Re : [et aussi à thedarkdreamer] un petit débat rebloche...

Hier soir j'ai pensé (ça m'arrive).

Et je me suis dit: Reblochon entonne à nouveau son couplet sur les pédophiles tueurs d'enfants multirécidivistes (le fait qu'il ne précise pas que les enfants en question sont parfois atteints de leucémie incurable montre clairement qu'il refuse de regarder le mal en face).

Multirécidivistes.

Attend, pour être multirécidiviste, il faut déjà avoir été récidiviste.

Et pour être récidiviste, il faut avoir été condamné.

Et pour être condamné, il faut avoir été jugé responsable de ses actes, et non sujet au moment de ces actes d'un trouble psychique ou neuropsychique ayant aboli le discernement.

Autrement dit: Reblochon, on ne parle pas de la même chose. Tes pédophiles tueurs d'enfants multirécidivistes ne sont pas concernés par la question de savoir si on fait ou non un procès à ceux dont le discernement était aboli au moment des faits.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

77

aliocha a écrit:
CopSuck a écrit:
aliocha a écrit:

tiens, j'ai été en ardèche le week-end dernier et c'est superbe, sauvage, fort, ça sent sous les bras, du vrai paysage quoi... bon, à part des gens de gauche, y a rien par contre...

Ah oui, non mais l'ardeche en aout, y'a rien. En juillet, t'as plein festicals et tout, alors qu'en aout, nada...
Et sinon, t'es alle vers ou ?

Et Reblochon, reponds a ce que j'ai poste stp, merci.

ah bah j'ai quand même eu le temps de me faire un festival de cinoche, une fête votive et plusieurs bars...
sinon j'ai été au mont-gerbier-de-jonc, au pont d'arc, à ballazuc, enfin tous les trucs à touristes quoi... à part lagorce qui est un village ravissant...

Les festival de Cinoche, c'etait pas a Lussas ?

Sinon, en allant au Mont-Gerbier-De-Jonc, t'as pas du passer loin de mon dealer de pate, pas de bol pour toi que Reblochon aie pas poste de la merde plus tot. ;-)
Et pas tres loin de chez moi aussi : La Souche, ca doit te dire quelque chose...

PS : humour Reblochon hein...

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

oui, voilà, à lussas ! on a bouffé comme des rois d'ailleurs là-bas...

bah je me souviens surtout du retour du mont-gerbier-de-jonc avec ma meuf qui se tape la conduite rallye dans la descente de col, les 80 km/h, et l'embrayage qui lâche dans un virage...

79 Dernière modification par reblochon (27-08-2007 13:42:44)

Napalm a écrit:

Un expert politique dont j'ai oublié le nom ...

Ah c'est pas moi là !

ALIOCHA ! BALAZUC CA NE PREND QU'UN L. Et ce n'est pas qu'un truc à touriste mais un des plus beaux villages de France et surtout là où j'ai ma baraque !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

80

aliocha a écrit:

oui, voilà, à lussas ! on a bouffé comme des rois d'ailleurs là-bas...

bah je me souviens surtout du retour du mont-gerbier-de-jonc avec ma meuf qui se tape la conduite rallye dans la descente de col, les 80 km/h, et l'embrayage qui lâche dans un virage...

Alors, ca devait etre le col de la Chavade non ? Ensuite, ca descends vers Thueyts-Lalevade-Aubenas.
Moi j'habite dans la vallee juste au sud, La Croix de Bauzon (et le col du meme nom), La Souche, Jaujac et puis Lalevade ensuite.

Et ca s'est fini comment cet embrayage ? Gros vol par le garagiste dans un garage local pour la reparation ?

ouch, l'erreur diplomatique, pire que kouchner /o\
wiwi, c'est un des plus beaux villages de france, j'ai vu la plaque (méritée), et je suis monté sur l'ancien clocher de l'église du XIIe avant d'aller boire des bières à la châtaigne chez paulette, mais dieu, c'était inondé de touristes... enfin j'imagine que le restant de l'année ça doit être peinard...

