251

Re : Asilecon ?

Napalm a écrit:
Plume a écrit:

Les autres PD d'en face ..., y'en a quand même un qui a fait tomber le quatrième roi, après c'est de votre faute si vous l'avez chargé avec de l'eau et du jus de tomate.

Le jus de tomate a été mis par l'un de ses complices (ou par lui même, me souviens plus). C'est surtout le fait qu'il le boive jusqu'à la fin de la partie le souci, on avait compris au début qu'il fallait l'avaler direct (ce qui aurait sûrement été valable si qqun d'autre avait tiré le 4eme roi)

La règle, c'est qu'il faut le boir avant la fin de la partie. Là il est tombé tôt donc ça allait. Une autre fois, Markouse (celui qui l'a chopé hier) s'est mangé le quatrème roi en avant dernière carte, et là c'est le cul sec.

Mais franchement y'a déjà au beaucoups hard, à la dernière, on était tellement morts qu'on avait tappé un jorkyball dans le couloir à 4 h du mat'. On tournait sur un peu moins d'une bouteille par personne ce fameux soir.

Grishka il a trop usé du pouce, alors forcement ça fait des aïgris. Mais Aliocha il a presque pas tiré de cartes j'ai l'impression.

su-per

leo a écrit:

Belle chemise en tout cas pour TheDarkDreamer.

C'est ça, la classe, petit. Flower power!

Sinon, merci à Plume pour l'accueil chaleureux et généreux. Le repas était bien sympa (le jeu à boire l'était aussi,  je suppose, mais je suis parti un peu tôt pour le dire)

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

nan, pas trop de cartes mais par contre je me faisais allumer à chaque fois aux petits jeux à la con, donc j'ai sifflé une bonne quantité d'alcool (sans compter que je continuais à boire entre les verres...)

254

nassos a écrit:
Grishka a écrit:

...je me suis tapé un bierre cul sec tsss

Apparemment elle fait encore effet ta bière.

; )

je ne bois que des bieres d'homme, des bieres masculine, donc oui c etait "un bierre"

"Connard Inside"™®©

255

aliocha a écrit:

nan, pas trop de cartes mais par contre je me faisais allumer à chaque fois aux petits jeux à la con, donc j'ai sifflé une bonne quantité d'alcool (sans compter que je continuais à boire entre les verres...)

Pouce !

256

Plume a écrit:

La règle, c'est qu'il faut le boir avant la fin de la partie. Là il est tombé tôt donc ça allait. Une autre fois, Markouse (celui qui l'a chopé hier) s'est mangé le quatrème roi en avant dernière carte, et là c'est le cul sec.

Ah ok. Effectivement Grishka nous avait un peu saoulé avec son pouce (au propre comme au figuré) alors on lui en a fait boire aussi.
Pour les cartes, des fois des bouts de table étaient sautés, c'était assez confus.

257

stupid a écrit:

Quelqu'un uploade la vidéo du viol de Moron pendant son sommeil?

Non par contre on a la vidéo de ta pouf qui fait de l'oeil à Donspliff.

De rien.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

258 Dernière modification par STANY (27-08-2007 13:15:54)

ça devait être bien sympa en tout cas, malheureusement je n'ai pas le son sur ta vid'donspliff

Pourquoi il était atteré TheDark? devant son jus de tomate?

Inséminateur de femmes ménopauséent

259

Moron a écrit:
stupid a écrit:

Quelqu'un uploade la vidéo du viol de Moron pendant son sommeil?

Non par contre on a la vidéo de ta pouf qui fait de l'oeil à Donspliff.

De rien.

Hein ???? Oh nooooooon. J'ai compris ! C'est pas "délation" qu'elle m'a dit !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

260

Stupid, la prochaine fois faut expliquer à ta copine que la règle c'est de rester toute la soirée en petite culotte (ou moins), sinon elle ne sera plus acceptée.
T'avais pas déjà fait des Nocon auparavant?

261

Heu, c'est quoi le nom de votre jeu ? Ca a l'air sympa.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

262

La chochoïlle ou un truc du genre

263

EN PAGE CENTRALE DE VOICI CE MOIS CI:

-Grishka à 3 grammes voulait executer sommairement les potes de plume qui cheataient au jeu à boire.
-La meuf de Stupid qui branche Donspliff malgré son age avancé.
-Moron a fait un gang bang pendant son sommeil sous ghb.
-Aliocha a fait game over, il avait pas sauvgardé
-Kikirou l'homme sans fierté, a un problème avec ma capilarité.
-Napalm trés joueur, enculé Grishka par amitié, pour le détendre un peu.
-Et kefka n'est donc pas l'auteur du photoshop lolesque.

J'attends la suite impatiemment.

mmmhhh... keskec'est que cette réputation alakon ? j'étais encore en train de jouer à la wii quand tous les participants du truc à boire étaient off...

265

Non mais je crois que c'est parce que moron t'as épargnée le réveil violent à 8h30, étant donné que tu dormais dans la chambre de plume.

266

8h22 le flash dans la gueule, 8h30 Moron qui saute sur le lit. On peut même plus enculer Grishka tranquillement.

267

JulienGW1 a écrit:

EN PAGE CENTRALE DE VOICI CE MOIS CI:

-La meuf de Stupid qui branche Donspliff malgré son age avancé.

Ah mais enculé va ! De toutes manières, les gonzesses préfèrent taper dans le légèrement plus agé, expérimenté tu vois.

Pas comme des gamins qui utilisent un GPS pour trouver le clitoris ( qui n'est pas un lieu-dit dans les landes )

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

268

Calandrier Oh Bad 2006

269

eeerk, préviens avant

270

donspliff a écrit:

...Pas comme des gamins qui utilisent un GPS pour trouver le clitoris ( qui n'est pas un lieu-dit dans les landes )

Ahahah, bien joué Don.

271

Cossu a écrit:

eeerk, préviens avant

C'est "l'effet mes rides" de quel mois qui t'as choqué ? : )

272

1- C'est quand la prochaine Asilecon ?

2- Donspliff sera-t-il présent ?

Pute®

273

Avec tous les coffee shops qu'il y a là-bas, tu as réussi à t'ennuyer?

274

T'avais qu'à poser des bombes pour passer le temps !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

ah ouais, mais jean il a visé la destination trop sunshine cette année on dirait...