Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Mais quand même le blanc ça grossit un peu jtrouve
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 225 226 227 228 229 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais quand même le blanc ça grossit un peu jtrouve
Ça y est, il est parti dans les complots ? Bonne stratégie marketing vu qu'il est quand même cramé dans les milieux plus sérieux.
C'est un crypto bro et un prospectiveur qui à l'air de se tromper tout le temps, genre en sucant raoult jusqu'a plus soif.
Ouais ben là il fait plus trop illusion je trouve.
Il aurait dû commencer par la base : « I don't recall, that's not me », ils vont prouver quoi avec leur photo ? C'est pas que j'ai envie de filer des tuyaux de base à des antivax, mais il cherche un minimum...
https://www.20minutes.fr/sante/3147287- … illet-2022
Commentaire lu quelque part : "Ils n'ont pas acheté des lecteurs de QR code juste pour une mesure temporaire, voyons"
Des telephones tu veux dire ?
C'est vrai que c'est complètement con comme remarque
Entre le fait que tout le monde l'a et que c'est peu demandé, c'est pas une super stratégie électorale.
Biiiddoooule ca repart. C'est quoi ton prono pour la 17eme vague ? C'est la fin ou pas ?
En UK ils sont â 40000 conta par jour. Et peu de morts. Ça veut ptetre dire que les vaccins marchent pas si mal. On va voir. Je sais pas franchement. Je reste en embuscade.
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 07411.html
"Bonjour je suis un expert qui a continuellement tort. Voici mes prévisions de professionnel: soit le virus reprendra, soit il reprendra pas. Continuez à m'inviter à la télé, merci."
Telle la chemise, les masques tombent.
ils sont juste semi mongole les crétins de iles ou ils ont de bonne raison de refuser le pass ? Ils craignent que leur population d'assisté par la métropole n'ait plus accès aux soins vus qu'ils sont sous vaccinés par flemme d'aller se faire piquer ?
Ben quand 72 % de tes piqûres te filent le chikungunya, tu développes une méfiance bien légitime.
D'ailleurs quels sont les chiffres, le covid a tué tout le monde sans vaccins ?
Précise ta question car ce n'est pas très clair.
Précise ta question car ce n'est pas très clair.
Comme les Martiniquais ! LOL
Est-ce que comme ici ce qu'ils appellent « soignants » ne sont que des préposés aux bénéficiaires ou est-ce vraiment des infirmi.ier.ière.s ?
Est-ce que comme ici ce qu'ils appellent « soignants » ne sont que des préposés aux bénéficiaires ou est-ce vraiment des infirmi.ier.ière.s ?
85% des soignants médecins sont vaccinés et 50% des aide soignant-es, secretaires, infirmièr-es ne le sont pas cf france info.
Pages Précédent 1 … 225 226 227 228 229 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,292 secondes, 24 requêtes exécutées