Darky, pour etre multirecidiviste, il faut simplement avoir enculé plusieurs enfants à des moments differents ! T'es vraiment tous ce que je deteste du courant de penser d'une categorie d'manges merde d'avocat. Des types sans ame qui font de la philosophie et de l'academique sur la vie des gens ! Des bureaucrates qui pensent justice derriere des bouquins en se basant sur des ecris et des statistiques. Le meme genre de mentalité que le medecin qui est contre l'euthanasie et fait des experiences sur de pauvres cons au nom de la vie ! Il y a un mot pour cela: inhumain !
On a un point commun, je peux voir mourir quelqu'un sans aucune emotion du moment que ca rentre dans mes principes. Toi tu restes froid devant la vie detruite d'innocents, moi devant la mort d'un predateurs dangeureux. Toi tu es boulversé parce qu'on pourrait tuer un monstre, moi je suis boulversé de savoir qu'un gamin puisse subir de tels traumatismes.
As-tu idee de la detresse d'un enfant enlevé, abusé, torturé, tué ? As-tu l'idee de ce que ca peut faire à sa famille, les appels deseperés des parents qui sont laissés dans l'ignorance ? C'est une vibration qui est demesurement superieur à la peine que pourrait avoir un gars reconnu dangeureux (par les medecins ou la justice ... OSEF !), surtout avec les moyens qu'on utiliserait aujourd'hui... "Tiens un cachet, fais dodo !"
En tout cas, elle qui a aidé un inconnu à chercher son chien, elle doit etre morte à l'heure qu'il est !
Quand un pedophile violent est "guerri" et relaché, parce que soi-disant il ne represente plus aucun risque pour la societe, il devrait etre placé dans la maison voisine d'une famille avec des enfants, mais pas n'importe laquelle, une famille appartenant à un juriste comme toi... juste pour voir si il a toujours le meme sens de la justice ! Vous etes une belle bande de crevures hypocrites ! Tu serais le premier à mettre tes gamins en securité et si ce n'etait pas toi qui le ferait, ta femme t'emasculerait sur place et te forcerait à le faire !
Alors là, tu fais bien le malin avec tes principes et tes theories academiques, mais dans la vraie vie, ce n'est pas comme ca que tu reagirais. Sinon t'es vraiment un derangé du citron qui serait pret à mettre ses gamins en danger pour ses principes ! Et dans ce cas, tu serais pas digne de te faire appeler papa !
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón