Pages Précédent 1 … 115 116 117 118 119 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Je le prend pour la future nostalgie quand je pourrais avoir une RTX à un prix décent.
Il n'est pas encore cancel LSL ?
Retour du simulateur de spermatozoides radioactifs
https://store.steampowered.com/app/6408 … _the_Wisp/
Thermostat a écrit:C'est un jeu d'action open world sans grand intérêt.
+1
J'avais pas tenu trés longtemps, c'était vraiment un mix chelou entre batman/AC/flatout/rage avec un theme mad max.
Faut vraiment être fan hardcore de mad max pour se le taper en entier, c'est dommage, ca aurait pu être bien cool.
Est-ce qu'on peut allumer les fours à distance grâce à l'énergie nucléaire ?
Love for Sail était sympa.
D'après le manuel, on pouvait mettre sa photo et quelques infos pour se voir apparaître à la fin du jeu.
C'est celui où il termine à moitié à poil dans la fontaine du paquebot après avoir pris des acides ?
Il me semble que oui
De toute façon la plupart sont bons, il faut surtout en profiter avant le cancel ultime.
Sympa de sortir encore des jeux pour oric atmos.
Hé, War Wind. Sympa quelques parties en solo contre l'ordi mais arrivé trop tard pour le promouvoir auprès de mes potes pour nos LAN.
Magna Cum Laude : les épreuves pensées pour une manette de console (les QTE, notamment) étaient un handicap pour le combo clavier/souris.
Promo sur les ssd m2 nvme samsung 970 evo plus 1to (90€) sur amazon shleu. Y'a le 2to qu'est pas en "promo" mais à bon prix (220€).
Ca chauffe comment ? Un peu, moyen, beaucoup ? Sur ma CM le slot n'est pas bien placé
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,122 secondes, 56 requêtes exécutées