Re : Photos en vrac
C'est un peu romantique
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 122 1 123 1 124 1 125 1 126 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est un peu romantique
Cet accoutrement est-il en coton ?
Catholicism 101
J'ai bien aimé l'analyse d'Analgénocide
Oui on devrait faire ça sur l'ensemble de la capitale
Et l'île de France
ET l'Alsace
Ca aurait été payé par la collectivité ca ne m'aurait pas choqué tellement c'est beau.
Tu jouais à Quake III avec r_picmip 10 ?
J'aimerais emballer bidule dans du PQ
Tu jouais à Quake III avec r_picmip 10 ?
Evidemment.
J'aimerais emballer bidule dans du PQ
Thank you for your service.
J'ai bien aimé l'analyse d'Analgénocide
J'imagine qu'il parle encore d'art dégénéré et de perte de valeurs, je tente le bingo "l'art c'était mieux avant avec des belles sculptures qui representaient bien des trucs".
Les héritiers de Christo auront su associer shibari & cell shading sur l'Arc de Triomphe
Il faut absolument qu'ils vidéoprojettent un boulard de type POV GOATSE MAXIMUM GAPING avec le centre du fion calé sur l'arc.
reblochon a écrit:J'ai bien aimé l'analyse d'Analgénocide
J'imagine qu'il parle encore d'art dégénéré et de perte de valeurs, je tente le bingo "l'art c'était mieux avant avec des belles sculptures qui representaient bien des trucs".
Et bien tu racontes juste n'importe quoi. Il défend totalement le truc et défonce la gueule à ceux qui ont critiqué.
D'ailleurs toutes ses vidéos sur ce genre de sujet démontent façon puzzle ceux qui disent : "l'art c'était mieux avant avec des belles sculptures qui representaient bien des trucs". C'est le genre de discours qu'il déteste le plus justement. Je me dis que tu n'as jamais du l'écouter.
J'ai regardé 4/5 de ses vidéos sur je sais plus quel sujets et j'ai trouvé ca trés chiant en fait. Il est trés pedant/peteux.
Ah oui totalement et totalement assumé d'ailleurs. C'est ce qui le rend un peu rigolo. Sinon ce serait d'un ennui mortel. 4/5 ? Donc tu dois savoir qu'il démonte régulièrement ceux qui disent que l'art doit être beau, utile, basé sur des critères classiques, etc. L'inverse de ce que tu prétends.
Nan mais j'ai retenu à part que je le trouvais chiant en fait.
j'adore
Pages Précédent 1 … 1 122 1 123 1 124 1 125 1 126 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,844 secondes, 7 requêtes exécutées