Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
C'est pourquoi toi et moi voterons Mélenchon.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Pages Précédent 1 … 57 58 59 60 61 … 113 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
les même qui ont réussi à faire élire macron nous font bouffer du zemmour h24... inquiétant.
Avec le masque qui empêche de voir correctement y compris dans l'isoloir, il risque d'y avoir des surprises au soir du second tour.
Toi tu voteras ce que tu veux et moi je ferai comme il y a 5 ans, je resterai chez moi.
les même qui ont réussi à faire élire macron nous font bouffer du zemmour h24... inquiétant.
Que cnews le fasse, je suis pas surpris mais que tout les autres participent sérieux...
Il fait de l'audience et comme la plupart des chaînes d'infos remplissent avec du commentaire ça fait des heures d'antennes faciles, c'est assez différent de la situation avec Macron je trouve.
Et l'élection est dans six mois, j'imagine qu'il va lasser d'ici quelques semaines parce que sans programme il répète la même chose constamment.
L'extreme droite a 32%, la gauche plurielle a 29% ça va être sympa cette élection
Vous voteriez qui dans cette liste si vous étiez obligés ?
Perso, Montebourg, pour contrer le faux miel chinois.
Franchement je reste perplexe à la possibilité de la candidature de Zemmour. Il faudrait qu'il ait perdu le sens du commerce ou qu'il se soit laissé séduire par le chant des sirènes pour se risquer à une présidentielle.
Là c'est juste un système médiatique coprophage qui s'alimente en circuit fermé, ils font un maximum de choux gras parce que c'est facile, mais c'est possible que yorarien et qu'on revienne au duel macron/le pen ou, qui sait, à une surprise gauchiste.
Par contre je repense aux gilets jaunes qui fustigeaient et dégageaient les journalistes en 2018... ce genre de pratique va conforter les insatisfaits dans leur opinion des "merdias", su-per.
Tout ça a un petit air de fin de démocratie et de polarisation des Français bien lolifiant.
Franchement je reste perplexe à la possibilité de la candidature de Zemmour. Il faudrait qu'il ait perdu le sens du commerce ou qu'il se soit laissé séduire par le chant des sirènes pour se risquer à une présidentielle.
je pensais pareil, mais il s'est trop engagé. ça serait particulièrement ridicule qu'il se dégonfle maintenant.
Vous voteriez qui dans cette liste si vous étiez obligés ?
Je suis obligé de voter car je suis un citoyen modèle. Donc blanc ou macron
Thread résolu
Zemmour win ELECTED SUCCESSFULLY
Je voterai probablement pour iel candidat.e du revenu universel.
Pour que ça ruisselle un peu
KURT RUISSELLE 2022
Dans le contexte actuel de crise économique en inflation (ça y est là ça va partir fort) ça pue du cul très fort là.
Tu dis ça à cause des problèmes de gaz ?
ZOBMOUR PRÉSIDENT
Il doit bander très fort en ce moment, mais il n'aura pas Hillary Clinton en face.
moi je ferai comme il y a 5 ans, je resterai chez moi.
Si les fascistes passent, on saura qui blâmer.
Pages Précédent 1 … 57 58 59 60 61 … 113 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,143 secondes, 47 requêtes exécutées