Sujet : HAHAHA BITCH

Ouais !

C'est écrit en capslock parce que je suis un peu torché, et heureux aussi.

J'ai déménagé y'a une semaine et du coup j'étais coupé du monde. Alors j'ai hurlé de rage et pris mon destin en[...]

[regarde moi dans les yeux]

..mains. Et donc ma puissance et ma persévérances on payées.
Je sais c'est impressionant.

[NE DETOURNE PAS LES YEUX DE MON REGARD DE FEU BOBBY JOE, SOUTIENS LE]
[voila]

Après moults combats épique contre des chipsets wifi incompétents, le bruit (ou interférences si tu veux, pour que tu comprenne) causé par ma tour, et surtout, surtout, par le fait que mes nouveaux voisins sont rien qu'un tas de deux vieux qui téléchargent jamais....etc etc.

ET BIEN JE GRIMPE SUR UNE CAISSE DE WHISKY ET JE L4AFFIRME:

[size=50]CA MARCHE[/size]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2

Re : HAHAHA BITCH

Putain de fils de pute, du coup t'as raté l'asilecon eskellante chez plume, ça aurait été funky de voir ta tronche.

3

Tu peux inverser, le wifi (de merde) sera plus gêné par des interferences (ondes radios en mhz) que par du bruit (en décibels) qui gêne les lignes adsl traditionnelles.

N'entache pas ma victoire de termes techniques abscons.

En tout cas je suis content d'être re mes amis les bisounours.

je m y essaye ce soir au crackage de wifi smile

"Connard Inside"™®©

Assure toi juste d'avoir pas mal de ram, (ou de faire une partition fat32 et de lancer la konsole de là -en cliquant sur tool, j'ai mis qq heure à le piger-) si tu la joue en live cd (l'install normale est une salope, avec moi tout du moins), d'avoir une carte wifi avec un bon chipset (atheros en 1st), et d'avoir des voisins jeunes, qui savent ce que c'est de DL des trucs sur le world wide web. Parce que sans traffic...Bin tu va mettre une semaine comme moi.
Chope aussi la derniere version de aircrack, t'auras ta clé dès 40 000 IV's plutôt que 100 000 000, ce qui est cool...Surtout si tes voisins sont des vieux.

7

Chalumeau a écrit:

Parce que sans traffic...Bin tu va mettre une semaine comme moi.

On peut déclencher du traffic soi même...

Je suis tout ouïe.

9

la technique  sera inscrite dans la convocation que la police nationale te donnera en mains propres dés demain !

Inséminateur de femmes ménopauséent

Haha je les connais les flics de mon patelin (facteur j'assure flingue à la ceinture), et rien que de les imaginer venir me chercher pour utilisation du réseau des voisins je suis pris de crispations flatulentes.

11

La palpitance de ta vie est fantastique.

12

Chalumeau a écrit:

Je suis tout ouïe.

Ca: http://tinyshell.be/aircrackng/forum/in … opic=400.0 qu'a l'air top
Ils disent que ça peut booster de 400 ipv/sec !
Winject pour windows, mais comme d'hab moins performant.
Après ça doit être sûrement beaucoup plus visible, mais bon pour des gens qui sont assez cons pour penser être à l'abri en WEP tu ne dois pas risquer grand chose.

13 Dernière modification par Chalumeau (28-08-2007 23:41:13)

Ouais j'en ai injecté des paquets de merde...Et jusqu'ici je crois bien que j'avais besoin d'un minimum de traffic pour que ça fonctionne, sans arriver d'ailleurs à bien mesurer l'impact de mes injections.
Pis ce soir j'ai réessayé pour voir, et en partant de 0 traffic j'ai pu maintenir 50 iV/s ?! Peut être parce que je l'ai motivé en créant de nouvelles adresses MAC pour la station, chose que je n'avais pas faite avant, ou bien alors parce j'ai ressorti un énorme paquet d'ARP fraiches que j'avais mise de coté. J'ai conement niqué ce fichier et ça marchait moyen après, donc ça doit être ça ou alors je sais pas du tout.

Quoiqu'il en soit ces iVs étaient pourries, puisqu'il m'en a fallu 40 000 la première fois, et là à 70 000 il trouvait toujours pas.

Donc je me demande: faut il ou non un minimum de traffic pour reussir une injection, même modeste ?

Touka merci, je vais tester IPW.

j'ai toujours adoré les grosses lamerz de mon quartier qui s'essaient au piratage wifi
avec mon serveur radius qui balancent 50000 ssid avec traffic en permanence grace à FAKE AP
ils ont du boulot avant de touver ma clef qui change toutes les 20 minutes.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

15

Mais si personne n'essaie de pirater ton réseau tu passes un peu pour un ayomi non?

PUTEDEPUTEDEPUTE

16

Note que l'ayomi dans certaines tribus orientales primitives est un synonyme d'orifice anal

PUTEDEPUTEDEPUTE

Moi j'ai qu'une petite clé wep toute simple mais bon je suis dans un quartier de vieux donc pas de piratzors
Au pire si quelqu'un est sdf du net et veut utiliser un peu ma connection ça ne me dérange pas trop (du moment que je dl toujours à 700kos sur les newsgroups).

Ah, il peut utiliser ta connextion pour envoyer des spams et autres trucs pouvant t'attirer des emmerdes ? T'es sympa comme type. Et tu es le genre qui ne mets pas de capote parce que ca n'arrive qu'aux autres ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19

Et toi tu es du genre à contruire un abris anti-atomique parce que quand-même avec tout ces terroristes les rues ne sont pas sûres ?

Entre s'en branler que son voisin utilise sa connexion à partir du moment où il garde une bande passante correcte et faire le parallele avec le fait de ne pas mettre de capote avec la première pute slave y'a une marge non ?

Le juste milieu bordel, quand est-ce que tu l'apprendras Reblochon ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Clair, espèce de parano de droite tf1iste quebecquois.

21

Mais non, pas de droite, il dit qu'il milite dans un parti social-démocrate. Un vrai parti de gauche quoi.
Tu ne suis pas.

22

Non mais reblochon hein, rien de neuf à l'horizon.

Ouais, sauf qu'avec le president que vous avez, moi je me mefierais des inconnus sur ma connection ! Ici osef ! Personne n'est responsable de rien, meme quand tu ecrases quelqu'un avec ta voiture (et ce n'est pas des farces)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

reblochon a écrit:

Ici osef ! Personne n'est responsable de rien, meme quand tu ecrases quelqu'un avec ta voiture (et ce n'est pas des farces)

D'ailleurs ils ont bien essayés de te choper mais pas moyen

http://www.tooshocking.com/content/images/image_0a8ed3d64ac23eff59378091e3cc5d12.jpg

25

mic20010 a écrit:

du moment que je dl toujours à 700kos sur les newsgroups

Vérifie qu'on ne te pirate pas déjà car c'est lent ça.