Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
des personnes bispirituelles, lesbiennes, gaies, bisexuelles, transgenres, queer, en questionnement, intersexuéees et asexuelles
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 313 314 315 316 317 … 550 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
des personnes bispirituelles, lesbiennes, gaies, bisexuelles, transgenres, queer, en questionnement, intersexuéees et asexuelles
two-spirit, lesbian, gay, bisexual, transgendered, queer, questioning, intersex and asexual
Par contre, je sais pas pour le E aprés le 2...
Le questioning est absolument ridicule, déja que 2S c'est bien mongolerie new age...
2 esprit, c'est en français.
Et un peu de respect pour la culture autochtone sale blanc ! On ne déconne pas avec les esprits.
Ils prennent carrement deux lettres en début de l'acronyme, on leur fait la part belle.
il consomme, l'économie tourne grâce à lui
et il porte le masque !!
bidule
J'aime pas les hypocrites.
En plus c'est pas moi.
Doxxing?
Vous risquez de prendre cher mes gaillards !
Amusant, les tweets ont été modérés, sûrement la petite pute qui a signalé.
Autant il a mis ça là parce que c'est le moment où passent les encombrants non ?
Non.
https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 74#p836274
Ils prennent carrement deux lettres en début de l'acronyme, on leur fait la part belle.
Va en parler aux Tk’emlúps te Secwepemc
Autant il a mis ça là parce que c'est le moment où passent les encombrants non ?
Magie des rézosociaux.
Ben oui peut être... tout simplement.
Quelle grosse merde ce type.
Et j'ai pas compris mais comment t'as su que c'est pas juste un homonyme vu que le mec pointé du doigt s'occupe d'une assoc qui contient le mot Orléans dedans ?
Parce qu'il y avait aussi son téléphone sur les cartons.
Pages Précédent 1 … 313 314 315 316 317 … 550 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,571 secondes, 14 requêtes exécutées