Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître
C'est la reconversion d'yseult ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 22 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est la reconversion d'yseult ?
quand tu peux voir son accent
Il vaut mieux avoir son camping-car
Ça a l'air plutôt coquet
Ce level de Thénardier.
A deux doigts demander des faveurs sexuelles en plus des travaux.
Du coup tu peux habiter dedans pendant qu'il y a ni eau, ni elec, ni isolation et aprés tu degages. WIN WIN
Ça serait déjà une galère à rénover si t'étais propriétaire alors là ... tu fais tout le boulot supervisé par un relou d'autant que j'ai du mal à voir combien d'années de loyer il faudrait pour être rien qu'à l'équilibre.
L'ouvrier qui sait rénover un tas de merde comme ça de A à Z y'a pas foule et ça coute maxi bonbon.
Il peut bien se la foutre dans le cul sa ruine.
Persos je recherche ce genre de bien mais dans le centre de lyon.
Attends la fin du mandat des Verts.
L'ouvrier qui sait rénover un tas de merde comme ça de A à Z y'a pas foule et ça coute maxi bonbon.
Il peut bien se la foutre dans le cul sa ruine.
T'habites le taudis le temps qu'il soit renové et habitable et ensuite tu dégages.
Chalumeau a écrit:L'ouvrier qui sait rénover un tas de merde comme ça de A à Z y'a pas foule et ça coute maxi bonbon.
Il peut bien se la foutre dans le cul sa ruine.T'habites le taudis le temps qu'il soit renové et habitable et ensuite tu dégages après avoir plastiqué les lieux....
Cette annonce, parfaitement illégale, est en elle même un argument pour l'abolition de la propriété lucrative.
Personnellement, je signe un bail et je dénonce aussi sec le gars à l'ars, fais déclarer le bien insalubre et mettre en demeure le propriétaire de réaliser les travaux pendant qu'il me reloge à ses frais jusqu'à leur fin.
Et je réclame des dommages et intérêts.
Cette annonce, parfaitement illégale, est en elle même un argument pour l'abolition de la propriété lucrative.
Personnellement, je signe un bail et je dénonce aussi sec le gars à l'ars, fais déclarer le bien insalubre et mettre en demeure le propriétaire de réaliser les travaux pendant qu'il me reloge à ses frais jusqu'à leur fin.
C'est beau. J en ai les larmes aux yeux de tant de brio.
Je pense pas que tu signes un bail avec ce genre de mec.
Ce doit être le genre à scruter par les fenêtres à 7h et si tu le grille il te dit qu'il voulait s'assurer que t'avais besoin de rien.
Je pense pas que tu signes un bail avec ce genre de mec.
Tu fais bien, il faut toujours se méfier des manges merde d'avocat.
*Photo de la cage d escalier non contractuelle
J'aimerais connaître l'état d'esprit de la personne qui a rédigé et publié l'annonce. Peut-être a-t-il eu besoin de la possibilité d'une douche sus-mentionnée.
Sympa les petits pictos "chambre" et en fait "0 chambre". Ca me parait moyen legal comme annonce et ca serait pas mal que ce genre de vendeur/agence se fasse enculer violement à un moment.
Au moins c'est pas de la loc mais bon, j'imagine que c'est la finalité...
Cette annonce est une pure provocation.
J'espère qu'un black bloc habite pas loin et viendra rendre la justice en mettant le feu à son enseigne.
On dit bloc racisé.
Mon boeuf m'en parlait ce week end, autour d'un verre de bourgogne. En gros tu as des mecs qui proposent ce genre de bien en investissement, de 60 à 120k loués entre 600 et 800 euros par mois, où ils arrivent à faire 9m² pour que ça paraisse légal. Je lui ai répondu qu'il fallait être un bel enculé pour vouloir louer un truc de moins de 19m², et que même avec des rendements de marchand de sommeil l'investissement m'intéressait pas.
Plutôt qu'encadrer le prix des locs, il faudrait que les mairies ait un service qui passe inspecter les logements à chaque bail signé et mette des amendes et récupèrent le loyer à la place des proprios pour obliger à faire des travaux, et à ne plus louer ce genre de merde.
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 22 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 64 requêtes exécutées