topic à mon nom.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Moi je suis pour que tu restes. Parce que con comme t'es, si tu n'as pas ta place ici, personne ne l'a. Ne les ecoute pas, ils sont jaloux. Et de toute facon, comme tous les autres, tu finiras par te lasser et soit tu rentreras dans le moule, soit tu arreteras de perdre ton temps ici. Parce que c'est bien la seule utilité d'un forum communautaire, passer le temps en bonne compagnie. Dans le lot, il doit bien y avoir un connard ou deux que tu apprecies, ben focus dessus et ferme ta gueule le reste du temps si ce n'est pas pour sortir une vanne qui tue. Regarde, j'ai toujours eu un peu de misere avec l'humour nase de topy. Il me fait marrer une fois sur cent. Est-ce que je me fais chier à le poursuivre dans tous les threads pour lui faire remarquer ? Non ! Et quand on regarde bien, il a de bon coté, comme tout le monde.

Alors tu es qui pour juger les autres. Un vieux de l'hospice ? Netsabes ? Akshell ? Commence par t'acheter un peu de culture, de reparti et relaxe. On n'est pas tous apres toi. Et de toute facon, apres l'arrivé du prochain mongolien, Imax va changer de jouet et il te fouttra la paix si tu ne le cherches pas. La vie est belle.

En attendant, salut connard !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Ah oui, il faut que je te réponde du coup.

bah bienvenue mec !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8

Pfouia...
Internet mec, c'est internet.

9

Bienvenue

10

jean a écrit:

Putain mais trois jours de beau temps en 2 semaines quoi.

ça devrait être 3 jours en 2 mois pour les profs....

Inséminateur de femmes ménopauséent

jean a écrit:

Putain mais trois jours de beau temps en 2 semaines quoi.

Je t'avais dit de venir ici. Deux petits orages du soir en deux semaines ! Ciel bleu 21 degré siellesuce

reblochon a écrit:

blablabla

AH oui, c'est comme en enjeanrise lorsqu'un nouvel embauché arrive, c'est toujours le boulet de la boite à qui personne ne parle qui court vers lui.

13 Dernière modification par Topy (29-08-2007 16:00:14)

ayomi a écrit:

je me dois de m'expliquer plus longuement

Non, non, pas la peine, vraiment.

je pensais avoir enfin trouver une tribu dans le web 2.0 de merde.

envoi un mail à Bob45, il est hyper web 2.0.

c'est un bide et personne ne m'aime.

Le super combo Attention Whore est usé.

je crois encore en l'esprit de ce site

Tu peux contacter Nofrag ([email protected]), ils cultivent à mort l'esprit site.

on  t'emmerde pour des fautes d'orthographe bénigne

"On pardonne mille fautes dans les propos d'un Aliocha, car l'épaisseur du discours rend invisible le reste" (connard anonyme - fin du 20ème).

Cmoi (la pute du site)

Touche pas à la Milf en chef.

je ne comprends pas pourquoi on me demande d’être marrant

Non, non, on ne demande rien. Ca doit être ton problème d'ailleurs.

Alors tu vas me dire « mais casse-toi, va sur JV.com ou l’internaute » bien non, je suis bien ici avec tous ces connards qui n’ont quasiment rien à dire ni à faire, je lis, je réponds, je passe le temps quoi.

Alors pourquoi te plains-tu ?

Pute®

14

Tu te plains qu'on te dises ta gueule et autres billevesées de bas étage sur les threads mais c'est bien parce que tu emmerdes tout le monde sans raison, comme le souligne Reblochon. On dirait que tu passes ton temps à chercher la petite bête et à chercher des noises à un mec qui ne t'as initialement même pas adressé la parole. T'es un vrai petit connard de première si je comprends bien.

Si ça se soigne, alors bienvenue connard

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

15 Dernière modification par Cmoi (29-08-2007 16:09:48)

ayomi a écrit:

Cmoi (la pute du site),.

eh gros fils de pute, moi aussi je sais etre vulgaire...
et pour info, je suis la seule connasse du site a n'avoir jamais couché avec un membre(édit:) de ce superbe site qu'est l'asile !(na kabal!)

alors TA GUEULE.

C'est pas moi!

Mais allez-vous en bordel !

C'est MON topic.

17

Je tiens à dire que je suis aussi un connard de première, sans pour autant être ayomi, dieu m'en préserve. Vous comprenez ce que vous voulez. Rien ce serait cool.

18

Cmoi a écrit:
ayomi a écrit:

Cmoi (la pute du site),.

et pour info, je suis la seule connasse du site a n'avoir jamais couché avec un membre!

Je rentre au Mans le 16/09.

Sinon, non, il y en a eu d'autres que toi et sama des paires d'ovaires.

19

Cmoi a écrit:
ayomi a écrit:

Cmoi (la pute du site),.

et pour info, je suis la seule connasse du site a n'avoir jamais couché avec un membre!

alors TA GUEULE.

Tu es lesbienne ? Ton mec est castré ?

*gniiiiiiiiiiiiii*

20

Cmoi a écrit:

e suis la seule connasse du site a n'avoir jamais couché avec un membre!

ahahahahaha ! Cmoi lance la 3ème guerre mondiale !

Et oui, Aymi, Cmoi est la seule à cumuler 50% milf et 50% Ste Thérèse de Lisieux.

Pute®

21

juke a écrit:

Je rentre au Mans

Alors ça c'est pas de chance.

Envoyé depuis mon IPhone.

22

mr_zlu a écrit:
juke a écrit:

Je rentre au Mans

Alors ça c'est pas de chance.

Le temps de me bourrer la gueule pour oublier que j'y suis et hop je me tire.

"On choisit pas ses parents, on choisit pas sa familleuuuuuhhh..."

23 Dernière modification par STANY (29-08-2007 17:59:02)

sinon ayomi, là tu tends le gourdin pour que l'on te le mette dans le fion, tu dois aimer ça

Inséminateur de femmes ménopauséent

24

http://www.enregistrersous.com/images/178779372320070829175913.jpg

25 Dernière modification par reblochon (29-08-2007 16:26:42)

C'est la marque que tu aurais du changer. Le i pour un l. EVLAN !

humour sponsorisé par mox et JulienGW1