82

Oui Aliocha en fait, Reblochon, c'est juste un touriste qui a du fric (grace a sa femme en plus) hein... :-)

Darky, pour etre multirecidiviste, il faut simplement avoir enculé plusieurs enfants à des moments differents ! T'es vraiment tous ce que je deteste du courant de penser d'une categorie d'manges merde d'avocat. Des types sans ame qui font de la philosophie et de l'academique sur la vie des gens ! Des bureaucrates qui pensent justice derriere des bouquins en se basant sur des ecris et des statistiques. Le meme genre de mentalité que le medecin qui est contre l'euthanasie et fait des experiences sur de pauvres cons au nom de la vie ! Il y a un mot pour cela: inhumain !

On a un point commun, je peux voir mourir quelqu'un sans aucune emotion du moment que ca rentre dans mes principes. Toi tu restes froid devant la vie detruite d'innocents, moi devant la mort d'un predateurs dangeureux. Toi tu es boulversé parce qu'on pourrait tuer un monstre, moi je suis boulversé de savoir qu'un gamin puisse subir de tels traumatismes.

As-tu idee de la detresse d'un enfant enlevé, abusé, torturé, tué ? As-tu l'idee de ce que ca peut faire à sa famille, les appels deseperés des parents qui sont laissés dans l'ignorance ? C'est une vibration qui est demesurement superieur à la peine que pourrait avoir un gars reconnu dangeureux (par les medecins ou la justice ... OSEF !), surtout avec les moyens qu'on utiliserait aujourd'hui... "Tiens un cachet, fais dodo !"

En tout cas, elle qui a aidé un inconnu à chercher son chien, elle doit etre morte à l'heure qu'il est !

Quand un pedophile violent est "guerri" et relaché, parce que soi-disant il ne represente plus aucun risque pour la societe, il devrait etre placé dans la maison voisine d'une famille avec des enfants, mais pas n'importe laquelle, une famille appartenant à un juriste comme toi... juste pour voir si il a toujours le meme sens de la justice ! Vous etes une belle bande de crevures hypocrites ! Tu serais le premier à mettre tes gamins en securité et si ce n'etait pas toi qui le ferait, ta femme t'emasculerait sur place et te forcerait à le faire !

Alors là, tu fais bien le malin avec tes principes et tes theories academiques, mais dans la vraie vie, ce n'est pas comme ca que tu reagirais. Sinon t'es vraiment un derangé du citron qui serait pret à mettre ses gamins en danger pour ses principes ! Et dans ce cas, tu serais pas digne de te faire appeler papa !

aliocha a écrit:

ouch, l'erreur diplomatique, pire que kouchner /o\
wiwi, c'est un des plus beaux villages de france, j'ai vu la plaque (méritée), et je suis monté sur l'ancien clocher de l'église du XIIe avant d'aller boire des bières à la châtaigne chez paulette, mais dieu, c'était inondé de touristes... enfin j'imagine que le restant de l'année ça doit être peinard...

Ah ouais paulette est encore vivante, c'est vrai !

Tu sais des fins aout, l'epicerie ouvre que trois heures tous les deux jours, un des deux bars ferme, les restos je n'en parle pas, le village perd 80% de sa population ! Et putain, qu'est-ce qu'on est bien. Juste entre nous ! Ma chevre et moi !

Là où j'habite c'est tres calme meme en pleine saison, les gens n'osent pas y aller en bagnole le passage est super etroit et ils ont peur d'abimer leur bagnole et en plus c'est à 5mn du village et de la plage.

reblochon a écrit:

On a un point commun, je peux voir mourir quelqu'un sans aucune emotion du moment que ca rentre dans mes principes. Toi tu restes froid devant la vie detruite d'innocents, moi devant la mort d'un predateurs dangeureux. Toi tu es boulversé parce qu'on pourrait tuer un monstre, moi je suis boulversé de savoir qu'un gamin puisse subir de tels traumatismes.
(...)
Alors là, tu fais bien le malin avec tes principes et tes theories academiques, mais dans la vraie vie, ce n'est pas comme ca que tu reagirais. Sinon t'es vraiment un derangé du citron qui serait pret à mettre ses gamins en danger pour ses principes ! Et dans ce cas, tu serais pas digne de te faire appeler papa !

