Sujet : Générateur de carte

Je cherche un générateur de cartes freeware, pour générer des continents aléatoirement exportable en n'importe quel format d'image (et pas trop moche si poss).
A la limite un peu genre ça:

http://www.lysator.liu.se/~johol/fwmg/fwmg.html mais qui permettrait de faire des images plus grande.
Quelqu'un a une idée?

2 Dernière modification par Eldrick (27-08-2007 13:45:13)

Re : Générateur de carte

Terragen?
Par contre, pour l'export je suis pas sûr.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

3

C'est joli terragen mais c'est plus des paysages que des continents.

Un crayon, un bandeau sur les yeux, une feuille de papier. Et t'essaye de dessiner la gueule de Imax. De rien !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Et puis, hein, pour quoi c'est faire d'abord?
C'est bien beau de dire "je cherche" " je veux" "j'ai besoin", mais si c'est juste pour faire des sets de tables ou des fonds de cendriers voilà quoi!
Tu veux un truc qui te ferait ça avec une tectonique des plaques réaliste? genre développement d'un continent unique vers plusieurs petits? Environnement terrestre ou autre, parce que si c'est pour une autre planète, y'a pas d'eau et donc les continents osef. Et quand bien même ça serait terrestre, que la terre a déjà ses propres continents à elle, et elle a mis le temps pour les faire en plus. Et toi, pouf pouf, en dix minutes, tu veux squizzer des millions d'années de travail acharné pour ton petit plaisir perso.
LA TERRE ELLE T'EMMERDE CONNARD!

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

6

Trouvé
C'est pour faire une carte de campagne warhammer 40k tongue