1 676

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Je dénonce. Et tant pis pour les conséquences.
Je suis pas d'accord avec toi mais comme le disait Chateaubriand " "je mourrais pour que tu puisses exprimer ton point de vue de merde"

BiDL  la connerie à prix discount

1 677

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

mais de mort leeeennnnteuuu

1 678

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

On pourrait refourguer toutes ces merdes à des pays foutus comme l'Afghanistan ou la Seine-Saint.e-Denis.e.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 679

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

stupid a écrit:

par contre pour ce qui est du recyclage des eoliennes / panneaux solaires / autres merdes ecolo ridicules, ils nous rattraperont plus la a priori

J'ai mis en exergue les mots importants pour une personne du site qui se reconnaîtra.

BiDL  la connerie à prix discount

1 680

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

M. Porcin a écrit:

Bah la fusion ça fait rêver, ça n'a rien à voir avec le débat sur le nucléaire (la fission),

Ha ha ha !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

reblochon a écrit:
M. Porcin a écrit:

Purée mais comment d'un thread à l'autre tu peux chier sur Raoult et encenser Jancovici, c'est exactement la même engeance

L'un te demande de le croire sur parole, l'autre donne des sources. Si tu trouves cela comparable ...

Est-ce que cet article là était passé, sur Jancovici?

https://reporterre.net/Jean-Marc-Jancov … ientifique

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 682

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

reblochon a écrit:
M. Porcin a écrit:

Bah la fusion ça fait rêver, ça n'a rien à voir avec le débat sur le nucléaire (la fission),

Ha ha ha !

Alors tiens je pense que c'est pas une phrase que j'ai prononcée souvent mais j'aimerais bien que tu détailles davantage ta pensée reblochon

1 683

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Il donne quand même des sources. Je n'ai pas écrit : il a toujours raison. Ses conclusions basées sur des données factuelles et scientifiq1ues peuvent être erronées. Il ne dispense pas une parole d'évangile, le dit lui-même, après qu'il ait des fans inconditionnels qui boivent ses paroles sans rien remettre en doute, bien sûr.

Après sur certains points, ce n'est pas sa parole, ce sont des faits facilement vérifiables. La terre a une taille finie (définitive ... enfin sauf si tu la casses en morceau en la confiant à Bidule), des ressources non-renouvelables, à ce rythme là on ne va pas aller bien loin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 684

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

M. Porcin a écrit:

j'aimerais bien que tu détailles davantage ta pensée reblochon

Comme toi tu détailles tes propos quand tu nous sors une petite pique politique gratuite et ridicule ? Mais bien sûr. Je m'y mets tout de suite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 685

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Bidule a écrit:
stupid a écrit:

par contre pour ce qui est du recyclage des eoliennes / panneaux solaires / autres merdes ecolo ridicules, ils nous rattraperont plus la a priori

J'ai mis en exergue les mots importants pour une personne du site qui se reconnaîtra.

Bonjour je sais pas si je vous ai dit pour le nucléaire qui produit 2% de l'énergie mondiale soit moins que le photovoltaïque et éolien réunis.

1 686

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

reblochon a écrit:
M. Porcin a écrit:

j'aimerais bien que tu détailles davantage ta pensée reblochon

Comme toi tu détailles tes propos quand tu nous sors une petite pique politique gratuite et ridicule ? Mais bien sûr. Je m'y mets tout de suite.

ok c'est ce qu'il me semblait

1 687

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

M. Porcin a écrit:

ok c'est ce qu'il me semblait

Ah non, j'ai une réponse, mais vu comment tu semblais l'attendre, en souvenir de toutes tes petites frappes and run sur ce site, je vais me la garder. Bisous smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 688

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

On s'amuse bien quand même.

BiDL  la connerie à prix discount

1 689

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Mais ça manque de lien reporterre.

BiDL  la connerie à prix discount

1 690

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

C'est pas de bol y a rebloch qui sait faire la fusion froide mais il veut pas balancer l'info

1 691

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Bien essayé ! Ce n'est pas sur ce point que j'ai ri.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 692 Dernière modification par Bidule (25-08-2021 17:11:09)

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

M. Porcin a écrit:
Bidule a écrit:
stupid a écrit:

par contre pour ce qui est du recyclage des eoliennes / panneaux solaires / autres merdes ecolo ridicules, ils nous rattraperont plus la a priori

J'ai mis en exergue les mots importants pour une personne du site qui se reconnaîtra.

Bonjour je sais pas si je vous ai dit pour le nucléaire qui produit 2% de l'énergie mondiale soit moins que le photovoltaïque et éolien réunis.

La France pays d'Europe qui émet le moins de CO2 par habitant grâce à ... à... à... Je suis je suissssssss.
Sinon je relève pas le reste de ta proposition tellement elle est conne de connard de con de connard*.









*connard

BiDL  la connerie à prix discount

1 693

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

On en reparle dans 10 ans...

1 694 Dernière modification par Bidule (25-08-2021 17:12:24)

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

M. Porcin a écrit:

On en reparle dans 10 ans...

DANS 10 ANS JE SERAI MORT VOILA T ES CONTENT.
(Le covid 23 aura balayé la Terre et il nous restera juste à encaisser l'inertie du dérèglement climatique)
(et aussi l'inflation)

BiDL  la connerie à prix discount

1 695

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des … r_habitant
En plus c'est même pas vrai ce que tu dis... Et puis ça prend pas en compte les émissions chez les noichs pour produire nos merdes, c'est un indicateur débile.

1 696

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Ceci dit janco il dit pas le contraire sur ce point.
D'ailleurs ca se focalise toujours sur ses propos sur le nucleaire alors qu'il rabache sans cesse "énergie egal croissance (pib) . Reserve limité et probleme avec le co2, il faut 5% de baisse de co2 par an au niveau mondial et 1% de cette baisse c'est la prod d'energie les 4 autres c'est lié a la production/conso."

Ca aussi c'est du caca de canard ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 697

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Ben nan je crois pas. J'ai lu l'article de tdd au dessus (je connais pas reporterre je suppose que c'est sheitan peau de mouton) il est bien même si je trouve qu'ils ne prennent pas suffisamment le temps de bien insulter bidule, et c'est globalement ce qu'ils disent, tout n'est pas à jeter mais le niveau d'approximation et malhonnêteté intellectuelle est exceptionnel et ce n'est pas du tout une démarche scientifique.
Aussi y a une seconde partie sur les points de vue humain du bonhomme que j'ai parcourue en diagonal parce que faut pas déconner et ça a effectivement l'air d'être une belle petite salope ce dont on pouvait se douter vue sa façon de s'exprimer.

1 698

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Reporterre c'est un peu des ecolos peau de mouton oui MAIS ils sont pas totalement con quand même. En particulier j'apprécie leur position sur la vaccination, y a un article pas mal. Du coup je prends leur avis au serieux même si ils.sont antinucleaires au même titre que jancovici est pour... Donc c'est de l'opposition frontale sur ce sujet.

BiDL  la connerie à prix discount

1 699

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Bravo pour ce bel esprit de nuance qui est tout à ton honneur.

1 700

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

M. Porcin a écrit:

Bravo pour ce bel esprit de nuance qui est tout à ton honneur.

Me patronise pas, je pourrais être ton père.

BiDL  la connerie à prix discount