1. ah la mauvaise foi ! Tu serais pas une nana toi ? Parce que darkdreamer n'a pas fait de précision émotive mais uniquement sémantique.

2. Au secours. Pour être papa, faut juste cracher au bon endroit. N'importe quel connard y arrive. Autant j'aime te lire quand tu argumentes, autant là tu joues le "Laisse parler les grands, ceux qui savent."

Et ça, c'est très très lourd.

Et puis je t'encule aussi.

Mais avec douceur, j'en profite pour te caresser un peu aussi. Parce qu'il a tant de révolte en toi. Tu ne pourras pas changer le monde, tu sais.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Ha ha ha ! J'aime quand tu me carresses.

Nan, mais quand je dis papa, je ne dis pas procreateur. Je parle du mec qui fait le boulot comme il faut, de l'ejaculation, au suivit de la grossesse et l'education, l'amour inconditionnel toussa. Parce que si ca se trouve, darky est "papa" (avec ta definition) et ne le sait pas. Ca se seme aussi ! Tu sais de quoi je parle quand je dis un papa, enfin j'espere pour toi et surtout pour ton mouflet !

Darky est tres emotif quand il nous parle de la mort des criminels innocents. La sauvegarde de la vie à tout prix, c'est emotif. Quelqu'un de rationnel et humain sait qu'à un moment, il faut limiter les souffrances et que la mort est un de moyen mis à notre disposition. Les amis de la nature le savent bien, quand leur toutou est malade, trop malade, ou devient dangeureux pour lui meme ou les autres, on l'emmene chez le veto. C'est humain !

mmmhhh... en fait rebloche je vois pas bien de quoi tu parles ; le débat portait surtout sur l'utilité ou non de juger des gens qui ont le cerveau en vrac, de faire un procès quoi... et donc ça ne se limite pas aux meurtriers d'enfants (j'ai pris cet exemple parce que c'est celui qui a le plus de succès), mais aussi à celui qui va décapiter une petite grand-mère pour le sport et pas pour son pognon...
sinon, je ne pense pas que les gens laisseraient leurs gamins sans surveillance, je crois juste que les gens s'en branlent en fait, ils n'y pensent pas plus que ça et ils s'indignent quand les médias leur disent de s'en indigner avec un quelconque fait divers... mais la probabilité que ça t'arrive est tellement infime, que bon... et puis si tu commences à flipper sur les récidivistes, alors tu dois plus dormir, parce qu'au final les plus dangereux ce ne sont pas eux mais ceux qui se font une fillette pour la première fois...

Il le traîna comme un chien au bout d’une laisse jusqu’au site du dépôt à neige (sablière) pour de nouveau l’agresser sexuellement pour ensuite, l’étrangler, lui torde le coup, lui fracturer douze cotes, le poignarder à quatorze reprises, de lui remplir la bouche de terre jusqu’à la suffocation et de l’enterrer vivant le laissant pour mort. Bastien poursuivi son chemin comme si rien ne s’était passé.

yeah, terminator le môme, encore plus increvable que raspoutine !

88

reblochon a écrit:

Darky est tres emotif quand il nous parle de la mort des criminels innocents. La sauvegarde de la vie à tout prix, c'est emotif. Quelqu'un de rationnel et humain sait qu'à un moment, il faut limiter les souffrances et que la mort est un de moyen mis à notre disposition. Les amis de la nature le savent bien, quand leur toutou est malade, trop malade, ou devient dangeureux pour lui meme ou les autres, on l'emmene chez le veto. C'est humain !

Bonne idée. On a qu'à tuer les victimes sachant que le processus de reconstruction est si douloureux, voire parfois impossible.

"World goin' one way, people another" Poot

A la rigueur kuro. Sauf que tuer quelqu'un sans jugement je suis contre. Donc on les accuse de quoi ? D'etre malheureux ?

Alioch, pour le mome increvable, c'est l'autopsie qui a confirmé son calvaire. Et il y a plein de cas documentés sur des evenements horribles dont les personnes survivent quand meme. C'est resistant parfois l'humain ! Tout aussi impressionnant que les gens qui tombent de 1000m et survivent ! N'empeche que ce gamin a vecu l'enfer. Tu verrais ca dans un film, meme le coup du chalumeau te semblerait subitement plus humain !

Et le débat portant surtout sur l'utilité ou non de juger des gens qui ont le cerveau en vrac, j'en ai strictement rien à foutre. Ils sont jugés d'une facon ou d'une autre de toute facon. Que ca soit un juge ou medecin, ca change quoi ? Ce n'est pas ma cause ! Demerdez vous avec sarko, fallait pas voter pour la potiche au premier tour, pas mon probleme !

90

Revelation : Reblochon a vote Bayrou !!!

Pas au second tour connard !

92 Dernière modification par Xuan Carlos (27-08-2007 15:24:26)

j'ai pas voté pour elle au premier tour, pas d'insultes ! smile

bah qu'ils passent devant un médecin ou un juge, ça change tout ; dans un cas tu vas avoir un châtiment fixé par la loi, dans l'autre ton cas est considéré comme évolutif, il peut changer en bien ou en mal, la société ne perd pas espoir... cette affaire me dérange car c'est du grand n'importe quoi, elle montre que c'est NS qui a le cerveau bizarrement foutu pour vouloir faire passer des lois stupides...

93

reblochon a écrit:

A la rigueur kuro. Sauf que tuer quelqu'un sans jugement je suis contre. Donc on les accuse de quoi ? D'etre malheureux ?

Qui parle de tuer. Je parle de mettre fin à leur souffrance. Comme les chiens malades et irrécupérables.
Et puis économiquement c'est bien plus viable...
Tu imagines, devoir payer pendant toute la vie pour leurs traitements psychologiques et celui de leur famille brisée, pour leur inactivité (tous ne se remettent pas à travailler).
Il faut avoir le courage d'apporter la réponse la plus pragmatique qui soit.

94

Bon, sinon, quand est-ce que tu reponds a mon post de la page precedente ?

95

Notre époque est anti-pollution, je propose qu'on satellise Reblochion pour avoir un peu d'air pur à respirer.

- Those who can’t build, talk -

Alioch, tu as raison sur le fond. Mais entre nous, les gros debiles dangeureux, tu sais bien qu'on n'a pas encore les connaissances pour les soigner. Donc ils vont rester à perpet dans des institus où les toubibs au mieux vont les bourrer de medocs, au pire faire des experiences avec.

Mais oui odan, je suis un monstre. Sauf que tu vas devoir satelliser plus de la moitié de la population avec moi. Tu aimes la democratie toi... alors regarde l'avis de la majorité des gens et ferme ta gueule mon lapin. Tiens, tu ne parles pas de satelliser Napalm ? Tu l'as oublié ou c'est juste moins vendeur ?

97

je vais clore ce sujet :

l'hummanité doit coloniser mars

"Connard Inside"™®©

98

Je vais clore ce sujet : l'humanité

je connais pas les statistiques des malades qui s'en sortent... ça pourrait être intéressant...
et puis maintenant il y a des nouveaux trucs à l'étude, comme les bracelets électroniques et le repérage des déséquilibrés par internet - on vit une époque formidable...

l'idée de foutre les gens sur une île est toujours tentante, mais quand on a vu ce qu'on a foutu avec le bagne de cayenne...

100 Dernière modification par mr_zlu (27-08-2007 15:31:03)

Non mais les gros débiles dangereux, si il fallait tous les tuer ils faudraient des camps entiers, et depuis 1945 c'est de moins en moins accepté par les moeurs français.

Mais t'as raisons, les gens dangereux on a qu'a les zigouillé couic, quel temps et quel argent perdu qu'on donne a ces connards de voleur de médecin.

Envoyé depuis mon IPhone.