Sujet : Stimulation...
... de l'imagination.
Je suis parfaitement consciente que la plupart d'entre vous sera sûrement trop occupée à bidouiller sur son pc/jeu/photoshoppagedemerde/éponge à foutre (rayez la mention inutile) pour pouvoir se prêter à ce jeu. Cependant j'espère qu'il restera un petit groupe de true glandeurs un poil créatifs pour participer.
L'idée est toute bête : on se donne un thème à traiter, un ou plusieurs moyens selon l'envie et la capacité de chacun (domaine pictural, littéraire, etc), une date butoir pour se motiver, et on se retrouve sur ce topic ou TS ou encore IRC pour montrer/expliquer un peu ce que l'on a réalisé.
J'ai essayé cet été pendant la période où je me suis pas mal ennuyée (désolée Fish, j'ai raté le coche pour la photographie) et ça s'est révélé décontractant ; ça me poussait à creuser différentes idées que j'avais en tête et à ne pas les bâcler (donc me décevoir) puisque j'avais quelqu'un à qui montrer le résultat.
Je vous soumets cette idée, au cas où. J'admets que ça me plairait beaucoup qu'il y ait des participations ici, ça pourrait être original.