Pages Précédent 1 … 306 307 308 309 310 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Le dernier cadeau de Bébel à la France : ce sublime combat de mongoliens absolus sur Twitter. Repose en paix dans le Tigreville céleste, l'artiste.
Haha. Ceux capables de remonter un fil twitter capteront la provoc et le suivront, ceux moins à l'aise seront indignés et suivront Collard. Du gagnant gagnant, quoi.
Provoc facile, c'est aussi con et simple que lancer bidule sur la vaccination. On dirait une blague sur les cookies.
Wouf wouf
Le dernier cadeau de Bébel à la France : ce sublime combat de mongoliens absolus sur Twitter. Repose en paix dans le Tigreville céleste, l'artiste.
– Les Grands-Ducs ?
– Oui Môssieur, les princes de la cuite, les seigneurs, ceux qui avec qui tu buvais le coup dans le temps mais qui ont toujours fait verre à part [...]eux ils tutoient les anges...
– Excuse-moi, mais nous autres on est capables de tenir le gîte sans se prendre pour Dieu le Père !
– Mais c'est bien ce que je vous reproche, vous avez le vin petit et la cuite mesquine [...]»
Putain, avec PunBB c'est pas possible de foutre une espace derrière un ], c'est reulou, c'est possible d'avoir accès au parser qui gère ça ?
– Les Grands-Ducs ?
– Oui Môssieur, les princes de la cuite, les seigneurs, ceux qui avec qui tu buvais le coup dans le temps mais qui ont toujours fait verre à part [...]eux ils tutoient les anges...
– Excuse-moi, mais nous autres on est capables de tenir le gîte sans se prendre pour Dieu le Père !
– Mais c'est bien ce que je vous reproche, vous avez le vin petit et la cuite mesquine [...]»
<3
Sinon l'acteur qui jouait Omar dans The Wire est mort aussi, et c'est un peu plus triste je trouve.
Bon ok j'étais pas sur le toupic des muertos. Mes confuses.
Je lui souhaiterais pas d'aller en vacances dans le nord. Il dit être en provence et d'aprés la carte: https://www.lapataterie.fr/nos-restaurants/
Y'en a plus à l'est que dans le nord et c'est pas originaire du coin en tout cas:
Une savoureuse success story de plus de 20ans ! La Pataterie est née en 1996, en Corrèze à Brive la Gaillarde !
Et je sais pas comment est la bouffe dans des trucs lambda aux US mais on est sur du resto de zone commercial à la con quoi, c'est pareil que courtepaille ou buffalo grill mais avec un theme PATATE.
Il faut croire que j'étais très mal informé sur cette success story à la Française.
Qu'est ce que ça va être quand il va découvrir Otacos
un avc
Rien qu'avec la malbouffe française les ricains perdent des kilos.
un avc
VOILA UN POST QUI A TRES MAL VIEILLI.
Putain, aller en Provence et bouffer de la merde pareille...
Kefka a écrit:un avc
VOILA UN POST QUI A TRES MAL VIEILLI.
T'as mal écrit visionnaire
Du coup ce soir on a décidé d'aller manger à la Pataterie.
Je vous ferai un compte-rendu.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,756 secondes, 9 requêtes exécutées