Re : Les séries 2020
J'essaye de me mettre sur Mayans MC, comme j'avais bien aimé Sons of Anarchy.
Il paraît que la première saison est mauvaise et que ça va mieux après.
Je peux confirmer que la première saison est mauvaise.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2020
Pages Précédent 1 … 49 50 51 52 53 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'essaye de me mettre sur Mayans MC, comme j'avais bien aimé Sons of Anarchy.
Il paraît que la première saison est mauvaise et que ça va mieux après.
Je peux confirmer que la première saison est mauvaise.
Y avait une série comme ça. Mafiosa. Première saison à chier et ensuite c'était bien.
Tobaku Mokushiroku Kaiji
Reference accepted.
Avec un mauvais soupcon de battle royale.
Les coréens sont vraiment des candaules.
La saison 2 de Ted Lasso était vraiment de la merde.
Je trouve ça pareil que la première. Tu lui reproches quoi ?
L’épisode chelou sur coach beard est pas mal d’ailleurs.
La première saison était un peu marrante et l'histoire vaguement sympa si on passe au dessus de l'aspect football tout pété.
La deuxième c'est Sex on the City sans scenes de sexe et en plus les épisodes sont interminables.
Ouais l'épisode Beard, sympa mais est-ce que ça compense ce putain d'épisode de Noël ?
Je viens de découvrir Brassic, bien lol
You saison 3 : le héros et sa copine tentent de se fondre dans un quartier ultra-hipster de Californie. Pas génial, mais y'a un côté lolifiant à la série qui fait que ça reste agréable à regarder. Bon, plus pour les personnages secondaires que pour les principaux ceci dit. Légèrement moins SJW que la précédente.
Contient la phrase "Il a imprimé ses tonneaux en 3D !", qui est, pour l'instant, la réplique de l'année.
3 bites molles sur 5.
Compromis de couple : ma copine a foutu Downton Abbey, c'est exactement ce que je pensais, un mélo total. J'ai l'impression d'être ma grand-mère en train de repasser devant Amour Gloire et Beauté (mais avec un meilleur niveau de langue).
Le trailer me hype pas mais c'est par une paire de gens qui ont bossés sur gravity fall alors ca se tente.
Ma femme a regardé une série coréenne ou des gens se font abattre dans un jeu débile. Chaque mort augmente la cagnotte. Les enfants ont A DO RÉ !
Faut vraiment être un voyeur à la recherche de sang pour apprécier une merde pareil. C'est pire que les jeux du cirque. Après ça vient me parler de tolérance et de paix. Fuck you man !
J'imagine que c'est le battle royal dont tout le monde parle en ce moment...
Faut vraiment être un voyeur à la recherche de sang pour apprécier une merde pareil. C'est pire que les jeux du cirque.
Comme de lire Running man de King ?
Palme de la reflexion la plus conne du semestre, à l'aise.
J'imagine que c'est le battle royal dont tout le monde parle en ce moment...
Je sais pas, j'ai vu 5mn ça m'a vacciné. C'est le zéro du scénar, digne d'un film de boule. Juste des gens qui se font dessouder gratuitement. On m'a raconté la fin, c'est encore plus débile que je pouvais penser. D'un autre coté, venant de Corée ... ils doivent encore subir le traumatisme de l'occupation japonaise, ça doit expliquer leur goût pour ces merdes.
reblochon a écrit:Faut vraiment être un voyeur à la recherche de sang pour apprécier une merde pareil. C'est pire que les jeux du cirque.
Comme de lire Running man de King ?
Ouais en gros. Le genre de film qui m'a toujours foutu la gerbe (je sais que le film n'est pas comme le livre, mais y a les jeux dans une société moisie). Limite je supporte Rollerball (1975), pas plus.
Le trailer me hype pas mais c'est par une paire de gens qui ont bossés sur gravity fall alors ca se tente.
cest censé être drole on l'imagine
Kefka a écrit:Le trailer me hype pas mais c'est par une paire de gens qui ont bossés sur gravity fall alors ca se tente.
cest censé être drole on l'imagine
C'était pas mal au final.
Quelqu'un à vu ca ? Ca vaut quoi ?
C'est énorme, une des meilleures séries que j'ai vue sur Netflix (true story).
Je l'ai finie hier, ca prend son temps au départ mais wait for it.
La réa est au top, y a un habillage sonore qui dure tout le long, les acteurs au top, y a de la ref à Lovecraft, c'est blindé de références bibliques bien tordues pour justifier les saloperies. J'ai sur-kiffé.
Le fait d'avoir vu le curé dans une sitcom ne m'aide pas à prendre le truc au sérieux et ça l'air putain de lent et verbeux, par contre j'aime bien la photographie.
J'ai pas ta ref mais je peux te dire qu'il assure grave dans ce role.
J'ai pas ta ref mais je peux te dire qu'il assure grave dans ce role.
https://www.youtube.com/watch?v=IMXgY2oMPkI
Octobre. C'etait tres bien. Tak, onsgüld.
Le mois n'est pas encore fini.
Le mois n'est pas encore fini.
Bien vu. Mais je parle de la série.
C'est énorme, une des meilleures séries que j'ai vue sur Netflix (true story).
Je l'ai finie hier, ca prend son temps au départ mais wait for it.
La réa est au top, y a un habillage sonore qui dure tout le long, les acteurs au top, y a de la ref à Lovecraft, c'est blindé de références bibliques bien tordues pour justifier les saloperies. J'ai sur-kiffé.
J'arrive pas bien à savoir par contre, c'est un truc d'horreur avec des jump scare ou c'est juste un truc chelou avec une ambiance malsaine ?
Oui voilà y a zero jump scare ou presque, c'est pas non plus un truc chelou dans le sens où tu vois bien où va l'histoire: une lente descente aux enfers d'une petite communauté. Bon apres je te la survends un chouïa là, mais tente le coup.
Pages Précédent 1 … 49 50 51 52 53 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2020
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,138 secondes, 58 requêtes exécutées