Pages Précédent 1 … 217 218 219 220 221 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Je ne relais pas des trucs farfelus et complotistes.
(avant qu'ils ne deviennent vrais)
Je ne relais pas des trucs farfelus et complotistes.
ivermectine?
C'est quoi ça "baxxines" ?
Conrad a écrit:Je ne relais pas des trucs farfelus et complotistes.
ivermectine?
N'hésite pas à donner le lien vers un de mes posts.
c'est vaccin en illettré
Baxxines bitch!
Bidule a écrit:Conrad a écrit:Je ne relais pas des trucs farfelus et complotistes.
ivermectine?
N'hésite pas à donner le lien vers un de mes posts.
Ah du coup tu penses que ça fonctionne pas? ok j'avais compris le contraire. Désolé. Merci.
En plus je trouvais bizarre que tu considères que c'est un banal rhume et que d'un autre coté on s'emmerde à trouver un traitement.
Non je pense que ça aide dans certains cas selon le rapport des médecins qui l'utilisent, après Mammouth m'a certifié que non à l'Asilecon et il est presque aussi calé que moi donc j'en suis resté à ça.
Le complot serait de dire que le gouvernement l'interdit exprès alors qu'ils savent que ça marche, par exemple.
Ce qui devrait te mettre la puce à l'oreille c'est cette espece de fuite en avant avec en toile de fond cette idée qu on interdirait des trucs qui marchent et la succession femlde remèdes "miracles" sans jamais expliquer qu'on s'est trompé. On saute d'un remède miracle à un autre. Tous fabriqués par euh ben des firmes pharmaceutiques, et qui seraient sensés faire la nique à big pharma. C'est tellement débile je suis surpris que tu gravites autour de ce genre de conneries.
Je suis à fond pour Big Pharma, j'ai soigné mon covid à base de Doliprane (à mes frais) et bien sûr j'ai voté Mélenchon.
Ok. Bonne route! À plus.
Je capte pas, tout le monde a accès à leur API, il suffit juste de raquer ?
Non je pense que ça aide dans certains cas selon le rapport des médecins qui l'utilisent, après Mammouth m'a certifié que non à l'Asilecon et il presque aussi calé que moi donc j'en suis resté à ça.
J'avais vu la méta analyse qui allait dans le sens d'une efficacité de l'ivermectine. Puis elle a été rétractée.
https://retractionwatch.com/2021/08/10/ … y-authors/
L'an dernier des collègues pensaient que la chlorpromazine pouvait aider... d'autant plus qu'elle avait été découverte dans l'hôpital, la petite fierté.
Plus généralement ya eu un article dans nature screenant la plupart des médicaments connus et seulement une poignée pouvait avoir un effet in vitro. Pour l'instant c'est pas gagné.
Tout le thread est génial (et un peu triste aussi), c'est une nana qui a infiltré un gros groupe FB d'antivax cainri à qui on la fait pas. La prescription d'ivermectine pour humain coute 200$ et ils ont décidé de niquer le systeme et cette pandémie en s'enfoncant dans le cul de la pate vermifuge pour chevaux à 7$.
C'est quoi le délire avec les ricains qui prennent des vitamines ? C'est un truc de ricain ou c'est tout les antivax ?
C'est pas la premiere fois que je me fais la reflexion, j'ai l'impression qu'ils prennent des trucs tout les jours, ca se trouve je vais crever du manque de zinc ou de vitamine C.
Je suis inquiet, send halp plz :l
Se supplementer en vitamines c'est bien quand tu manges pas équilibré je dirais.
En général, les vitamines en supplément sont bien moins assimilé que dans elles sont dans les aliments. Mais oui, quand tu manges équilibré, que tu es actif physiquement, sans maladie, t'as pas besoin de toutes ces merdes.
Tout le thread est génial (et un peu triste aussi), c'est une nana qui a infiltré un gros groupe FB d'antivax cainri à qui on la fait pas. La prescription d'ivermectine pour humain coute 200$ et ils ont décidé de niquer le systeme et cette pandémie en s'enfoncant dans le cul de la pate vermifuge pour chevaux à 7$.
Bordel, y'en a même qui la vape
EDIT, bon fake
Faut le faire passer dans ton NEBULIZER en fait
C'est quoi le délire avec les ricains qui prennent des vitamines ? C'est un truc de ricain ou c'est tout les antivax ?
C'est pas la premiere fois que je me fais la reflexion, j'ai l'impression qu'ils prennent des trucs tout les jours, ca se trouve je vais crever du manque de zinc ou de vitamine C.Je suis inquiet, send halp plz :l
Oui tous camés quasiment.
De quoi fake ?
Le Ivapemectin https://www.youtube.com/watch?v=YlaO_kGgSSo
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,301 secondes, 27 requêtes exécutées