Re : Un cowboy bien solitaire parmis les statues sans âmes...
Cool il fait enfin son e-suicide.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Un cowboy bien solitaire parmis les statues sans âmes...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cool il fait enfin son e-suicide.
Donc il se tire ?
Jsais pas, j'ai pas lu.
Si oui, la journée n'aura pas été completement mauvaise finalement.
J'ai un de ces mal de bide, je crois que j'ai pas encaissé les moules
(voila normalement je voulais écrire "on s'en fout ta gueule" en rouge dessus mais j'y arrive pas avec paint et même si je déborde de temps libre en ce moment je vais pas non plus aller jusqu'à installer toshop).
Salut je passe pour dire que vous êtes tous des cons avec des cerveaux gros comme les couilles de vak, vous êtes méchants vous puez des pieds ouin ouin. Je m'en vais vers un forum vachement mieux
Putain faut tout faire ici.
Ca en a mis du temps putain y a plus de petit personnel...
En plus mon stage lamaterie & veau mort s'achève mardi, tu va devoir trouver quelqu'un d'autre pour te coller ta péruque en lama.
[size=20]AHAH[/size] [size=25]TU ES[/size] [size=30]CHAUVE[/size]
Et à la fin le gentil mongolien se casse avec un ''imax connard'' accompagné d'un ''les mangas cay toute ma kultur''
C'est un peu ma récompense, le moment où je m'astique devant l'écran
Encore merci connard
MAIS IL SE BARRE j'avais pas lu le passage sur l'adieu.
Mireille met-ça sur ma note
[size=25]CHAMPAGNE[/size]
Ah oui pour retirer encore plus de positif dans tous ça, une note aux lurkers postcount 0 : Donc Jésus2.glol c'est le mauvais exemple vous l'aurez compris, donc si vous êtes intelligent ça ira comme sur des roulettes par contre si t'es con va falloir encaisser un peu plus que Rézousse (oui je vous entends dire "il est faible" mais quand même.)
...s'exprimer en essayant de rabaisser les autres...
De toute façon pour te rabaisser Ô PyouPyou like il faudrait sortir la foreuse et creuser profond.
[Message powered by Vak®™ 2007]
Ah et aussi pour que la boucle soit bouclée (cf: tes premiers étrons ici) Rézousse je te renvoies à ce site trop supaire que, j'espère, tu as commencé à intégrer depuis le temps que tu manges ici.
Adieu, reviens bientôt (quand nous serons tous morts de préférence)
ça me donne envie de te sodomiser avec une buche barbelée et de te jeter dans un volcan en éruption.
sinon, j'ai pas trouvé
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Un cowboy bien solitaire parmis les statues sans âmes...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,068 secondes, 73 requêtes exécutées