Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Les deux hommes ont jamais cachés leur proximité intellectuelle/amitié
J'espère qu'ils se sont enculés pour savoir s'ils étaient de vrais hommes.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Pages Précédent 1 … 53 54 55 56 57 … 113 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les deux hommes ont jamais cachés leur proximité intellectuelle/amitié
J'espère qu'ils se sont enculés pour savoir s'ils étaient de vrais hommes.
Il tuera un chaton a la place
C'est un peu du mauvais soral dans le texte.
https://www.facebook.com/watch/?v=901080303851175
C'est un peu du mauvais soral dans le texte.
Bah ça change de l'histoire où il fait du mauvais Gaxotte.
Quelq'un a regardé le débat Mélenchon/Zemmour sinon ?
Ca va pas,non ?
Perso j'étais beaucoup trop occupé à me bouffer une pizza avec des potes. Pepperoni la pizza, parce que je n'ai aucun amour-propre.
J'attendais le résumé du site de racistes, j'allais pas m'infliger ça puis c'était une des rares fois de l'année où je suis sorti.
Mélenchon a parlé de la créolisation.
Zemmour a parlé de l'islam en France.
Les deux veulent quitter l'Otan.
Perso j'étais beaucoup trop occupé à me bouffer une pizza avec des potes. Pepperoni la pizza, parce que je n'ai aucun amour-propre.
Pas de couscous ?
Ce n'était pas une pizza créole.
Les espagnols sont notoirement anti-couscous voyons.
Ce n'était pas une pizza créole.
La créolisation est actée depuis bien longtemps niveau plat national : https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/pub … sert-lacte
Où était Zemmour quand ils grand-remplaçaient nos desserts ?
Le débat était nul car très mal dirigé
Il y a eu nonobstant des moments amusants comme :
- le zemmouristan
- Melenchon au gouvernement mais responsable de rien
- le grand-père Melenchonne devenu Melenchon
- Mélenchon a perdu son stylo et ne remercie pas la nana qui lui redonne
- pas de coupures d'électricité, hivers si si fact-checked
- Mélenchon qui roupille et dit "han c'est à moi de répondre" un truc comme ça
- "Bah sûrement y'a un problème avec le climat, j'en sais rien je lis c'est tout"
- Eolienne vs nucléaire
- Zemmour sur Tinder
- la nana du check à la fin vs Zemmour
J'oublie des trucs sûrement
Sinon 3ème mi-temps dans un club échangiste.
Chiffres des agressions
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … e-20210728
Le Figaro publie en exclusivité le bilan analytique de la délinquance pour les six premiers mois de l’année. [...]Les atteintes à l’intégrité physique, majoritairement des coups et blessures volontaires, n’ont jamais été aussi nombreuses. Avec plus de 350.000 agressions constatées en six mois, contre 300.000 au premier semestre 2020 et 320.000 sur la même période de 2019.
350.000/182 = 1923 / jour selon les chiffres de l'article
Source Insee
https://www.insee.fr/fr/statistiques/42 … re=4318291
Sinon, Zemmour semblait un peu plus à jour sur la question du nucléaire que Merluche.
Disons que chacun d'entre eux a ses domaines de prédilection et peut être bancal sur d'autre sujets.
Un truc qui est pas mal revenu c'est Zemmour qui soulignait que Mélenchon avait eu des positions proches des siennes (et qu'il est en partie responsable du bordel actuelle pour en avoir changé) tandis que Mélenchon insistait sur le fait que c'est en s'informant qu'il avait revu ses positions pour s'ajuster à la réalité et à ses convictions.
-C'était bizarre de constater que Mélenchon parlait de souveraineté sans oser prononcer le mot une seule fois.
-Il y a eu un gros moment créolisation vs assimilation. (là dessus, Mélenchon ne semble pas savoir qu'une certaine forme de préjugé persiste dans des sociétés telles que le Brésil ou l'Inde : à intelligence égale, celui qui a la peau la plus claire est perçu comme le plus intelligent des deux)
Quelq'un a regardé le débat Mélenchon/Zemmour sinon ?
J'ai du voir les 10 premieres minutes vu que le site de bfm avait bien du mal.
Melenchon était grincheux et clairement venu pour éclater des meres, zemmour citait des mecs morts et était un peu agressif avec les arbitres.
Je compte me l'écouter à un moment en bossant mais je suis pas sur que ca pisse bien loin, de ce que j'en vois sur twitter: zemmour à bien réussi à placer ses chiffres (sur la fraude sociale de 50M par exemple) et il a l'air à chié complet sur l'écologie.
Le débat était nul car très mal dirigé
Avant que je coupe, j'ai entendu zemmour ne pas repondre au mec en disant "déja je vais pas repondre à vos questions parce que je suis venu pour parler avec melenchon, pas à vous".
On a eu droit au fameux "ben voyons" à plusieurs reprises.
Fan service réussi
Rien sur :
- le covid
- les mesures économiques pendant le covid et de sortie de crise
- l'inflation
- la désertification médicale
Ni sur:
- Ces enculés de cyclistes
Pécresse a fait 1 millions sur France 2 hier soir.
La redif de camping 3 sur tmc à fait plus d'audience apparement. C'est pas trés juste vu qu'il y avait melench/Zemmour en meme temps mais je crois que personne s'interesse vraiment à pecresse.
Ma meuf a écouté le truc en faisant autre chose, apparement c'était abyssal de nullité et elle s'est faite éclatée par darmanin.
Elle a un peu débloquée parce qu'ils ont parlés de zemmour et ses idées pendant 15min plutot que de celles de pecresse.
Petite prediction sans trop me fouler: la presidentielle va être degueulasse de racisme et d'idées merdique et les journalopes vont nous sortir un vieil article aprés le merdier pour dire "on a ptet une part de responsabilité dans tout ca parce qu'on arrete pas de parler de zemmour et ses idées de merde mdr, on fera gaffe la prochaine fois promis".
Donc Zemmour win
Pages Précédent 1 … 53 54 55 56 57 … 113 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,125 secondes, 60 requêtes exécutées