Re : Le hit-parade des villes de merde
On a carrement un LR qui parle d'épuration ethnique maintenant, ca me donne envie de miner du bitcoin et d'ouvrir des centrales à charbon pour qu'en en finisse au plus vite.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 67 68 69 70 71 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On a carrement un LR qui parle d'épuration ethnique maintenant, ca me donne envie de miner du bitcoin et d'ouvrir des centrales à charbon pour qu'en en finisse au plus vite.
J'ai toujours trouvé ça moche et sans âme ce genre de maison, c'est vraiment le manoir du pauvre, ça ne me dérange pas plus que ça qu'ils foutent un Carrefour à la place dans une ville dortoir merdique dont personne n'a rien à foutre.
Tu m'as déclenché sévère.
ca me donne envie de miner du bitcoin et d'ouvrir des centrales à charbon pour qu'en en finisse au plus vite.
Tandis qu'il suffirait que tu te convertisses muslim.
J'ai toujours trouvé ça moche et sans âme ce genre de maison, c'est vraiment le manoir du pauvre
J'ai toujours trouvé ça moche et sans âme ce genre de maison, c'est vraiment le manoir du pauvre, ça ne me dérange pas plus que ça qu'ils foutent un Carrefour à la place dans une ville dortoir merdique dont personne n'a rien à foutre.
Je trouve ca trés moche aussi mais en general les volumes interieurs sont assez ouf, on est sur 2/3 studio parisiens par piece.
Vu l'isolation d'époque, la taille des plafonds ouf, etc, c'est ptet mieux de construire des trucs mieux dimensionnés aux normes par contre. Architecturalement parlant, on perd pas grand chose de toute facon.
Il est pourtant pas trop vilain cet hotel particulier. Je préfère ça à presque tout ce que je construit. J'en ai écroulé y'a pas longtemps en banlieue lyonnaise, on a fait ça pendant les vacances scolaires vu que c'est en face d'un collège, pour éviter les levée de bouclier.
J'ai jamais trouvé ca trés inspiré perso, c'est vraiment juste un gros cube avec quelques ornements. A la limite les escaliers d'entrée sont souvent cool mais c'est vraiment le seul truc avec les interieurs spacieux.
Balance tes logements asilecon approved neufs sur Lyon stp
Balance tes logements asilecon approved neufs sur Lyon stp
J'ai déjà assez de squateur crasseux à gérer, non merci !
Ca va faire chier pendant la prochaine apocalypse zombie
Et ils en foutent pas des plus petits putain... Y'a déjà la blinde de croisements sans plaques pour donner le nom des rues, ou planquée derrière des cadavres de pigeons empalés sur une enseigne, c'est fort pénible.
Des plus petits pour les piétons peut-être, mais le raisonnement n'est pas faux au départ, il doit y avoir une majorité de gens qui font tout au GPS maintenant. Perso, je ne suis pas fan, à part dans GTA, je préfère savoir lire une carte. Les plaques de rues absentes, par contre c'est un problème récurrent qui est super reulou.
Le Progrès : il reste Meyzieux pour pleurer
"Ils gênent la progression des fauteuils roulants, des poussettes et des personnes"
"pour une nouvelle esthétique"
Y'a aussi le bidonville Porte de Pantin à aménager, ça gêne les poussettes. Merci.
Quand t'es pas de Paris putain c'est déjà la chienlit avec les panneaux mais t'es content des les trouver. Et dans 15 ans : ah mais on remet de l'humanité, on a rajouté des panneaux. En plus ça donne un côté urbain.
"le leclerc de la porte de Pantin"
Purée j'ai jamais vu ça.
Tout est en vrac. Les étagères de rangement c'est pour les bouffons en fait.
Si l’idée c’est de faciliter la vie aux gens avec des poussettes le mieux ce serait quand même d’interdire les cyclistes
Si tu interdis les bébés ça résout le problème 100%.
De toute facon y'a 12 places en crèche pour toute la ville
ça s'améliore à Paname
https://www.lepoint.fr/societe/pour-plu … 947_23.php
HIDALGO à l'Elysée !
Ça fait 8 parisiens sur 10 d’extrême droite quand même
Pages Précédent 1 … 67 68 69 70 71 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,117 secondes, 56 requêtes exécutées