Re : Actu
Je ne savais pas qu'un exemple devait sortir de quelque part pour expliquer quelque chose.
Tu vas encore dire que je suis méchant, mais j'ai peur pour tes facultés cognitives. Tu nous fais pas un covid long par hasard ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 595 596 597 598 599 … 666 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je ne savais pas qu'un exemple devait sortir de quelque part pour expliquer quelque chose.
Tu vas encore dire que je suis méchant, mais j'ai peur pour tes facultés cognitives. Tu nous fais pas un covid long par hasard ?
Non ça va. Par exemple, il arrive que des incultes se pensent brillants et viennent faire la leçon à des gens plus instruits. Ça arrive. Ne me demande par contre pas d'où je sors cet exemple.
Expliquer qu'un discours de haine n'est pas une opinion, comme proférer des insultes racistes primaires, c'est assez clair je pense. Dire « sale poulet coco » ce n'est pas une opinion. Une fois de plus cet exemple ne réfère pas directement au sujet discuté, c'est un exemple. Dingue non ?
Parlant de covid long, comment vas-tu ?
Et donc pour toi y'a aucune différence entre proférer "crève sale blanc" sur un réseau social, et les publications Twitter du maître baguettier qui ont refait surface (et dont il prétend ne pas en être l'auteur) ?
"La France encourage et propage la décadence dans nos pays pour protéger ses intérêts colonialistes et nous pousse à nous éloigner de la religion et des valeurs islamiques" / "Nous avons pleuré pour Charlie Hebdo et pour Notre-Dame mais du côté de la France, ils ne pleurent pas ces chiens lorsqu’on se moque du maître de la création, Allah"
Tu es vraiment certain qu'on ne peut pas qualifier ça d'opinions ?
Content de voir que troller reblochon avec une vérité basique a fonctionné du tonnerre.
https://www.leparisien.fr/paris-75/makr … T6YQP4.php
Epilogue délicieux, comme ses baguettent.
Alors que son compte avait été piraté. Franchement c'est injuste.
Il était revenu dessus :
"Comme bien des internautes, il a pu partager dans le passé des contenus publiés sur les réseaux sociaux sans en saisir toute la teneur", a avancé son avocate Sylvia Lasfargeas, contactée par l'AFP, tandis que le président du syndicat des boulangers du Grand Paris, Franck Thomasse, met en avant une "erreur" que ce "très bon professionnel" "regrette".
"Le fait que des contenus partagés sur son compte Facebook aient pu comporter des opinions anti-républicaines et haineuses vis-à-vis de la France et de ses concitoyens (...) a immédiatement suscité son incompréhension et sa stupeur, à tel point qu'il a cru son compte piraté", a ajouté Me Lasfargeas, dont le client a "immédiatement supprimé son compte Facebook".
Le pov' s'est fait rouler dans la Marine.
Ça a l'air d'être une rumeur les 1,5 milliards de comptes (j'espère me planter sur ce coup-là...)
haha lol mais qui est assez con pour s'inscrire sur facebook avec son vrai nom?
moi en 2010.
Que va devenir Reblochon sans Facebook ?
Content de voir que troller reblochon avec une vérité basique a fonctionné du tonnerre.
Ah non, ceux qui se font troller ce sont ceux qui continuent à me répondre.
Surtout ne donne pas d'exemples pour expliquer une vérité aussi basique à ces ingénus.
haha lol mais qui est assez con pour s'inscrire sur facebook avec son vrai nom?
moi en 2010.
Faut surtout être con pour donner son âge, son adresse et son tel. Juste le nom, c'est juste son nom ? ça ne fait rien du tout.
Spéculation : est-ce que FB est enregistré chez GoDaddy et est-ce que GoDaddy s'est fait de nouveau pirater?
https://therecord.media/two-cryptocurre … same-time/
Kane a écrit:haha lol mais qui est assez con pour s'inscrire sur facebook avec son vrai nom?
moi en 2010.
Faut surtout être con pour donner son âge, son adresse et son tel. Juste le nom, c'est juste son nom ? ça ne fait rien du tout.
Attends de te faire stalker par une ex qui veut te planter. Je te garantis que tu postes un CV avec ton adresse ou ton nom sur le net avec une goutte de sueur au front. Le tel par contre c'est pas mal utile, si ton mot de passe se fait péter, c'est pas grave grâce au 2FA.
Est ce qu'on a une évaluation du nombre (qui doit se compter en milliers) d'utilisateurs que le site de kouizine a gagné grâce à cette panne?
Il était revenu dessus :
"Comme bien des internautes, il a pu partager dans le passé des contenus publiés sur les réseaux sociaux sans en saisir toute la teneur", a avancé son avocate Sylvia Lasfargeas, contactée par l'AFP, tandis que le président du syndicat des boulangers du Grand Paris, Franck Thomasse, met en avant une "erreur" que ce "très bon professionnel" "regrette".
"Le fait que des contenus partagés sur son compte Facebook aient pu comporter des opinions anti-républicaines et haineuses vis-à-vis de la France et de ses concitoyens (...) a immédiatement suscité son incompréhension et sa stupeur, à tel point qu'il a cru son compte piraté", a ajouté Me Lasfargeas, dont le client a "immédiatement supprimé son compte Facebook".
Cancel culture
J'ai même pas vu que fb était down hier...
https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html
Bravo à TF1M6.
Le ministère de l’économie salue d’ailleurs « l’excellent travail » de Mme de Silva, mais indique se plier à cette décision, qui résulte d’une « volonté de changement ». Bercy va désormais s’atteler à dénicher une autre « femme » pour lui succéder, même si un tel profil est « difficile à trouver ».
Enfoiré de patriarcat.
https://www.francetvinfo.fr/economie/in … 97053.html
Elle mentionne qu'à l'usine de Fremont, d'autres employés ont témoigné avoir "entendu régulièrement des insultes racistes", dont le mot "coconut chicken" ("poulet coco"). Selon elle, ces salariés ont dit que "la plupart du temps, ils pensaient que ce langage était utilisé de façon 'amicale' et en général par des collègues afro-américains".
Quand tu croyais postuler chez Tesla mais que tu arrives chez Death Row.
Ambiance électrique dans les usines Tesla.
Reconstitution des pauses repas chez Tesla (selon la direction) :
https://www.youtube.com/watch?v=hLOw_SzkRQ8
2015 ou pas, la RH était quand même à la ramasse, faut être cinglé pour laisser passer des trucs pareils au XXIème siècle. Enfin dans des boîtes privées, ça ne compte pas pour la police naturellement.
Pages Précédent 1 … 595 596 597 598 599 … 666 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,595 secondes, 13 requêtes exécutées