Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Il troll fort castoux
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 222 223 224 225 226 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il troll fort castoux
En même temps ça m'aurait fait chier de payer un test en cas d'alerte à cause des antivax.
https://www.midilibre.fr/2021/09/27/cov … 816143.php
Voilà qui inquiétant je me demande si moi devenu plus con depuis virus.
https://www.midilibre.fr/2021/09/27/cov … 816143.php
Voilà qui inquiétant je me demande si moi devenu plus con depuis virus.
Franchement j'ai pas vu de différence.
Parfait merci.
Je ne comprendrai jamais pourquoi on fait payer des tests pendant une pandémie dangereuse qu'on tente d'enrayer ? Le but ne serait pas de détecter le plus rapidement possible tous les contaminés ?
Je ne comprendrai jamais pourquoi on fait payer des tests pendant une pandémie dangereuse qu'on tente d'enrayer ? Le but ne serait pas de détecter le plus rapidement possible tous les contaminés ?
Je comprends pas pourquoi y a pas un seul politique qui se positionne pour l'obligation vaccinale.
Parce que la politique c'est un calcul et que pour ce calcul-ci c'est un peu risqué.
et que pour ce calcul-ci c'est un peu risqué.
Déjà que pour le nazi-pass ça a joué dur ici ! Conservateurs, libéraux, bloc, ont été un peu chahutés.
(j'ai effacé le mot "pass" se trouvant sous celui de nazi sur cette photo pour une blague sur facebook)
ah oui en effet, c'est trés drole, quel humour decapant
C'est du niveau de Charline Vanhoenacker.
Donc c'est drôle. Ah ben oui. C'est drôle.
Parce que la politique c'est un calcul et que pour ce calcul-ci c'est un peu risqué.
Bof, non, si t'as déjà 80 % de gens déjà vaccinés, tu ne risques pas de te les foutre à dos. Leur histoire de pass est un bourbier par contre.
Oui mais dans ces 80% il y a tous les boulots inutiles et les profiteurs du système, pas ceux qui peuvent mettre le bordel dans un pays.
Voilà, 20 % de pas vaccinés parmi lesquels on compte une certaine dose de crétins frustrés et prêts à sortir dans la rue, moi je le tenterais pas, surtout après les gilets jaunes et la montée du complotisme pendant le covid.
Je pense qu'il y a vraiment eu une réflexion de LREM sur ce sujet, et que rendre la vaccination obligatoire vu l'état dans lequel est la France maintenant, ça peut être vu comme courir des risques d'émeutes ou autres troubles, dont clairement on n'a pas besoin pendant une pandémie. Au pire, ça aurait même pu être contre-productif parce que ça aurait pu radicaliser la frange déjà relativement matrixée de la population. Et pour l'image, c'est désastreux de devoir envoyer la police/des amendes pour faire vacciner 5 millions de réfractaires (chiffre sorti de mon cul évidemment).
Là on a eu les gogolitos les plus extrémistes qui ont foutu le feu à quelques centres de vaccination et dessiné des croix gammées, mais ça aurait potentiellement pu être pire, et clairement pour 2022 Macron doit jouer le rassemblement, ou en tout cas limiter la casse à une division molle avec le pass débilitaire.
Putain, moi, défendre Macron, on aura tout vu.
(En vrai il serait remonté dans mon estime s'il avait eu les couilles de rendre la vaccination obligatoire)
En fait, ce qu'il faut voir aussi, c'est qu'en été on avait pas les moyens logistiques pour rendre la vaccination obligatoire. Par contre, vu qu'il ne reste plus tant de monde que ça, il paraît que le sujet revient de plus en plus fréquemment sur la table.
Ok mais quel intérêt ?
Tu vas trop loin Conrad.
Contente toi de faire oui de la tête et de quitter discrètement la pièce en marche arrière
Ok mais quel intérêt ?
Ils veulent peut-être faire retourner taffer car le MEDEF trépigne à cause du télétravail ?
Conrad a écrit:Ok mais quel intérêt ?
Ils veulent peut-être faire retourner taffer car le MEDEF trépigne à cause du télétravail ?
Dans ce cas je deviens antivax.
ah oui en effet, c'est trés drole, quel humour decapant
Si tu as pas la ref, tu peux pas comprendre, c'est au sujet de la loi 96 et des déclarations de Anne-France Goldwater.
Tu vas trop loin Conrad.
Contente toi de faire oui de la tête et de quitter discrètement la pièce en marche arrière
Oui decidemment on peut plus rien dire sans se faire houspiller.
J'ai mal à mon site de racistes.
Pages Précédent 1 … 222 223 224 225 226 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,194 secondes, 37 requêtes exécutées