Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Parfait elle peut aller prendre un café en terrasse maintenant.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 216 217 218 219 220 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Parfait elle peut aller prendre un café en terrasse maintenant.
Oui ben j'ai une pote antivax qui l'a choppé aussi, ca fait 2 semaines qu'elle est dans son lit.
Feignasse!
Une pote double vax l'a choppé, faut vraiment pas avoir de pot
Faut surtout continuer à respecter les gestes barrières, si tu commences à embrasser n'importe qui ou à te coller aux gens dans des lieux fermés, t'augmente les probas de le chopper, vacciné ou pas.
Une pote double vax l'a choppé, faut vraiment pas avoir de pot
et?
Kefka a écrit:Une pote double vax l'a choppé, faut vraiment pas avoir de pot
Faut surtout continuer à respecter les gestes barrières, si tu commences à embrasser n'importe qui ou à te coller aux gens dans des lieux fermés, t'augmente les probas de le chopper, vacciné ou pas.
Conrad il t'a déroulé le tapis rouge là...
et?
Et il est mort dans un accident de voiture. Coïncidence...
et?
Et je pense qu'elle va y reflechir à deux fois à sa prochaine soirée electro en appliquant les conseils d'Aliocha. Avant d'être completement éclatée en tout cas, aprés ca sera foutu.
Tu lui as conseillé l'ivermectine? Selon plusieurs études* ça marche.
*Conrad, ASSelineau, Phillipot, Lannalle, Bigard.
Oui, une seule.
Oui ben j'ai une pote antivax qui l'a choppé aussi, ca fait 2 semaines qu'elle est dans son lit.
La vaseline dans le nez n'était vraiment pas une bonne idée.
Oui, une seule.
Merci j l'ai corrigé. PLUSIEURS ÉTUDES.
Si ca peut se prendre avec de la C, ca reste une solution jouable.
https://hitek.fr/actualite/covid-19-nou … emps_30459
Ahah souviens toi le samedi dernier alioch
Ouch ça fait mal.
*Oui en fait c'est 62% car les enfants de moins de 12 ans respirent aussi hein.
Complètement con ça. Faut compter par rapport à tous ceux susceptibles de transmettre et attraper la maladie...
Ou alors ils auraient pu dire 100% de Mme Chautard a été vacciné.
Tu as pris ta carte du parti des jamais contents toi.
Aliocha a écrit:Kefka a écrit:Une pote double vax l'a choppé, faut vraiment pas avoir de pot
Ahah souviens toi le samedi dernier alioch
Si je le choppe, je n'aurai à m'en prendre qu'à moi-même, par contre je ne me rappelle pas avoir fait des tournées de bises ou dansé avec une autre personne que ma meuf.
Vu comment on etait serré et si le delta est si mechant ouhlala. En vrai je m'en bats totalement.
Alors ce que Jako appelle serré c'est facile un mètre de distance. On n'est plus en 2019.
Je lis partout cette histoire de pari gagné...
Parier ça aurait été de demander en toute responsabilité à la population de se vacciner après une présentation sérieuse documentée et une communication sans accroc ni coup de menton pas mettre le flingue sur la tempe des gens en leur expliquant que c'est pas obligatoire (on est pas en dictature quand même) mais que si on le fait pas bah on a rien le droit de faire.
C'est comme si Poutine était se félicitait de gagner son pari de ne pas avoir d'opposition alors qu'il bute ou emprisonne tout ce qui dissone.
Pages Précédent 1 … 216 217 218 219 220 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,235 secondes, 31 requêtes exécutées