Re : Contact avec les e-amis de bob45.
Et c'est combien le prix des places ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Contact avec les e-amis de bob45.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et c'est combien le prix des places ?
Ta soeur.
Vous vous êtes tellement amusés à lire Vak sur ce forum que vous souhaitez prolonger votre plaisir au delà de sa mort récente d'une leucémie foudroyante ? Ses réparties excellentes, son sens de l'à-propos et son bon gout vous manquent ? N'attendez-plus ! Achetez-vous ou offrez à vos amis le "BEST OF DE VAK" ! Retrouvez ses plus grands succès tels que "ma bite dans ta bouche" "je te chie dans le cou" ou encore "ta soeur ouaip..." !
Commandez dès maintenant et recevez en cadeau le numéro 1 de "je construis mon Ayomi en abats de veau", avec le fascicule et le Larynx à monter soi-même.
20 Francs seulement
DELPRADO EDITION
Putain, seulement 20 balles ! J'hesite. Des trucs comme ca, ca ne se telecharge pas. Juste pour avoir la pochette et les bonus dedans (le slip de la petite japonaise, la premiere capote de vak, son premier poil de pubis, sa premiere vanne carambar autographiée).
Vous vous êtes tellement amusés à lire Vak sur ce forum que vous souhaitez prolonger votre plaisir au delà de sa mort récente d'une leucémie foudroyante ? Ses réparties excellentes, son sens de l'à-propos et son bon gout vous manquent ? N'attendez-plus ! Achetez-vous ou offrez à vos amis le "BEST OF DE VAK" ! Retrouvez ses plus grands succès tels que "ma bite dans ta bouche" "je te chie dans le cou" ou encore "ta soeur ouaip..." !
Commandez dès maintenant et recevez en cadeau le numéro 1 de "je construis mon Ayomi en abats de veau", avec le fascicule et le Larynx à monter soi-même.
20 Francs seulement
DELPRADO EDITION
Même si vous me détruisez, vous me grandirez.
Non, cette fois le prix est dégressif au fil des volumes.
C'est un concept à la con.
Comme ta mère.
Quel concept a la con alors !
Comme ta soeur.
Ta gueule connard
Oui non en fait pour le truc que les prix baissent au cours du temps, j'aurais du dire "comme ta soeur qaudn elle tapine". Oui, je trouve ça plus ultime.
Oui mais lui il a une excuse béton pour les réparties vaseuses, c'est un LITTERAIRE merde!, un vrai... avec du duvet sous les narines comme à la belle époque
Ta gueule connard
Suce moi papa.
mic20010 a écrit:Ta gueule connard
Suce moi papa.
Oui mon enfant !
On devrait reprendre contact avec Bobby , c'est si rare un negro spirituel
Wow.
Nan je.. Juste "wow".
Oui non en fait pour le truc que les prix baissent au cours du temps, j'aurais du dire "comme ta soeur qaudn elle tapine". Oui, je trouve ça plus ultime.
''Comme ta soeur qaudn elle corporatiste''
Suce ma queue.
"moko moko" fait le zizi de vak
OH... ça c'est de la référence. Imax, sera tu capable de comprendre l'allusion ?
Histoire de rajouter de la merde à ce thread:
Oui ça n'a aucun rapport mais bref.
(rain de chez loljik)
Moi j'avais ca après je suis retourné a une vie normale.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Contact avec les e-amis de bob45.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 76 requêtes exécutées