1 451

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est pourquoi toi et moi voterons Mélenchon.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 452

les même qui ont réussi à faire élire macron nous font bouffer du zemmour h24... inquiétant.

1 453

Avec le masque qui empêche de voir correctement y compris dans l'isoloir, il risque d'y avoir des surprises au soir du second tour.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 454

Conrad a écrit:

Toi tu voteras ce que tu veux et moi je ferai comme il y a 5 ans, je resterai chez moi.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

1 455

Kane a écrit:

les même qui ont réussi à faire élire macron nous font bouffer du zemmour h24... inquiétant.

Que cnews le fasse, je suis pas surpris mais que tout les autres participent sérieux...

1 456 Dernière modification par Conrad (06-10-2021 14:56:23)

Il fait de l'audience et comme la plupart des chaînes d'infos remplissent avec du commentaire ça fait des heures d'antennes faciles, c'est assez différent de la situation avec Macron je trouve.

Et l'élection est dans six mois, j'imagine qu'il va lasser d'ici quelques semaines parce que sans programme il répète la même chose constamment.

1 457

Conrad a écrit:

Vous avez été entendu

Envoyé depuis mon IPhone.

1 458 Dernière modification par mr_zlu (06-10-2021 15:03:21)

L'extreme droite a 32%, la gauche plurielle a 29% ça va être sympa cette élection

1 459

Vous voteriez qui dans cette liste si vous étiez obligés ?

1 460

Perso, Montebourg, pour contrer le faux miel chinois.

1 461

Kane a écrit:

Franchement je reste perplexe à la possibilité de la candidature de Zemmour. Il faudrait qu'il ait perdu le sens du commerce ou qu'il se soit laissé séduire par le chant des sirènes pour se risquer à une présidentielle.

Là c'est juste un système médiatique coprophage qui s'alimente en circuit fermé, ils font un maximum de choux gras parce que c'est facile, mais c'est possible que yorarien et qu'on revienne au duel macron/le pen ou, qui sait, à une surprise gauchiste.

Par contre je repense aux gilets jaunes qui fustigeaient et dégageaient les journalistes en 2018... ce genre de pratique va conforter les insatisfaits dans leur opinion des "merdias", su-per.

Tout ça a un petit air de fin de démocratie et de polarisation des Français bien lolifiant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 462

hohun a écrit:

Franchement je reste perplexe à la possibilité de la candidature de Zemmour. Il faudrait qu'il ait perdu le sens du commerce ou qu'il se soit laissé séduire par le chant des sirènes pour se risquer à une présidentielle.

je pensais pareil, mais il s'est trop engagé. ça serait particulièrement ridicule qu'il se dégonfle maintenant.

Conrad a écrit:

Vous voteriez qui dans cette liste si vous étiez obligés ?

Je suis obligé de voter car je suis un citoyen modèle. Donc blanc ou macron

Je ne suis pas Niark²

Thread résolu

Zemmour win ELECTED SUCCESSFULLY

No pussy blues.

1 465

Je voterai probablement pour iel candidat.e du revenu universel.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 466

Pour que ça ruisselle un peu

Nietzsche

1 467

KURT RUISSELLE 2022

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 468

Dans le contexte actuel de crise économique en inflation (ça y est là ça va partir fort) ça pue du cul très fort là.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

1 469

Tu dis ça à cause des problèmes de gaz ?

1 470

Nietzsche

ZOBMOUR PRÉSIDENT

No pussy blues.

1 472

Beonelo a écrit:

Vu la ferveur des Algériens a agiter leur drapeaux à la première manif, enfin quelque chose de réussi dans la colonisation Française !

1 473

Il doit bander très fort en ce moment, mais il n'aura pas Hillary Clinton en face.

1 474

Bidule a écrit:

moi je ferai comme il y a 5 ans, je resterai chez moi.

Si les fascistes passent, on saura qui blâmer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 475